Vous n'êtes pas identifié.
Coucouu tout le monde ! Me voilà enfin avec les résultats postés hihi ! Mourillon, ne t’en fais pas je t’ai compté la Princesse, elle était trop belle ! J’espère que ce défi vous aura plu et j’espère avoir le temps pour en faire un autre <3 J’invite la couronnée à me préciser en MP son choix concernant son gain ! Merci à toutes d’avoir participé c’était absolument sublime à regarder ! Merci pour votre temps et vos talents ! Je vous embrasse fort !!
Ooooh là là ! Tu nous gâtes beaucoup ma belle avec de si adorables commentaires sur nos tenues !
Très heureuse du choix de la gagnante notre Orlanne Peau d'Ane !
Encore merci pour ce merveilleux défi ... et ouiiiiiii on en veut d'autres s'il te plait !
Gros bisous
Houla ma peau d'âne couronnée j'en suis heureuse mais il y avait énormément de belles réalisations
Merci Vergara pour tes gentils commentaires aussi bien pour mes tenues que pour celles des copines tu as fait un sacré boulot '^^ nous attendons tes prochains défis avec impatience :6_koeur:
J’aime beaucoup la peau d’âne d’Orlanne, très bon choix !
Merci pour cette organisation et tout ces commentaires personnalisés ! :6_koeur:
Oups ma Vergara, en retard pour ne pas changer, mais super ravie d'avoir participé.
Félicitations ma belle orlanne ! C'est vrai que ta Peau d'Âne est juste sublime et cette première place te revenait de droit.
Félicitations à toutes les participations.
Merci pour ce magnifique montage et ta gentillesse avec chacune d'entre-nous.
Vivement ton prochain défi. :jomd_bisous:
Dernière modification par framboisecaramel (2023-09-02 15:52:28)
Toujours dans les retardataires, cette fois j'ai quand même le temps de mettre un petit message avant que le topic ne soit fermé !
Merci beaucoup Vergara pour ce super défi, les cadeaux, les petits mots.. On est bien gâté !
Bravo à Orlanne pour sa somptueuse peau d'âne :6_koeur: et bravo à toutes pour vos superbe créa, géniale et inspirante
Au plaisir de suivre t'es futur défi sur le forum :8_bisou:
Coucou!
A l’occasion des JAO je souhaite participer à l’épreuve 🥉 Participer aux sessions de rattrapage.
Je vous présente donc ma tenue, que je classerais parmi les princesses :4_confus:
J’espère que cela vous plaira! :6_timide: