Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Moi ce que je cerne dans ton commentaire, c'est de la jalousie. Eh oui, ce n'est pas tout le monde qui peux faire ceci!
sinon en voici 3 autres!
Dernière modification par montages-girls (2012-06-27 18:22:18)
sarah a écrit:
- Eviter de poster sans perles à la clef pour harmoniser le tout visuellement parlant....Pensez-y !
Une autre perle^^ :
Pour ma part j'aime bien celle ci ^^ 
freedom-is-art a écrit:
Elle est trop belle *O* J'adooore :D <3
En voici une autre très jolie ..
Je voulais juste dire que ce n'est pas un salon de discutions ici mais plutôt un endroits où l'on poste des perles! Alors arrêter de mettre des commentaires qui de toute façon vont être supprimer car il ne contiennent rien d'intéressant et qui en plus prennent de la place pour rien. Sarah à demander de ne pas mettre de commentaire inutile et qu'est ce que les gens font ? Ils mettent des commentaires inutiles..Bref, si des règles on était mis en place c'est pour qu'on les respecte et non le contraire.
P.S. Rosagirl a le droit de dire ce qu'elle veut, je pense que chacun peut avoir un avis différent. (Même si pour ma part j'aime beaucoup l'idée des décors)
Voici ma perle:
Je ne sais pas si on peut la qualifié de perle mais j'ai trouvé jolie les couleurs, j'avais d'autres perles mais elles sont déjà posté.
Dernière modification par miss-choco47 (2012-06-28 11:24:03)
miss-choco47 a écrit:
Je voulais juste dire que ce n'est pas un salon de discutions ici mais plutôt un endroits où l'on poste des perles! Alors arrêter de mettre des commentaires qui de toute façon vont être supprimer car il ne contiennent rien d'intéressant et qui en plus prennent de la place pour rien. Sarah à demander de ne pas mettre de commentaire inutile et qu'est ce que les gens font ? Ils mettent des commentaires inutiles..Bref, si des règles on était mis en place c'est pour qu'on les respecte et non le contraire.
P.S. Rosagirl a le droit de dire ce qu'elle veut, je pense que chacun a le peut avoir un avis différent.
Et c'est parti pour un pique-nique entre amoureux ! *__*
Et deux autres tenues toutes simples mais très jolie ^^
Dernière modification par gabrielangu (2012-06-28 15:11:58)
girly-star-girl a écrit:
Elle a dit "éviter" et pas "interdit" ! --'
Le problème c'est que pour certaines, c'est souvent bien loin d'être évité...mais plutôt systématique... ^^
...pourtant ce n'est pas bien compliqué d'apprendre à ne pas déroger à une règle non ?
cette règle me parait plutôt simple à comprendre et à la portée de tous...
:bisous: 
Dernière modification par td76 (2012-06-28 22:10:34)

Discussion fermée