#1 2016-11-07 10:30:20

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

[VIP] L'abonnement d'un an et de 6 mois à moitié prix !

Bonjour les dollz !

Si vous hésitez à devenir VIP c'est le moment de craquer !

Jusqu'au dimanche 13 novembre 2016, 23h 59, profitez d'une promotion sur l'abonnement VIP en Fee'z !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/05/tease.png

L'abonnement VIP d'un an est à 3499 Fee'z au lieu de 6999 Fee'z !

http://www.ohmydollz.com/design2012/vip_v2/btn_12moisvip_on_fr_promo.png

L'abonnement VIP de 6 mois est à 2450 Fee'z au lieu de 4999 Fee'z !

http://www.ohmydollz.com/design2012/vip_v2/btn_6moisvip_on_fr_promo.png

Profitez-en, car c'est une offre exceptionnelle !

Pour celles qui possèdent déjà un abonnement en Fee'z, l'offre est cumulable.

Pas encore membre VIP ?

Si vous voulez accéder à tout ce contenu, devenez membre VIP !

Retrouvez tous les détails sur la page d'inscription VIP en cliquant sur le bouton "Devenir VIP" du cadre d'information de votre doll.

#2 2016-11-07 10:32:41

Ancien joueur
Invité

Re: [VIP] L'abonnement d'un an et de 6 mois à moitié prix !

Carrément à pic cette offre. Allez 6 mois de plus . :bisous:

Dernière modification par imane20047 (2016-11-07 10:32:55)

#3 2016-11-07 10:35:54

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

Il me reste 523 jours d'abonnement (presque 1 an et demi !) donc je passe mdr

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#4 2016-11-07 10:40:40

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Vu l'évolution du jeu dernièrement je ne pense pas faire de renouvellement.
Beaucoup de news "recyclage" via le coffre du vendredi, les replays et nombreux pack. Des quêtes qui commencent à se faire rare. Si il n'y avait pas les boutiqueurs on s'ennuierait beaucoup.
Ça me donne l'impression que le jeu vit ses derniers instants alors pourquoi voir si loin quand il me reste plus de 270 jours d'abonnement.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#5 2016-11-07 10:40:43

nerikya
Styliste

Aie il me reste 123 jours... Du coup j'hésite.

[img]https://orig00.deviantart.net/93c3/f/2018/044/3/9/nerikya_by_ciricedpz-dc32p9g.png[/img]
Mon topic de création. Passes faire un tour si tu veux suivre mes prochaines nouveautés :)

#6 2016-11-07 11:03:51

milliejones
Doll pipelette
Lieu: Wisconsin

darkrevette a écrit:

Beaucoup de news "recyclage" via le coffre du vendredi, les replays et nombreux pack. Des quêtes qui commencent à se faire rare. Si il n'y avait pas les boutiqueurs on s'ennuierait beaucoup.
Ça me donne l'impression que le jeu vit ses derniers instants alors pourquoi voir si loin quand il me reste plus de 270 jours d'abonnement.

tu n'est pas la seule a avoir cette impression, depuis quelques mois je me dis qu'un de ces 4 matins je vais vouloir me connecté et là plus de jeu ! fini partis 

je n'attends plus rien du jeu, je ne me fais plus d'illusion, et je ne suis plus impatiente comme dans les premières années ,
maintenant quand je lis une nouvelle genre " on vous prépare une surprise " ou attendez vous a quelque chose de grandiose ", ben non il n'y a plus rien de grandiose, plus rien de surprenant non plus.

A part la machine a coudre qui est une bonne idée, mais malheureusement mal exploitée.

Donc moi l'abonnement je ne l'ai jamais pris et c'est pas maintenant que je vais le prendre

Le recyclage on en a a gogo, certes parfait pour celles qui n'ont pas ces articles, ou pour les nouvelles, mais nous on a quoi ?

#7 2016-11-07 11:13:38

missmonos
Doll bavarde

Genial je suis ravie ca tombe tres bien merci a toute l equipe
moi j adore replay pack coffre quete new ou ancien je suis preneuse

#8 2016-11-07 11:40:37

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits

darkrevette a écrit:

J'ai la même impression, et je suis assez mécontente de la faiblesses des news VIP. Sans compter qu'il avait été évoqué de donner de petits avantages aux VIP de temps en temps (comme la grille au loto il me semble) et qu'il n'y a toujours rien de nouveau sous le soleil. La grande surprise qui a rogné sur le calendrier des quêtes, je l'attends toujours également. Je trouve qu'il y a un léger mieux sur le contenu en feez qui est moins opressant mais les "news" recyclage poussent comme des champignons et c'est effectivement très lassant.
Il ne me reste que 75 jours d'abonnement, alors j'hésite. De toute façon ce sont des feez gratuits alors je ne perds rien quoi que je fasse...

#9 2016-11-07 11:43:51

Ancien joueur
Invité

Je passe. Trop long. Feerik n'a plus l'air de vouloir produire de nouveautés pour ce jeu, juste mettre en ligne du recyclage et du remplissage (ça va un temps). Un jeu où il n'y a plus de nouveautés, c'est un jeu à l'abandon.

En plus, les fois où j'ai pris l'abonnement (sur une autre dollz) c'était un mois par-ci par-là et les récompenses me plaisaient tellement pas (la pièce vip, la tenue en morceaux, la plupart des cadeaux du vendredi, etc.) qu'au final j'avais l'impression de ne payer que pour avoir le droit d'acheter à la boutique vip.

Dernière modification par pnk0 (2016-11-07 11:50:57)

#10 2016-11-07 11:53:34

mzelle-inalah
Doll pipelette

Mouais, je suis abonnée depuis 5 mois sur une de mes dollz, je me disais que je profiterais surement d'une offre pour renouveler mon abonnement mais au vu de ce qui a été proposé depuis que j'ai cédé je ne trouve pas que ça vaille le coup finalement. Entre le fait que les collections vêtements et meubles pour la boutique VIP soient alternés (alors qu'au début c'était meuble ET vêtements chaque mois), le fait que les cadeaux du vendredi ne me séduisent plus, le fait que je me fiche du jour de quête en plus et de la boutique soldée le samedi... Le seul truc qui me plait c'est les gains journaliers doublés, mais ça ne vaut pas 40 euros selon moi. J'ai plus l'âge de consacrer de l'argent à ce jeu, je préfère investir dans la vraie vie, ça vaut mieux comme ça à mon humble envie. Puis il me reste encore près de 7 mois d'abonnement donc je ne vais pas renouveler sans savoir si ça vaudra encore le coup d'ici là.

Mais ça reste quand même une offre intéressante pour beaucoup donc merci.

#11 2016-11-07 11:54:13

diah
Doll pipelette

Je rejoins malheureusement votre sentiment de recyclage vraiment lassant. Avant, on pouvait espérer une nouveauté pratiquement tous les vendredis, mais après les coffres, on a réellement vu une baisses des nouveautés (même si je trouve le concept sympa).
Mais surtout, surtout, moi ce qui m'a beaucoup déçue du jeu, c'est la raréfaction des quêtes. Surtout que pour moi, la machine à coudre a été une réelle déception, alors avoir moins de quêtes pour ça... C'était un pari risqué je trouve. Bref, j'espère sincèrement que le rythme des quêtes va revenir à la normale et qu'il y aura un bon équilibre avec les replay.
Bon, il me reste 133 jours donc j'hésite, je vais sûrement me laisser tenter.

#12 2016-11-07 11:55:17

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Je ne sais pas..  j'hésite car les nouveautés dans le magasin VIP ces derniers mois ne m'ont pas emballé. J'ai un abonnement annuelle mais j'ai l'impression qu'il y a un bug au niveau de mon compteur puisque je n'ai que 43 semaine(s) de fidélité sur le nouvel abonnement.  Alors que des amis qui ont pris l'abonnement la même semaine que moi ont débloqué le Lodge VIP depuis plusieurs mois. C'est bizarre puisque cela fait 1010 jours que tu es abonnée

Je vais réfléchir si j renouvelle ou pas mais ces raisons ne me motive plus à être VIP..

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#13 2016-11-07 11:59:26

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

darkrevette a écrit:

.

Oui je pense la meme chose il me reste encore un an avant de me décider à renouveler ce que je ferai si il y a vraiment de quoi me raccrocher au jeu pour le moment ce n'est plus du tout le cas intr

[img]https://www.zupimages.net/up/25/43/xjxv.png[/img]         

#14 2016-11-07 12:00:23

missmonos
Doll bavarde

en même temps personne vous force a reprendre l abonnement
et pour les nouveautés y a quand même eu pas mal de choses pour Halloween
plus vous en avez plus vous râler
l équipe a dit qu il se consacraient a Halloween c est pour ça qu il n y a pas eu beaucoup ces dernier temps alors respirer sa va bien repartir

#15 2016-11-07 12:09:34

beatouti
Doll pipelette

Je ne peux pas me le permettre pour le moment mais cette réduction est toujours la bienvenue, j'espère fort la revoir avant la fin de mon abonnement et pouvoir cette fois m'en servir ! Merci beaucoup :)

#16 2016-11-07 12:47:23

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Déjà, j'aurais bien aimé une promo sur les 3 mois...qui m'aurait plus correspondu.

Puis vu l'actualité du jeu (mis à part la période Halloween), je me pose tellement de questions...c'est comme ci je ne reconnaissais pas Ohmydollz.

Cette sensation me fait terriblement peur et en fait fuir plus d'un ! je sais pas si vous vous en rendez compte quoi

çà donne envie de rien.

#17 2016-11-07 12:59:01

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

J'hésite jamais sur ce genre de promotion !

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#18 2016-11-07 13:12:51

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

td76 a écrit:

Déjà, j'aurais bien aimé une promo sur les 3 mois...qui m'aurait plus correspondu.

Puis vu l'actualité du jeu (mis à part la période Halloween), je me pose tellement de questions...c'est comme ci je ne reconnaissais pas Ohmydollz.

Cette sensation me fait terriblement peur et en fait fuir plus d'un ! je sais pas si vous vous en rendez compte quoi

çà donne envie de rien.

Exactement.. Depuis que FEERIK a été racheté OMD n'est vraiment plus ce qu'il était. C'est dingue..

Du coup je passe, je n'ai pas envie de prendre le risque de mettre de l'argent dans quelque chose qui ne me sera pas utile...

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]

#19 2016-11-07 13:25:24

brynja
Doll pipelette

La vaaaache j'attendais cette promotion depuis supeeeer longtemps du coup, je suis ravie et je me suis abonnée sans refléchir ! J'aurai dû attendre la fin de la semaine >< enfin bon, ce qui m'interesse surtout c'est le magasin et le salaire doublé. :) en tout cas, merci pour cette promotion !

Venez faire un tour sur mon topic d'agencement!

#20 2016-11-07 13:53:29

xshanone
Doll pipelette

Pour ma part, je ne profite pas de ça, comme je suis sous abonnement en semaine mais je me tâte toujours sur le fais que le jeu n'est plus pareil qu'avant ! :/

[img]https://i.goopics.net/WnvNe.png[/img]
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#21 2016-11-07 14:14:28

val-o
Doll pipelette

Super cette offre, mais dommage que j'ai pas assez de feez pour en profiter! ouf good

« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]

#22 2016-11-07 15:04:15

maxou-manou
Doll pipelette

Je vais réfléchir avant de prendre des abonnements le prix est très intéressant mais entre les coffres le vide grenier etc ...  articles tous très anciens quant aux quêtes elles ont disparu 1 par mois 1 autre en 3 semaines alors que du temps de Claire c'était tous les 14 jours  j'hésite vraiment  à me réabonner

#23 2016-11-07 15:14:18

armoniajewelry
Doll pipelette
Lieu: Canada
Site web

50$ au lieu de 100, WOW merci star

Designer web & gestionnaire de médias sociaux. N'hésite pas à me suivre sur IG @studio.notam 🖤

#24 2016-11-07 16:08:21

kikou1218
Styliste

Pareil pour moi aucun intérêt de reprendre l'abonnement étant donné l'absence de nouveautés et l'évolution du statut VIP.

Mais le pire dans tout ça c'est l'absence de réponse de l'équipe. Pour moi ça signifie qu'on est dans le vrai.
C'est comme lors de la diminution de la news VIP, on espérais que ce soit temporaire et qu'on aurait une explication jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un ait la politesse de nous avouer que c'était définitif pour x raisons pas vraiment valable.
Mais je ne comprends pas tout de même, car jusqu'à cet été, tout aller super bien, on avait des quêtes super originale avec un beau contenu, limite trop de news et là plus rien et pas de réponse. Je trouve ça irrespectueux pour ceux qui se connecte tous les jours dans l'espoir de voir quelque chose.

#25 2016-11-07 16:11:08

geb
Petite Main d'Or

petite question je suis abo dupuis le mois de juin et j'ai encore 207 jour, si je prend un autre abonnement maintenat ça ce cumul sur mon ancien abonnement ou ça repars a 0 quoi

sinon je dois encore être une des rara a trouver le statut vip satisfesant, en me^me temps je le prend surtout pour l'argent aprés le reste c'est bonus pour moi mdr

[img]https://i.goopics.net/800/3yQW8.png[/img]
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png[/img]

Pied de page des forums