Vous n'êtes pas identifié.
Et puis tu ne dois pas en parler ici.
c est est qu on peu porter un t shirt et un pantalon?
Wahh certaines se sont vraiment creusées la tête pour être originale, bravo
Moi j'ai pas assez de sous, dommage je trouvais l'idée intéressante mais bon... Bonne chances à toutes les futures participantes ^^
djanimimila a écrit:
c est est qu on peu porter un t shirt et un pantalon?
evidemment ce n'est pas du tout interdit
J'ai preque fini ma tenue mais je n'r=arrive pas a se que je veut
mais j'ai vais comme essayer d'enlever ce qui me derange en le cachant avec ce que je vais acheter demain
curly-cullen a écrit:
Oh, un thème lunatique *.*
Haha Vraiment Humm... Je vais participer
Jvais devoir travailler fort 
Ces super cool mais je trouve pas la page pour voir les habille quelle un pourrait me dire les page!!!
Je suis de l'avis de beaucoup de joueuses sur les filles qui copient sur les tenue,moi même j'en était victime pour le defile"les 4 élément" j'avais demender a une fille ce qu'elle pensait de mon look pour ce defiler(2 jours avant) elle me répond"Superbe idée" ensuite je vais dans défilé je vote pour les autre participante et là je voie une fille qui a presque la même tenue que moi!je regarde le pseudo et pouf!Celle qui m'avait commenté pour ma tenue!--'(Sympa) et aussi celles qui s'enfoutent du théme!(J'envoit souvent!)
Princesse-Neko-Maho je suis de ton avis!!Tu as raison!C'est bon quoi une dollz gagne parce qu'elle agagner en enpilant des jupes que tout le monde fait de même!et y'a aussi le phénoméne au défiler "les fausse lévres" avant on envoyer pas beaucoup mais depuis qu'une dollz a gagner avec cet accessoire tout le monde en met.Et je sais pas si vous avait remarquer mais dans le top 10 les dollz on souvent la même couleur de peau(Blanche)Un peu Clone Non?J'éspere que avec ce théme on aura pas souvent ces choses qui gache le défiler qui on des théme interrésent.Vlà!(jvien de finir ma tenue!!je l'ai faite avec mes moyen vu que je n'ai pas assez d'argent^^)Bonne chance a toute!
Voilà, j'ai fini ma tenue pour laquelle je n'aurai aucun votes. Ce fut amusant à préparer! ^^ J'ai vraiment hâte de voir les tenues des autres miss, je suis sûre qu'il y en aura des magnifiques.
Super comme thème j'ai déjà fait ma tenue! 
J'ai peur que les dollz non originales et HS gagnent le défilé.. J'ai ùis 3 heures a la faire cette tenue..
sa va etre trop bien mais fo que je retir ma coupe.
J'adore le nouveau Défilé & son Thème. *.*
Moi j'ai presque finis
Dite moi comme sa fait ?
Il me manque quelque accessoires
Je vais faire la voie lactée 
Moi, j'ai décidé de faire une tenue représentant le soleil mais suis-je vraiment dans le thème ? Le soleil est "dans le ciel", mais ce thème doit-il représenter la nuit ou peut-il aussi représenter le jour ?
Bein le soleil est une nébuleuse, donc une étoile ! Après, c'est à voir si les joueuses saisissent lors du vote. ^^
Tenue du défiler Terminée ! Passez la voir et laissez votre avis :D .
Ouaaah ! Sa va être super ! ma tenue est bientôt prête en plus !
Bonne chance à toutes les participantes :bisous:
Erreur!Le soleil n'est pas une nébuleuse!Mais un Astre donc une étoile!Car une nébuleuse est un nuage de gaz.(tu as faux k4s3n-in0chi)
Mais quand on dis le ciel c'est l'espace!On peut s'habiller en Satellite naturel(ex:La lune),en Astre(Soleil),Planete(oui oui aussi),Nébuleuse(Comme le Nuage de Magellan)
Sa serai bien qui change la musique du défiler qui est Techno en musique qui est un rapport sur l'Astronomie mais c'est un peut trop tard!Dommage sa aurait était Bien!:omd:
T^T Tenu terminer ! ... TTwTT' C'est du grand n'importe quoi mais je crois que la robe bonbon bleu étoilé, y'aura que ça au défilé ...
La tenue de grisalda est vraiment magnifique ^^ on dirait la voie lactée :bisous:
Fini ma tenue
Par contre ma peau est pas autorisé ?
Merci de me dire
c'est super sarah doit dabors inventer une histoire qui va ensuite donner le thème c'est vraiment très orriginal jadore mais je ne vais pas paricipé car moi j'aime éllire la nouvelle MISS OH MY DOLLZ et vue que prattiquement jarrive que 10 11 je ne participe plus voilà ben bye bye et bonne continuation sur OH MY DOLLZ:aomd_fan:
A bentôt !!!
:omd:
C'est bon j'ai finis ma tenue pour le défilé donnez moi votre avis dans les com's de mon loft :)
kilari2704
:omd: