Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Bravo a toutes! Vous êtes magnifiques ;) je sais déjà pour qui je vais votée! Bonne chance dans votre quête du titre =)
bravo aux 10; j'attends midi pour voir de plus pres les tenues
oh mon dieu je ne suis pas avec elles ça me fait trop de mâle !

Bravo je sais deja pour qui je vais voter :).
Merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée (:
Et une superbe finale, je suis heureuse d'avoir certaines personne à mes côtés, déçu de ne pas y voir lovehorse :(
Bonne chances les filles! :)
houurra toutes mes preferer jai une petite preference pour une d'elles 
J'ai hâte qu'il soit midi pour pouvoir aller voter ! Mais j'ai déjà ma petite idée...
coucou,
Une question pour Sarah, je voulais savoir si a partir du top 10 les compteurs de votes se mettent a zéro ou si les votes de la semaine s'additionnent avec ceux du top10 . Merci de ta réponse, bonne chance a toutes les élues du top10.
Bonne semaine, gros bisous a toute l'équipe et a toutes les jolies dollz du monde entier.
Dernière modification par jackenjoy (2012-02-06 11:08:10)
Mon vote est déjà prêt pour une des finalistes .. Elles sont toutes belles mais je trouve pour ma part que le top 10 manque un peu de démons...bravo a toutes!!!
J'irai voir tout ça à midi 
BRAVO 
jackenjoy a écrit:
coucou,
Une question pour Sarah, je voulais savoir si a partir du top 10 les compteurs de votes se mettent a zéro ou si les votes de la semaine s'additionnent avec ceux du top10 . Merci de ta réponse, bonne chance a toutes les élues du top10.
Bonne semaine, gros bisous a toute l'équipe et a toutes les jolies dollz du monde entier.
Coucou jackenjoy ! Les votes des 10 finalistes sont remis à zéro pour la finale ^^
Désolée que cette question sois H.S
mais je voulais savoir si vous aviez régler le problème avec le code de 8€ ? Et je me demandais si je pouvais (Un jour) faire une visite dans vos locaux ... C'est possible ? :bisous:
4 Votes dans cette finale sans aucun démon
, FSP (toujours aussi belle et créative), Elyzea, bbmoi et Piik. Le reste franchement c'est pas terrible, il y en a même une dont je trouve le relooking tout bonnement hideux, mais bon tous les goûts sont dans la nature.
Super :bisous:
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:De très belle création ! par conte un peut trop de ange en haut et démon en bas^^
:bisous:
4 votes mis pour ma part :)
Mes deux coups de cœur y sont! ;)
Mes deux votes iront à F-S-P et à la belle Elyzea ;p
Bravo à toutes les autres participantes!!
Dernière modification par lastarlett (2012-02-06 12:22:10)
3 votes pour moi :
-Fashion-show-pearl
-Piik-suury
-Elyzea
Très belles tenues !
4 votes, une finale très sympa, meme si je déplore l'absence de démon...
Alors, mes votes sont allés à FSP, son ange est vraiment très poétique, et le corps est très bien réalisé, à Elyzea pour son imagination, à Piik, parce j'aime vraiment trop son jeu de carte et à bbmoi, pour son ange noir si poétique!
Mais bravo aux autres, vos places sont méritées! 
Dernière modification par sofiaboug (2012-02-06 12:35:46)
Mes votes sont allés à FSP, Ely et Cara ^^
Pourquoi je ne suis pas étonnée par le fait qu'il n'y ait aucun démon :/
Peut être parce que personne aime les démons et que c'est une perte de temps que de nous demandez d'en faire.
Cela fait des semaines, voir des mois que les dollz ne font que des tenues avec des ailes d'anges, fallait bien se douter que personne n'allait voter pour les démons.
Faudrait peut être penser à changer un peu les thèmes des défilés parce que j'en ai un peu marre de voir toujours la même chose chaque semaine 
Mon seul vote ira à FSP ;)
Discussion fermée