#26 2011-02-07 17:35:11

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé ROCK !

naima33 a écrit:

Cool mais ... euh.. Y'a une police du défilé ? Et si oui on peut en faire partie ?

Non il n'y a pas de recrutement pour la police du défilé  !
aomd_bisous

En fait, au départ les objets interdits devaient changer non? Là la liste ne change pas, elle s'allonge. Ca m'embête juste pour les perruques ça donnait du volume aux cheveux mais bon tant pis ^^.
J'espère que cette fois-ci les gens ne cacheront pas les objets pré-requis sous une grande robe de bal ou un truc du genre...

Si tu regardes bien, certains interdits ont été enlevé ! Pour ce qui est de l'allongement de la liste
il est proportionnel aux objets et coiffures vu et re re re re vu !

Les dollz du top qui cachent les pré-requis sont disqualifiées.

#27 2011-02-07 17:35:30

elfe-margot
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Rock... Je vais encore devoir user et abuser d'imagination pour trouver une tenue qui ressemble à ma doll tout en collant au thème. J'aime les défis =D

Amethyst, moi je suis bien contente de confectionner des tenues originales à quelques-unes de mes fées pour les faire concourir =)

aomd_fan

A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)

#28 2011-02-07 17:44:59

vico06
Doll bavarde
Lieu: Nice

J'aime ce thème et je suis contente de voir de nouvelles perruques interdites (bien que je les trouve jolies ^^') car on les voyait de partout ! non

Et puis je trouve ça plus amusant d'avoir des règles et que ça se complique, ça nous force à rechercher de nouvelles idées ! aomd_bravo

Dernière modification par vico06 (2011-02-07 17:46:09)

Pwoper Muser

#29 2011-02-07 17:45:29

Ancien joueur
Invité

Juste une petite remarque pour celles qui râlents sur la nombre de coiffure/perruques interdites : d'une elle ne sont interdite que dans la couleur citée et d'autre part ce nombre d'interdits est quand même bien minime quand on voit le nombre de coiffure du relooking et celles vendues en boutique.
Faut quand même pas exagérer, y a encore beaucoup de choix.
Et le but du défilé n'est pas de concourir toutes les semaines avec la même coiffure, en plus tu peus remettre celle qui te plait aprés dans ton loft.

Je tiens à dire un grand Bravo a toute l'équipe OMD parce que ce nouveau défilé doit demander beaucoup de travail ( entre la selection des objets interdit, la petite histoire qui donne le thème, etc...), grâce à vous j'ai retrouvé mon plaisir à voter au défiler chose que j'avais perdu depuis un bail. Donc merci pour ce super défilé!

Dernière modification par kiya33 (2011-02-07 17:49:47)

#30 2011-02-07 17:54:01

Ancien joueur
Invité

J'adore le thème !! Ma tenue est déjà presque prête, plus qu'un détail à arranger. ok

#31 2011-02-07 17:55:30

myio
Doll pipelette

J'adore ce thème, enfin un thème que j'adore =)

Je vais aller de ce pas voir se que j'ai dans le grenier pour voir se que je peux lui mettre, même si je garde un peu de sous pour la quête, mais les deux peuvent être fait en même temps je pense ^^

En tout cas, je remercie l'équipe Feerik de faire quelque chose pour éviter les clones, et j'espères vraiment que cette semaine, on aura des supers tenues qui vont gagnées aomd_smile

#32 2011-02-07 17:58:13

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

myio a écrit:

J'adore ce thème, enfin un thème que j'adore =)

Je vais aller de ce pas voir se que j'ai dans le grenier pour voir se que je peux lui mettre, même si je garde un peu de sous pour la quête, mais les deux peuvent être fait en même temps je pense ^^

En tout cas, je remercie l'équipe Feerik de faire quelque chose pour éviter les clones, et j'espères vraiment que cette semaine, on aura des supers tenues qui vont gagnées aomd_smile

Contente que le thème vous plaise !aomd_bisous

#33 2011-02-07 17:59:05

jaynnii
Doll bavarde
Lieu: Orlando, Florida

C'est vraiment super tous ces petits thèmes différents chaques semaines aomd_bravo  Cela nous pousse à se creuser un peu les méninges pour essayer de créer une jolie tenue originale, chaque semaine !!
Le "style" de ma doll est plutôt girly à la base, à l'opposé du style rock, mais j'adore me prêter au jeu et tenter ma chance quand même aomd_bisous
Bonne chance à toutes aomd_fan aomd_bisous

"Live your dreams" www.ohmydollz.com/jaynnii

#34 2011-02-07 18:02:08

Ancien joueur
Invité

COOL ok     ET COMMENT ON FAIT POUR S'INSCRIRE MERCI DE REPONDRE magic

Dernière modification par noirblancminou (2011-02-07 18:05:28)

#35 2011-02-07 18:08:49

cuni-paradise
Nouvelle doll

Cool :D

#36 2011-02-07 18:10:16

Ancien joueur
Invité

Génialissime!!!! :omd:

amethyst a écrit:

Petite réflexion: Je viens de voir d'une joueuse avait gagné le défilé à de multiples reprises (au moins 3 fois, sans compter les fois où elle a été sur le podium), chaque fois avec des dolls lookées approximativement pareil. D'ailleurs on voit régulièrement des "féede" autoclonées très bien se placer au classement. Je sais que le multicompte est autorisé, mais tout de même, ne serait-ce pas plus équitable (? le mot n'est peut-être pas bien choisi) de contrer ce genre de procédé?

Je suis d'accord avec toi. =) Perso, je ne m'inscris qu'avec ma doll principale au défilé.
Après ça fairait sans doute beaucoup d'histoire si on autorisait plus les multicomptes (je ne parle pas pour moi :) moi je préfèrerais. Mais pas tout le monde :/ )
Sinon pour celle qui râle: la plus part sont des clones alors XDD du moins à ce que j'ai vu.
Bon! :) Bon jeu à tou(te)s!
aomd_fan

#37 2011-02-07 18:13:32

airincolore
Doll pipelette

pretidol a écrit:

Génialissime!!!! :omd:

amethyst a écrit:

Petite réflexion: Je viens de voir d'une joueuse avait gagné le défilé à de multiples reprises (au moins 3 fois, sans compter les fois où elle a été sur le podium), chaque fois avec des dolls lookées approximativement pareil. D'ailleurs on voit régulièrement des "féede" autoclonées très bien se placer au classement. Je sais que le multicompte est autorisé, mais tout de même, ne serait-ce pas plus équitable (? le mot n'est peut-être pas bien choisi) de contrer ce genre de procédé?

Je suis d'accord avec toi. =) Perso, je ne m'inscris qu'avec ma doll principale au défilé.
Après ça fairait sans doute beaucoup d'histoire si on autorisait plus les multicomptes (je ne parle pas pour moi :) moi je préfèrerais. Mais pas tout le monde :/ )
Sinon pour celle qui râle: la plus part sont des clones alors XDD du moins à ce que j'ai vu.
Bon! :) Bon jeu à tou(te)s!
aomd_fan

chacune de mes fées a un style tout à fait différent pour ma part -une dollz type chinois tradi, une dollz black très barbie-c'es-l'été -en plus je n'en ai que 2- dans ce cas là c'est dommage de les retirer de la compét. Après c'est sûr que chaque fée est comme la dollz principale, y a franchement aucun intérêt....

edit : le rock c'est bien, mais j'hésite vachement sur l'instrument de  musique.... un peu peur que tout le monde dégaine le même.

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#38 2011-02-07 18:14:06

mina95610
Doll pipelette
Lieu: a cotê de mon voisin ^^
Site web

Tenue prête !
Super thème !
En esperant que chacun joue le jeu .
PS : Ont remarquent dèja un changement au niveau du défilé : moins de clones !
Youpiiiiiii

#39 2011-02-07 18:17:04

oceane1811
Doll habituée

priiincess69 a écrit:

J'ai juste envie de dire tant pis, 3 semaines que je ne peux pas participer au défilé a cause de ma coiffure! Pourtant c'est pas une perruque... Tout ça parce que des petites "jalouses" ne savent pas se contenter de ce que leurs offre. Ras le bol de vos histoires de "clones". Vous gacher tout le plaisir du jeu

D'accord avec toi ouf

Belieber & fière de l'être :D
Passez voir ma dollz , de nouvelles connaissance c'est toujours bien ! :D

#40 2011-02-07 18:19:42

mini-nana-30
Doll bavarde
Lieu: Alès

Ouais en gros on viens au Défilé à POiLE ! aomd_blase

Je T'aime se conjugue à Tout les Temps , Mais Il N'est beau qu'au présent car au futur Il fais rêvée & au passer Il fais pleurer...
Hanter pas le passé , Perdu dans le Présent , Effrayer pas le futur...
¤ Le hasard n'appartient pas à ce monde , tout n'est que fatalité

#41 2011-02-07 18:19:49

bb-belle35
Doll pipelette
Lieu: France

Je n'aime pas trop le thême car je n'aime pas le rock mais j'ai tout de même fait une tenue :). Par contre je viens de m'aperçevoir que ma veste noir est dans les objets "interdis" donc je vais devoir changé !

#42 2011-02-07 18:24:41

motokonat
Doll pipelette
Lieu: Paris

J'adore ce thème star ! J'espère que cela va changer et que certaines dollz joueront le jeu ^^ En tous cas, pour ma part, ma tenue est enfin prête. Reste plus qu'à attendre demain pour m'inscrire norm

Merci à l'équipe pour se changement au défilé !!

#43 2011-02-07 18:26:21

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

J'espere que tout le monde va jouer le jeu car certaines personnes ne jouent pas le jeu =/ elle preferent  mettre leur tenue et pas sur le theme mais bon moi personnelement ma tenue est prete juste un accessoire dollz'n rose! ^^ bsx =) star

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#44 2011-02-07 18:36:10

phaysta
Nouvelle doll

oceane1811 a écrit:

priiincess69 a écrit:

J'ai juste envie de dire tant pis, 3 semaines que je ne peux pas participer au défilé a cause de ma coiffure! Pourtant c'est pas une perruque... Tout ça parce que des petites "jalouses" ne savent pas se contenter de ce que leurs offre. Ras le bol de vos histoires de "clones". Vous gacher tout le plaisir du jeu

D'accord avec toi ouf

mini-nana-30 a écrit:

Ouais en gros on viens au Défilé à POiLE ! aomd_blase

Nan, mais sérieux les filles, faut se calmer là. Il y a plus de 5000 coiffures, sans compter les perruques, et vous râlez à cause d'une dizaine interdite ? Il y a des MILLIERS de fringues, de quoi se composer des tenues fantastiques et originales (comme notre Beahp adorée ou encore Lordnight, sans parler des filles du top) et vous vous plaignez parce que vous ne pouvez pas utiliser une petite vingtaine ??? Argh, non mais sérieux là, ouvrez vos esprits ! Comme dirais Nescafé :

"Open your heart, open your mind !"

Si vous refusez de participer, tant mieux, ça fera des clones en moins !

Je suis en désaccord avec l'équipe sur de nombreux points, mais je leur reconnaîtrai ceci : pour le défilé, ils font ce qu'il faut pour que ça devienne quelque chose de bien.

J'adore le nouveau thème (au passage), et même si une de mes perruques préférée est interdite (la blonde ondulée avec le nœud rouge), je vais faire avec. Enfin sans. Hihihi mdr

Dernière modification par phaysta (2011-02-07 18:36:36)

Fée de Lurtina, utilisée parce qu'elle a perdu son mot de passe forum '^^

Les copines d'abord !

#45 2011-02-07 18:37:33

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire

airincolore a écrit:

le rock c'est bien, mais j'hésite vachement sur l'instrument de  musique.... un peu peur que tout le monde dégaine le même.

j'ai hésité aussi et finalement j'ai mis la guitare qui était vendu il y a quelques semaines en édition limitée, je me dis qu'il y en aura moins...

Mon topic de votes °oOo° Les échanges de MissTitiia °oOo°
[img]https://www.zupimages.net/up/18/46/fd7m.png[/img]

#46 2011-02-07 18:39:26

nanou487
Nouvelle doll

génial !!! les gagnantes vont enfin changer de tetes !! :)  aomd_bravo

#47 2011-02-07 18:43:24

Ancien joueur
Invité

Jpense pas que je participerais parce que j'ai un bas de chez valiae, mais pas d'accessoire chez dollz'n rose, et jpréfère garder mon fric pour la quete^^
bonne chance aux non-clones ♥

#48 2011-02-07 18:45:03

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

oui mais je suis convaincu que celles au top ne vont pas être rock c'est sur!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#49 2011-02-07 18:59:14

greenfeerie
Doll habituée

roxylabest a écrit:

oui mais je suis convaincu que celles au top ne vont pas être rock c'est sur!

c'est à nous de voter pour des dollz rock, au moins on aura essayé même si les plus influençables votent toujours pour le même style

#50 2011-02-07 19:03:47

myio
Doll pipelette

Je viens de finir ma tenue pour le défilé, et je dois bien avouer que je l'aime beaucoup, donc même si je ne gagne pas, je m'en fiche aomd_smile
Pour une fois je me suis vraiment prise la tête pour la faire, mais si vous voulez me donner votre avis, vous pouvez le faire par mp =)

En tout cas, j'espéres vraiment que pour une fois on ne verra pas des clones dans le top, mais vraiment des filles qui sont sur le thème, parce que ca serait vraiment rageant pour le coup ><

Pied de page des forums