Vous n'êtes pas identifié.
oxfordinette a écrit:
anastella a écrit:
En fait, elle était pas là.. j'ai attendu, j'ai regardé la pub.. Pas d'OMD..
Bah oui moi aussi!!
J'était dégouter!!!![]()
![]()
est ce que quelqu'un a vu la pub d'Oh my dollz maintenant?
oui moi je les vues mais que une seul foie sur m6 :)
super !!!! il faut que je la voit a la télé :o mais je pense que cest legerement trop rapide quand la fille elle parle :D mais sinon super !! ca va faire vachement de pub !!
louloucoincoin a écrit:
Pourquoi 13 ans ? :o
a oui c vrai pourquoi ???
moi jai 11 ans ca veut dire que jai pas ldroit de jouer :o ?
trop bien omd commence a cartonner hihi
je l'ai pas vue repasera telle 
anaellez a écrit:
louloucoincoin a écrit:
Pourquoi 13 ans ? :o
a oui c vrai pourquoi ???
moi jai 11 ans ca veut dire que jai pas ldroit de jouer :o ?
Vous devez avoir l'accord de vos parents c'est tout !
SUPER ! ;D 
Mais j'ai très peur que le serveur ne supporte pas :/
Depuis le temps que je l'attends! Elle est géniale , et merci ! Mais , Sarah , c'est toi qui parle ? n__n
j'adore elle est trop bien mais c toi qui parle ???
Elle est super bien réalisée !!! Si je n'étais pas déjà inscrite, je le ferai ^^
VIVE OMD !!!
:omd:
sarah a écrit:
Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez !
Elle est "sympa" mais ça défilé trop vite, plein d'infos, de paroles & de visuels d'un coup, je ne sais pas si c'est ce qu'il y avait de plus attractif. Au niveau de la déco ça aurait pu être plus élégant & soigné.
Après mes critiques n'ont rien de désagréable (ce n'est pas l'intention) c'est davantage pour être constructive (et comme là tu nous demandes notre avis en plus...)
J'aime bien cette pub mais si je ne jouais pas à OhMyDollz, ce n'est pas ce qui m'attirerait pour y venir.
Je pense toutefois que ça doit plaire à de nombreux téléspectateurs. Bravo à vous en tout cas car ça doit être du boulot & de l'investissement ^^
Dernière modification par yzvane (2011-11-02 19:30:08)
Youpiii ! je vais pouvoir élargir mon fan club !
géniale cette pub !
Youhou :D OhMyDollZ , avec un Z les filles ! Oohh j'adore :P Mais Sarah, en ce qui concerne la voix, c'est toi qui parle ? Car je n'est la réponse à cette question dans aucune des pages! :$
VIVE OhMyDollzzzzz!!!!!
Sarah, c'est toi qui parle ? Belle voix ^^ J'espère qu'elle va passer pendant la pub de 'La france a un incroyable talent" Franchement, super ^^
Non les gens ce n'est pas Sarah qui parle mais une voie informatisé ou alors ce serait une autre personne embaucher pour prêter sa voix pour faire des spot publicitaires ! Je ne pense pas que Sarah ais eu vraiment le temps de parler pour ce spot ces derniers temps ...
moi je l'ai vu juste avant le diner presque parfait 17h46. Je pense que c'est du aux questions pour l’interview de Sarah car il y avait la question: "Y aura t-il la pub à la télé?" Donc voilà :doll_oeil: J'ai une question, c'est la même voix que celle de Tara Duncan sur w9? Car on dirait... 
Dernière modification par lea162636 (2011-11-02 19:37:20)

j'aime beaucoup
-Hate de la voir à la télé-
Trop cool !!!
C'est une trop bonne pub pour ohmydool sa donne vraiment envi de s'inscrire !!!!!!
Plein de personne vont rejoindre ohmydool
witchimimi a écrit:
Sarah, c'est toi qui parle ? Belle voix ^^ J'espère qu'elle va passer pendant la pub de 'La france a un incroyable talent" Franchement, super ^^
Non les gens ce n'est pas Sarah qui parle mais une voie informatisé ou alors ce serait une autre personne embaucher pour prêter sa voix pour faire des spot publicitaires ! Je ne pense pas que Sarah ais eu vraiment le temps de parler pour ce spot ces derniers temps ...
Comment-tu sait sa ? Je préfère avoir une réponse net de Sarah ! 
Sinon superbe pub.
(Désolée pour le flood :s)
Se serait bien si on entendrai : Viens mettre des +2à Bg-myrtille-bg 8DDDDDD Non, je rigole après tout le monde serait furieux contre moi !xD
Maiis , la pub va passer sur d'autres chaînes ?-13 ans ? Moi j'ai même pas demandé l'autorisation que j'y jouait déjà à 10 ans !!(Vous allez dire c'est pas possible , elle à 14 ans et elle s'est inscrite en 2010 ? D8 Mais avant j'était inscrite avec une autre doll 3 ans et j'ai décidé de faire une nouvelle doll.)
Désolée pour le HS. XD
Dernière modification par bg-myrtille-bg (2011-11-02 20:17:34)
C'est très simple j'ai été sur youtube reguarder les différentes vidéos de SARLFEERIK et on en voie une avec Sarah QUI CHANTE et oui ^^
De plus c'est évident que ce n'est pas sa voie m'enfin à mon avis tu comprend pas encore bien comment on créer des spots publicitaire ... (bref j'en dis pas plus ca va m’énerver)
Une tite vidéo en guise de preuve ?
http://www.youtube.com/watch?v=pYOC6eiQJYs
Dernière modification par witchimimi (2011-11-02 20:17:37)
J'ai vu la pub hier après midi sur TMC et j'ai été surprise puisque ça fait la première fois que je vois une pub d'Oh my dollz..ça fait tout drôle de voir nos dollz et lofts sur le petit écran..!! C'est certain que ça va attirer du monde!!! :omd: