Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Super ce thème, merci l'équipe ! Mais j'aimerais savoir, à part dans les armoires magiques où peut-on trouver une jarre ?
bonjour j'aimerai avoir l'avis d'une aide aux défilés pour ma tenue.
Merci d'avance ^^
techna16 a écrit:
bonjour j'aimerai avoir l'avis d'une aide aux défilés pour ma tenue.
Merci d'avance ^^
Bonjour ! J'ai une question pour le signe des gémeaux, est-ce qu'il faut absolument représentée 2 jumeaux avec 2 corps bien séparés, ou est-ce qu'on peut les faire siamois comme ça par exemple ? http://www.eparsa.com/media/k2/items/ca … 526_XL.jpg
Désolée si la réponse semble évidente, je suis pas très calée en astrologie x)
J'adore ce thème ! Reste à voir si j'arrive à trouver une bonne tenue ^^
sarahdu77176 a écrit:
Bonjour ! J'ai une question pour le signe des gémeaux, est-ce qu'il faut absolument représentée 2 jumeaux avec 2 corps bien séparés, ou est-ce qu'on peut les faire siamois comme ça par exemple ? http://www.eparsa.com/media/k2/items/ca … 526_XL.jpg
Désolée si la réponse semble évidente, je suis pas très calée en astrologie x)
Des siamois peuvent passer pour représenter les gémeaux oui :bisous:
Dernière modification par darkrevette (2016-01-12 23:09:51)
Super ! Merci ^^
Est-ce que les jumelles siamoises ça compte dans gémeaux ou il faut faire 2 corps de jumelles ?
PS: Mdr Sarah on a pensé aux meme jumelles de ahs j'avais pas vu que la question avait déjà été posée du coup c'est mort pour l'originalitée :/
Dernière modification par evevscheng (2016-01-13 14:55:30)
les animaux ne faisant pas partie des interdits sont donc autorisés si je comprends
parce que je veux utiliser ça [img][http://www.ohmydollz.com/index.php?p=poubelle#/img] en tant qu'animal avec mon verseau
cindysez a écrit:
les animaux ne faisant pas partie des interdits sont donc autorisés si je comprends
![]()
parce que je veux utiliser ça http://www.ohmydollz.com/index.php?p=poubelle# en tant qu'animal avec mon verseau
le lien ne mène à rien '-'
Dernière modification par lilielola1996 (2016-01-13 19:58:11)
tu peux voir sur mon loft
Ce thème me semble très dur...
tooooooooop je vais pouvoir faire ma lionne
Je trouve ça trop injuste. J'ai passé la nuit sur ma tenue, car dans les 3 que j'avais fais, y'avait toujours un truc qui allait pas (même si franchement parfois on a l'impression que c'est du pinaillage, admettons). Je fini ma tenue dans la nuit, et j'attendais validation , sauf que voilà, je me lève à 11h vu que j'y ai passé toute la nuit... et l'heure des inscriptions est dépassée....
j'ai trop les boules. A 1h près quoi ...
Je vous en supplie... il n'y a pas moyen d'intégrer ma tenue au défilé ? déjà la semaine dernière, j'avais fait une tenue pour miss OMD sur guenassa que j'avais oublié (mais là c'était un oubli d ema part, pas de l'attente) de l'inscrire. Mais deux d'affilé sérieux ....
Dernière modification par vulya (2016-01-18 11:04:13)
J'suis dég je me rends compte ce matin que j'ai oublié d'inscrire ma tenue moi aussi :lol: Celle de ma doll. Je rigole mais en fait cela ne me fait pas tant rire, vu le temps que j'y ai consacré... Fichtre, quelle poisse.
Dernière modification par medly-lullaby (2016-01-18 12:04:31)
je suis ennuyer voulais faire le signe du lion et on m'a mise au repêchage semblerai que tout les prérequis ne soit pas respecter (??)
Les demandes d'AAD se font sur ce topic (de même lorsque vous êtes mis au repêchage)
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=99748
Quand il est question de prérequis, il est aussi bien question des prérequis des magasins (Lineda45 et Basics dans le cas présent), que des prérequis dit d'ambiance (le signe zodiacal choisi doit être reconnaissable).
En jetant un rapide coup d’œil à ta tenue, il semblerait que dans ton cas, ton repêchage concerne les prérequis d'ambiance : le signe choisi n'est pas suffisamment reconnaissable.
vulya a écrit:
Je trouve ça trop injuste. J'ai passé la nuit sur ma tenue, car dans les 3 que j'avais fais, y'avait toujours un truc qui allait pas (même si franchement parfois on a l'impression que c'est du pinaillage, admettons). Je fini ma tenue dans la nuit, et j'attendais validation , sauf que voilà, je me lève à 11h vu que j'y ai passé toute la nuit... et l'heure des inscriptions est dépassée....
j'ai trop les boules. A 1h près quoi ...
Je vous en supplie... il n'y a pas moyen d'intégrer ma tenue au défilé ? déjà la semaine dernière, j'avais fait une tenue pour miss OMD sur guenassa que j'avais oublié (mais là c'était un oubli d ema part, pas de l'attente) de l'inscrire. Mais deux d'affilé sérieux ....
Bonsoir,
Il n'y a pas d'exception pour qui que ce soit et l'outil des administrateurs ne permet pas d'intégrer les retardataires aux défilés. Les dates et les heures, le compteur sont affichés afin que vous puissiez vous organisez.
- Attendre une validation le dimanche soir jusqu'à lundi 10h;
- Faire une demande d'AAD le dimanche soir
- ou encore attendre la dernière minutes pour s'inscrire, ce n'est pas du tout une très bonne idée.
Pour avoir l'esprit tranquille essayer de toujours finir vos création et de vous inscrire au plus tard le dimanche à 18h. Je vous conseil même de mettre un réveil chaque dimanche pour pas rater la phase d'inscription.
Je comprend ta déception mais c'est comme ça; c'est comme dans la vrai vie, si tu es en retard, les moyens de transports ne feront pas une exception pour retourner en arrière er te prendre.
Et enfin, à titre de rappel, l''équipe des Aides Aux Défilés vous a toujours conseillé de vous inscrire si vous n'avez pas de nouvelle de nous le dimanche soir, nous ne vous conseillons même pas de faire appel à une AAD le dimanche soir.
Je comprends Grisalda, c'est normal. La prochaine fois je tiendrais compte des commentaires de l'AAD mais validerait dès modifié sans ré attendre confirmation. Merci .
vulya a écrit:
Je comprends Grisalda, c'est normal. La prochaine fois je tiendrais compte des commentaires de l'AAD mais validerait dès modifié sans ré attendre confirmation. Merci .
Attention, si tu fais appel à une AAD, tu dois attendre sa validation. Les cas que j'ai cité précédemment ne concernent que le dimanche soir/lundi matin avant 10h.
Si tu fais appel à une AAD et que tu t'inscris avant m^me qu'elle ait donné son avis, tu risques une sanction: te faire bannir du défilé pour que tu ne puisse plus t'inscrire.
Dernière modification par grisalda (2016-01-18 20:10:09)
J'ai trouver des tatouage du avec les différents signe du zodiaque a "dollzmen"
En fait, elle avait déjà donné son avis et expliqué qu'il fallait que je re customise plus la robe. Moi je n'ai fini la robe que dans la nuit de dimanche à lundi. Donc je peux là non ?
Dans ce cas, tout repose sur tes épaules. Ton aad a fait son travail, elle ne t'a pas validé, elle t'a expliqué les raisons de ta non-validation et tu as pris du temps pour lui répondre et pour faire les modifs :/
Pour répondre à ta question, tu peux t'inscrire mais si tu es repêché ce ne sera pas tu tout de la faute de ton aad car elle n'a pas fait la validation finale sur ta tenue.
C'est pour cela que nous avons imposé cette règle:
- Si votre création est modifiée après la validation d'une AAD, votre validation ne sera plus prise en compte. Une AAD valide votre tenue qui est censée être terminée et mise directement sur le défilé concerné. Toute modification de votre part après sera donc à vos risques et périls et ne saura vous protéger d'une disqualification.
Quelqu'un sait si il y a un magasin qui vend des flammes ? je cherche je trouve pas
Discussion fermée