Vous n'êtes pas identifié.
MERCI SARAH !!!! <3JE SUIS JAPONNAISE ET SA ME TOUCHE BEAUCOUP QUE VOUS FASIEZ UN DEFILER POUR NOUS !! SURTOUT QUE MON PERE EST A L'HOPITAL A CAUSE DE CETTE CATASTROPHE ='( MERCI BEAUCOUP SARAH !!!! <3
C'est vraiment gentil pour cet hommage au japon ! :)
JE PARTICIPE ♥
Japonais ?
Je déteste cette idée !
<<Hop ! Une robe japonaise, un joli noeud dans les cheveux... Ca va, je suis dans le theme, j'ai une robe japonaise !>>
Vraiment je ne vois pas quelles tenues originales on pourrait inventer, tout en respectant le theme...
Je ne suis pas d'accord! Je trouve ce theme tres interréssant par contre je pense, que tout le monde va metrre l'ensemnle gagner directement du nouvel na chinois, dommage ...
J'ai toujours adorer le japon!! I ♥ JAPAN ^w^
Merci Sarah depuis le temps que j'en rêvais
(de joie). Même si les circonstances ne sont pas vraiment joyeuses
Jadore ce theme
mais j'avais esperer un defilé special printemps .
Dommage =/
J'ai fais une tenue toute simple, par respect pour les japonais qui souffrent énormément en ce moment
Je n'ai pas voulus faire une tenue surchargée, avec trois tonnes de robes, pour rester dans le thème, mais aussi en cherchant un peu pour ne pas prendre une tenue toute simple.
Si vous avez des critiques à me faire dessus, n'hésitez pas à m'envoyez un mp pour me le dire, ou avec un petit commentaire =)
Wouaa ! Mon Japon <3
mozart-rock-lov a écrit:
Japonais ?
Je déteste cette idée !
<<Hop ! Une robe japonaise, un joli noeud dans les cheveux... Ca va, je suis dans le theme, j'ai une robe japonaise !>>
Vraiment je ne vois pas quelles tenues originales on pourrait inventer, tout en respectant le theme...
Au contraire, je trouve qu'on a beaucoup de choix ! La culture japonaise est tellement vaste ! La tenue peut être plutôt contemporaine ou au contraire, très traditionnelle ^^ Et puis on a beaucoup de choix aussi bien pour l'un que pour l'autre, d'une part parce que beaucoup de robes traditionnelles ont été dessinée (Okuan, Magasin Asian, OMD basics, et j'en passe) mais aussi parce qu'il y a tellement de styles japonais contemporains ! (kawaii, Decora, GL, et j'en passe encore ^^)
myio, très joli et sobre !
Oui c'est sur, myio, il faut quand même faire attention a sa tenue , je pense par exemple mettre trop de couleurs n'est pas très approprié par rapport a ce qui se passe =)
Désolée mais ce sera sans moi
car ça me coûtera trop cher (en plus je veux m'acheter le paon), j'ai 29$$$ mais c'est surtout parce que je drague un mec et je dois garder ma coiffure...
Enfin, quoique, je vais quand même réfléchir... 
Sa va vraiment être dur ... Je pense que je ne vais pas participer à défilé, c'est pas parceque je n'aime pas le Japon, au contraire ^^' Mais je n'ai pas assez de $$$ et mon imagination ne trouve rien :(
Oooooh un défilé qui m'inspire beaucoup :o Dommage que je n'ai plus beaucoup d'argent ^^' Me voilà condamner x)
Tenue fini. ;D
C'est Une trés Bonne idée
.Je suis Trés Triste de cette HORRIBLE histoire
!!
Bonne continuation ! Bisous les dollz !
I LOVE JAPON
parcontre, je suis entrain de refaire ma 2eme chambre, je ne pense pas pouvoir y participer...
Eh oui ! Nous sommes tous un peu perdu a cause de ce qui c'est passé au Japon ! Merci Sarah et l'équipe d'avoir pensée a eu et d'avoir organisée un defilé
C'est un bel hommage.
Je vais faire ce que je peux ^^
ça c'est une bonne idée ! Cela montre bien qu'on est à fond avec les Japonnais !
ils ont vraiment pas eu de chance !! 
C'est une tres bonne idée
Une Pensée Aux Japonais
Trop
comme thème. Grâce à ce défilé j'ai fait le tour du relooking et j'ai donné un tout nouveau look à ma doll. Merci pour ce jeu, car enfaite grâce à lui je peux être ce que je ne peux pas être (j'aimerais être asiatique et avoir les yeux bridés).
Et je peux avoir X styles différents 
Coucou les dollz je voulais juste savoir un truc à propos du défilé: Quand je clique "inscription" au défilé, il me dise: "Les votes sont fermés pour le moment. L'équipe Oh my Dollz délibère (...). Réouverture des votes Lundi à 12hOO" <== Mais 12hOO c'est passer o.O ? A moins que ça soit Minuit ? Je voudrais comprendre S.V.P
En attendant ... :omd:
Je bloque sur un truc !...
Moi habituellement je suis habillée en écolière Japonaise!=P(Pour les curieuses:Ritsu Tainka dans K-on!)
Et en faite je sais pas si un costume d'écolière ça peut aller???
Bien sur je rajoute les 2 objets de ASIAN et l'objet de KAWAIKO!
=P Merci pour les personnes qui m'aideront en me répondrant!
AUTREMENT______________:omd: ____________________________