Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je suis très heureuse que carottelulu soit miss sa tenue est original et magique mais les deux autres je les trouve simple ^^''
Moi personnellement, je usis plustot contenete du top, les deux votes que j'avais attribué sont pour deux miss ^^
^^
Je penser que c'etais aspen1987 qui allais gagné , sa tenue etais trop belle mais bon c'est deja bien elle etais dans le top 10:ouf:
Merci beaucoup les filles.
Gros bisous.
J'ai voté pour les 2 premières ^^! Félicitations aux 3 gagnantes ^^!
Dommage que Gwen56 ait perdu ce titre
...
Un seul vote cette semaine, pour la Miss.
Je suis satisfaite, ça récompense le talent de Carottelulu, habituée au topic des perles depuis pas mal de temps.
Félicitations :)
Franchement si elle n'aurais pas était 1er je pense qu'il y aurait eu un beug ^^ Car moi je ne voiyer pas d'autre qui pouvait gagner :) D'accord avec toi Amethyst
Bravo à toute les participantes
Et surtout a carrottelulu ;) j'aime beaucoup le "2012"
belle les fille
Mon unique vote pour cette finale et elle est miss !!! Bravo à Carotte, 2012 commence bien :bisous:
Très contente du top (j'avais voté pour Carottelulu ainsi que Rose089) :D. Bravoooooo *O* <3.
Bravo à Carottelulu
Sa tenue était vraiment la plus originale des 10 finalistes, le "2012" sur sa robe est vraiment original! 
Bravo 
BRAVISSIMO les filles

Poyr ma part , Que la première l'a bien méritée ^^
bravo aux gagnantes et surtout à la miss^^
Super top ^^ Les 3 dollz pour qui j'avais voté donc super !! Feliciation a carottelulu qui gagne enfin après de nombreuses merveilleuses tenues.
La 1ere mérite bien cette place, très jolie tenue :)
Elles sont toutes belles!
Sa devait être un casse-tête pour voté la meilleure 
C'était mes trois préféré :DD
Bravo, vous le méritez :doll_oeil:
=) Sarah, j'voudrais bien te demander une question, mais malheureusement tu es jamais Disponible :/
Bravo les filles!! vous pourrez peut-etre regagnez la prochaine fois :doll_oeil:
Discussion fermée