Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Les gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz 2016 sont :
Miss OhMyDollz 2016 : beatouti qui remporte grâce à ses 856 votes, 200 $$$, un accès pendant 1 an aux boutiques saisonnières, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : titapepita2 qui remporte grâce à ses 755 votes, 150 $$ et un accès pendant 9 mois aux boutiques saisonnières.
Deuxième dauphine : zzzz qui remporte grâce à ses 750 votes, 100 $$$ et un accès pendant 6 mois aux boutiques saisonnières.
De la 3ème à la 9ème dauphine : Elles remportent chacune 50 $$$ et un accès pendant 2 mois aux boutiques saisonnières :
- mlle-omd
- diooor
- orlanne84
- fifilini
- moonshines
- imane20047
- chrysalide
Félicitations à elles !
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Très beau podium.
Félicitations à la miss et à ses dauphines. Même si les autres finalistes ne démérite pas la place.:)
Bravo très beau podium et ouffff je vais pouvoir continuer à défiler
Bravo à ce joli podium
Mais n'y a-t-il pas un souci dans l'énumération des gains ??
N'était-ce pas ceci l'intitulé ??
Bravo. Pareil qu'Orlanne, on continue pour un tour
Ce podium est sublime, je suis contente de retrouver titapepita2 qui était un de mes CDC. Beatouti et zzzz bravo à vous 2 également.
Merci à l équipe Feerik pour les gains, aucune de nous n est perdante et on va bien profiter des magasins temporaires soyez en sûrs
Le post d'annonce est un message automatique Fifilini, les gains que tu cites est bien les gains que les finalistes vont recevoir.
Une administratrice modifiera le premier post sous peu.
Félicitations à la miss et aux 2 dauphines ainsi qu'aux autres finalistes. C'est top, d'une certaine façon tout le monde a gagné sur cette finale.
Bravo ! :)
Oki ... je m'en doutais un peu mais dans le cas ^^'' .... j'ai posé la question !! Merci Grigri pour l'info :3
Bonjour à tous :)
Ce message est un message "automatique" commun à tous les défilés. Je suis en train de récupérer toutes les données et les gagnants pour mettre à jour le podium, mais cela demande un peu de temps.
Je ferme le topic le temps de tout mettre à jour.
Voilà c'est mis à jour :)
Important : Les gagnants recevront leurs gains au plus vite, nous sommes en train de nous en occuper mais comme c'est sur plusieurs versions, cela prend un peu de temps.
J'ai oublié de voter... ^^' En tous cas bravo! C'était serré entre la première et la deuxième dauphine.
Bravoooooo Beatouti ! J'te l'avais dit ! ^^
Ce ne sont pas mes coups de cœur mais elles n'en restent pas moins magnifiques !
Profitez bien des magasins =D !
Merci beaucoup !
J'arrive pas à y croire, ça me fait tellement plaisir !
Félicitations à toutes, et encore merci ! :D
Felicitations a vous 3, bravo a la nouvelle miss ;)
merci à toutes!! hyper heureuse d'etre sur le podium avec de si belles tenues! plus besoin de ma presser pour mes achats sur les boutiques temporaires hihi
Pas très convaincue par la miss.. Ce n'est pas méchant mais voila ^-^ félicitations quand même
L'équipe devrait modifier l'ordre des passages et les faire de manière aléatoire car on voit que ça joue beaucoup trop sur le classement , c'est donc pas très représentatif .
Et félicitations à toutes :bisous:
Félicitations à toutes! Un seul de mes votes sur le podium, tant pis...
Bravo à la miss !
Mais déçue pour orlanne, miss dans mon coeur, et fifilini qui m'avaient vraiment tapé dans l'oeil !
Bravo à toute les 10 :)
Ravie de voir Tita' sur le podium, elle faisait partie de mes cdc !
Mais surtout, j'adore la tenue de Bea', toute en simplicité, j'adhère
Pour information :
Les gains en $$$ ont été crédités aux gagnants. L'accès aux boutiques leur sera donné aussi, mais ça peut prendre un peu de temps.
C est bien arrivé merci Sarah :bisous: Les 2 mois de boutiques vont ils être cumulés avec les 30jours gagnés lors de la quête Noël?
Notre grenouille n'était pas loin !
Je pressentais que Bea serait élue, mais pas pour sa tenue. Beau podium en tout cas, tout comme celui de l'an dernier !
Bravo à toutes !
Discussion fermée
Pages: 1 2