Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : titefeeric qui remporte grâce à ses 724 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : lynavia qui remporte grâce à ses 689 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : capitaine-lena-johns qui remporte grâce à ses 578 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Super! Exactement le podium que je voulais!
Félicitations!!!
Bravo. Un seul de mes CDC cependant sur ce podium...
Très contente de mon classement. Merci à tous ce qui ont voté pour moi. Félicitations aux deux premières c'est mérités
Felicitations. Ravie de voir titefeeric miss (un de mes votes) ;)
Ravie de voir C-L-J sur le podium ! Me manque un autre coup de coeur mais tant pis :/
Bravo aux deux premières et à toutes les autres !
Félicitations ! :)
bravo aux gagnantes très belles !
Owii mon cdc est en première place. Bravo ! :bisous:
Super contente d'etre première dauphine avec Lynavia. Merci merci merci !!! un peu triste de ne pas voir onirique sur le podium qui vraiment était mon coup de coeur de cette finale. Et félicitations mes deux copines de podium ! c'était bien mérité !
Joli podium ! Je suis contente d'y voir capitaine-lena-johns :)
Bravo aux gagnantes !
Félicitation les filles, je me doutais un peu de qui chiperait la 1ere marche ^^
Pour ma part 4e, c'est... juste au pied du podium, ahah ! Mais merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
Félicitations ^^ !
OUI!!!!! C'EST LA VERSEAU QUI GAGNE ENFIN, bon ben comme je suis verseau c'est comme si j'avais gagné très beau podium
(Que des signes d'air en passant)
Dernière modification par cindysez (2016-01-25 18:54:19)
Félicitations à toutes !
Très joli podium Félicitation
!!
félicitation:aomd_fan:
:news:
j'aime beaucoup les 3 filles du podium!dommage,je n'ai pas eu le temps de voter cette semaine.(j'avais la grippe --')
Discussion fermée
Pages: 1