Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Découvrez la poupée de collection Luxury du mois !
Cette vente flash vous donne la possibilité d'acquérir l'ensemble Deep Pink Dress de la boutique Luxury à un prix préférentiel, avec en plus un mannequin inédit ainsi que sa boite pour transformer votre doll en poupée géante !
La vente flash se compose des éléments suivants : boite de poupée à la taille de la doll (avant et arrière), mannequin et perruque inédits, et le set Deep Pink Dress de la boutique Luxury (Robe, sac, chaussures, boucles d'oreilles).
Que pensez-vous de cette jolie poupée ? Avez-vous une idée de nom pour elle aussi ?
La vente flash aura lieu jusqu'à mercredi 23h59 !
Amusez-vous sur OhMyDollz !
J'ai pris ! Juste pour le mannequin ♥
très beau mannequin mais trop pauvre pour l'acheter
Elle est très jolie :)
Mais j'ai déjà la robe, alors j'hésite, car même si j'ai déjà cette robe, le mannequin est vraiment sympa et le "fond" de la boite est mangifique. à réfléchir, ...
je l'appelairai algerienne ca lui va bien je trouve :doll_oeil:
Elle a l'air d'avoir un look assez fun, je la verrai bien s'appeler Amy :) ou Lindsey
Très jolie, je prends avec plaisir! J'adore ce genre d'offres ^^
Pas les moyens je passe.
valerie a écrit:
très beau mannequin mais trop pauvre pour l'acheter
Pareil
Est-ce que c'est normal que le fond ne suit pas la dollz ?
Le mannequin est super sympa, cependant la robe n'est pas ma préférée, et je trouve que l'offre ne tombe pas vraiment au bon moment, il y a eu la quête et le test de personnalité juste avant... Ce serait chouette que les petites et grosses news soient mieux intercalées ^^
Je suis sous le charme de ce mannequin, mais mon porte monnaie ne me permet pas de l'acheter dommage ! Pour le prénom je vois bien Elina
Moi je l’appellerais Eve
Mouais, je rejoins Lolli-pop. En même temps que des tests et une future quête.... c'est pour nous faire dépenser les $$ qu'on a pris avec l'offre du week-end? ^^
Ceci dit, le mannequin est joli. Dommage que le tatouage ne soit pas séparé.
Dernière modification par altairia (2016-01-25 12:46:03)
Oh, ma robe préférée... La perruque est trop belle... Le mannequin sublime... Raaah... Vous me torturez, là...
pour moi ce serait le joli nom de Rosie, je trouve que cela lui va comme un gant. Merci pour cette jolie dollz.
Je l'appelerais bien Anémone ou Zoé
Je passe, je suis en ode économie et ce n'est pas la luxury que je préfère.
Pour le nom, pourquoi pas Lucy ou Lucika?
Pour le coup elle est vraiment super belle, a un jour près j'aurais pu la prendre .
Un mal pour un bien, c'est des économies pour la prochaine quête.
Je regrette quand même le mannequin ...
Je l'ai prise mais, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le tatouage sur le visage de la dollz n'était pas indépendant ... du coup un peu dégoutée, car elle avait des yeux magnifiques, mais avec le tatouage fixé sur la tete on ne peut pas en faire beaucoup de choses.... du coup je ne la prendrais pas sur mes fées. Mais, merci quand meme pour le fond qui est sympa.
Très jolie, mais honnêtement seule la perruque m'intéresse vraiment :/
J'attendrai le retour de la boutique flash pour me faire plaisir !
Sinon je l'appellerais bien Eva ^^
Waaaw ! Je craque sur le mannequin, la perruque et la boite.
Je l'apellerai bien Jessie moi ;p
Encore! Mais c'est quoi le but? Vider la boutique Luxury et l'achever pour de bon, vu qu'il n'y a plus aucune nouveautés depuis perpet' ça ne changera pas grand chose. Ce genre de vente devient extrêmement redondante.
Discussion fermée
Pages: 1 2