Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez demain dans votre loft, à partir de 10h ! 
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
J'en suis momifiée sur place
J'adore ! Pour Halloween, c'est vraiment dans le thème !
Oh trop bien !! :D
Haaaa voilà du bon gros cadeau VIP !!
Super !! Merci ^^
Super chouette ! 
Super choutte cadeau vip pout halloween. Merci
roh ça claque ça ;p
J'adore ! :)
J'aime beaucoup ! Même si j'avoue préférer celle qui est en morceaux dans les cadeaux entre amis :3
Merci !
Bon bah, vu les coms ça a l'air d'etre chouette mais mon portable ne veut pas m'afficher l'objet ^^'
Vivement que je rentre chez moi pour voir ça :)
GENIAL

Suis-je la seule à ne pas voir d'image mais jsute un lien périmé? 
Je ne vois pas l'image non plus 
Je vois comme vous, pourtant il y avait bien l'image ce matin.

Et voilà ! Vu que l'image n'est pas disponible ! ^^
Hoo ça c'est cool comme cadeau, bon je préfère la version cadeau entre amis, c'est dommage de ne pas avoir fait autre chose du coup :/
merci :) j'espère un meuble d'halloween la semaine pro !
Arf, ça fait doublon avec les cadeaux. Mais tant mieux, parce que je préfère celle là :D Ca fait plus propre ^^ C'est pas parce qu'on est momifié qu'on doit être négligé x)
Oh ben O.o Oh, certes ça fait un peu doublon avec les bons cadeaux actuels mais ce n'est pas les mêmes teintes, et les bandelettes ici sont plus serrées donc ce n'est quand même pas la même chose, du coup j'adhère :-)
On est enfin dans le thème d'Halloween mais pourquoi ne pas avoir fait une autre peau pour le cadeau VIP pour se différencier du contenu des cadeaux à offrir entre ami? :dollgifsorciere:
Ça se rapproche un peu des cadeaux, ce qui me permet de ne pas trop dépenser certains que j'avais sur une autre doll donc génial!
Dommage que ça fasse doublon avec les nouveaux cadeaux à offrir, du coup l'enthousiasme est moins grand. Mais l'idée était sympa.
Je dirais que c'est ma momie "préférée" de toutes celles qu'on a eu jusque là, elle est superbe. Mais le fait qu'il y en ai eu une dans la news d'hier je trouve que ça gâche un peu le truc, ça a moins ce côté "nouveau".
Dernière modification par stravaganza (2016-10-28 11:24:34)
J'aime beaucoup cet item, mais oui ça fait un peu doublon
Merci tout de même pour ce item !
Discussion fermée
Pages: 1 2