#101 2016-09-30 00:28:01

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Site web

Re: [Packs] La Fashion Week fait son retour !

Qu'est ce qu'il faut pas lire.
J'ai l'impression que le jeu se perd depuis ce changement de propriétaire. Après sans quêtes on y fais quoi sur le jeu ?
Tant mieux pour ceux qui peuvent acheter quand ils veulent ou ceux qui ont à qui parler ici mais les autres ? On passe, on fait travailler la doll et on repart. Je me souviens il y a à peine un an je pouvais passer les journées ici, je n'y vois plus aucun amusement, surtout vu la manière dont on se fait rembarrer à la moindre réflexion négative.
Niveau packs, "offres"... J'ai l'impression que c'est tout ou rien ça devient n'importe quoi.
Y'a une impression qui revient souvent aussi : Ceux qui achètent des fee'z ont de la voix et les autres.... J'en viendrais presque à regretter d'avoir passer tant de fin de crédit dans ce jeu.

C'est quand même pas normal d'en venir à là intr

♥ Monster Hunter ♥

#102 2016-09-30 01:49:59

shanelle-m
Doll pipelette

Bien qu'il n'y ait pas les pièces, j'aime beaucoup ce genre d'offres (si elles ne remplacent pas totalement les replay..) donc merci beaucoup (c'est ma carte bleu qui vous en veut pour le coup...)

#103 2016-09-30 17:40:35

cristabella
Doll bavarde

comme beaucoup je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas de quête mais le bon côté c'est que je vais pouvoir économiser mes dollarz pour la prochaine  contrairement à certaines j'aime bien l'idée des packs et des coffres même si ça ne m ' intéresse pas car  je possède déjà tous les éléments,  dans le fond ça ne me dérange pas d'attendre quelques jours de plus pour avoir une quête vu la qualité de la précédente qui elle aussi c'était fait attendre bravo et merci à l'équipe qui s'efforce de satisfaire chacune d'entre nous   aomd_bisous

Dernière modification par cristabella (2016-09-30 17:40:55)

#104 2016-09-30 21:03:35

ji123
Nouvelle doll

cristale-1983 a écrit:

Bon, c'est sûr que j'aurais préféré une quête, MAIS pour une fois il y a un pack que je n'ai pas!!!!!!!!!!!!!

aomd_bave

Je suis trop contente!!! En plus, ce sont vraiment des items qui me faisaient rêver... Bref, merci pour le pack 2011!!

Toutefois, je le redis, un replay me semble toujours plus alléchant que ce genre de packs où il manque malgré tout pas mal de choses...

Est-ce que dans le pack 2011 il y a un fond ? je n'arrive pas a bien voir....

#105 2016-10-01 08:40:27

vulya
Doll pipelette

Bonjour.

Moi pareil, j'y vois encore là l'occasio d'un replay qui n'a pas été fait.

Je songe de plus en plus a arrêter de jouer.... on aurait pu avoir plein de replay depuis ces derniers temps et rien ... alors bon ...

#106 2016-10-01 09:06:43

loveatlantide
Nouvelle doll
Lieu: dans mon lit pour 100 ans

Hey!
j'avais adorée la quête 2015 mais je n'avais pas pu la faire.
ET LÀ, ILS LA SORTE EN PACK ET JE N'AIE PAS DE SOU !!!! :non
je suis découragée j'ai toujours rêvée de faire cette quête (la quête parfaite, tout mon univers) et attendais avec impatience le reeplay !
J'espère que j'aurais une autre occasion de la faire...
sinon vous avez remarqués qu'il était écrit que les pack resteraient jusque a dimanche mais on est samedi et ils ne sont plus là ??????!!!!!!!

#107 2016-10-01 09:23:28

bibibouba
Nouvelle doll

Les packs ont disparus...

#108 2016-10-01 10:35:05

night-visions
Doll pipelette
Lieu: Hellifornia
Site web

Ou sont passés les packs ? :'( Je voulais me prendre le 2014 aujourd'hui en $$$, après avoir pris le 2015 en fee'z...

"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥

#109 2016-10-01 17:07:52

woman-az
Nouvelle doll
Lieu: Summoner's Rift

sarah a écrit:

Ces packs seront disponibles jusqu’à dimanche 02 octobre 2016, 23h59 (heure de Paris).

Euh, je suis bigleuse ou les packs sont plus dispo ? Parce que y'a bien marqué DIMANCHE et on est que Samedi et je vois plus les packs intr

princess-wyvern a écrit:

Qu'est ce qu'il faut pas lire.
J'ai l'impression que le jeu se perd depuis ce changement de propriétaire. Après sans quêtes on y fais quoi sur le jeu ?
Tant mieux pour ceux qui peuvent acheter quand ils veulent ou ceux qui ont à qui parler ici mais les autres ? On passe, on fait travailler la doll et on repart. Je me souviens il y a à peine un an je pouvais passer les journées ici, je n'y vois plus aucun amusement, surtout vu la manière dont on se fait rembarrer à la moindre réflexion négative.
Niveau packs, "offres"... J'ai l'impression que c'est tout ou rien ça devient n'importe quoi.
Y'a une impression qui revient souvent aussi : Ceux qui achètent des fee'z ont de la voix et les autres.... J'en viendrais presque à regretter d'avoir passer tant de fin de crédit dans ce jeu.

C'est quand même pas normal d'en venir à là intr

oui je suis un peu d'accord avec toi. Perso j'ai économisé longtemps donc je peut me permettre d'acheter les packs quand ils sont en $$$ (Merci bcp l'équipe d'ailleurs) et je suis plutôt contente de pouvoir avoir ses packs car je n'avais pas pu avoir la quête précédemment, mais je comprend aussi qu'il est un peu rageant que voir que ceux qui n'ont pas fait la quête peuvent quand même avoir les cadeaux. Bref je suis plutôt partagée, comme bcp je pense mais il faut voir le bon coté : l'équipe semble de plus en plus nous écouter et c'est un gros point positif non ? :D

Dernière modification par woman-az (2016-10-01 17:12:37)

Dollz secondaire de IWL
Gameuse & geek
Vive LoL
Vive ZeratoR !

#110 2016-10-01 17:10:20

stargaite
Sirène du crépuscule

Le problème a été signalé dans la partie des Bugs :)

#111 2016-10-03 10:34:15

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour à tous,

veuillez nous excuser pour le souci des packs qui sont partis trop tôt.

Les packs ont été remis jusqu'au 04 octobre 23 h 59.

aomd_bisous

#112 2016-10-03 11:30:28

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

Je me suis dit que j'allais prendre un pack pour aider a meubler mon duplex mais les meubles proposés ne correspondent pas a la façon dont j'ai commencé a faire ma piece, dommage ^^'

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#113 2016-10-11 01:25:52

l-assitude
Nouvelle doll

Oh non """non  Je n'ai pas vu que l'on pouvait aussi les acheter en dollar. Je croyais que c'était juste en feez. J'ai manqué ma chance. J'espère que ca reviendra. pleur

Pied de page des forums