#51 2012-08-09 09:46:16

miami51
Doll pipelette

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

Un peu déçue ^^" Mais bon , on ne vote pas ^^ Félicitations à toutes les finalistes !

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#52 2012-08-09 11:39:00

chouchouchouxxx
Nouvelle doll

Coooucooou !
Je félicite les trois gagnantes! Elles le méritent vraiment! ;3
Mais j'aurais au moins voulu faire parti des 10 Finalistes, étant donné que je suis resté 1ère une bonne partie du concours.. sad
Bref.. :)

... -Ne sais pas quoi écrire- ...

#53 2012-08-09 13:59:11

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

amethyst a écrit:

En quoi mon commentaire est injuste?
N'est-ce pas la vérité que les 3 dolls sont habillées exactement pareil?
N'est-ce pas la vérité que c'est quelque chose qu'on voit quasiment à chaque défilé?
N'est-ce pas la vérité qu'habiller 3 dolls de manière identique n'est pas très original puisqu'on le voit à chaque défilé?

Je trouvais simplement que cette tenue était originale par le thème qu'elle représentait, et qui avait été moins vu à ce défilé que d'autres disciplines comme le tennis (qui est un simple exemple, je ne vise PERSONNNE).

Je trouvais donc un peu injuste de dire que ce n'était pas original, c'est plutôt méchant pour la personne qui a fait cette tenue, puisqu'elle a essayé de représenter un thème qu'on voit moins souvent, ce qui prouve que son idée était recherchée.

J'ai bien aimé cette création, même si elle n'est pas jugée "originale", moi je l'ai trouvée jolie, donc ça m'a fait plaisir de la voir gagner.

Je ne faisais qu'exprimer mon désaccord avec ta remarque, et cei en toute politesse.

#54 2012-08-12 03:25:06

lola248
Doll pipelette

Du calme les filles... ^^' J'aurai préféré que la deuxième dauphine soit première mais je les trouve toutes aussi jolies les unes que les autres..

Vous avez l'heure, moi j'ai le temps.
=> Je pense donc tu suis.

#55 2012-08-12 15:10:50

Ancien joueur flaunia
Invité

mais déjà disais moi comment en fait partie du défilé s'il  vous plait aomd_mdr

#56 2012-08-12 16:07:23

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

flaunia a écrit:

mais déjà disais moi comment en fait partie du défilé s'il  vous plait aomd_mdr

Les inscriptions pour le défilé bal de promo sont terminées, il faut que tu attendes le prochain défilé :doll_oeil:  norm

Folk ♥♥

#57 2012-08-12 16:49:40

Ancien joueur yanks03
Invité

bravo!

#58 2012-08-18 11:22:30

x-katniss-x
Nouvelle doll

Pour info, les 3 mannequins de la miss OMD sont (presque) à l'identique car le thème est natation synchronisée, or, elles sont toujours habillées pareil si elles sont de la même équipe. Voilà :)

"L'espoir est la seule chose plus forte que la peur" -Président Snow-
>>------->Hunger Games, passe voir ma doll ;)

#59 2012-08-18 11:34:56

zacku2
Nouvelle doll

nerikya a écrit:

Mouaiiiis, la première a juste mit 3 mannequins avec 3 fois le même maillot, la 3éme idem avec 3 robes blanche. J'aime pas du tout ce podium, rien d'original :/

Merci à toutes pour vos votes, je n'ai répondu à personne, car j'étais en vacances lors du résultat du défilé ^^'. Donc voilà, c'est la première fois que je vais si loin et je suis fière car j'aime beaucoup les JO dont, la natation synchronisée. Merci encore !

Je vois que l'on critique beaucoup ma tenue ;) je ne vais pas me "laisser faire" :P. Tout  d'abord, il y a trois mannequins parce que la natation synchronisée, si certaines ne savaient pas, se réalise par équipe. Et comme c'est une équipe, elles doivent être habillées de la même manière, leurs tenue sont toujours superbes je trouve. Et je pense aussi que j'ai choisi un sport original ( que l'on en a pas vu énormément).
Voilà ;) Bisous bisous

Doll spécial défilé :)

#60 2012-08-18 11:44:08

lala7
Doll pipelette
Lieu: #Londres

nerikya a écrit:

Mouaiiiis, la première a juste mit 3 mannequins avec 3 fois le même maillot, la 3éme idem avec 3 robes blanche. J'aime pas du tout ce podium, rien d'original :/

Pour info c'est un peu normal qu'il y est deux mannequins a mes côtés puisqu'il sagit d'un podium "-.-
Et puis je pense que je mérite ma place car je suis quand même la seule a avoir eu l'idée de faire un podium donc ... Chuuuut, c'est mieux ;)

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

Pied de page des forums