Vous n'êtes pas identifié.
hirondel a écrit:
C'était la qu'elle la vente flash luxury ? autre question qui est trés trés bête mais bo
Tu as ta reponse dans les interdits.
Les interdits pour ce thème sont :
- Les tenues toutes faites incluant celles des armoires (voir plus bas *
ATTENTION : seront considérées comme "toutes faites" les tenues présentant une robe non-accessoirisée.
hum je ne sais pas si je vais pouvoir participer je n'ai aucun élément de la boutique luxury ...
Super ce thème moi même j'ai une question quand on dit tenue de miss est ce qu'il peut y avoir un thème derrière ?:bisous:
girly-star-girl a écrit:
Est-ce que les fleurs sur la robe sont autorisées ?
Je pose cette question parce que c'est écrit que les bouquets de fleurs sont interdits mais est-ce que les fleurs misent sur la robe pour la customiser sont interdites ?
Dernière modification par girly-star-girl (2015-12-28 12:40:30)
girly-star-girl a écrit:
girly-star-girl a écrit:
Est-ce que les fleurs sur la robe sont autorisées ?
Je pose cette question parce que c'est écrit que les bouquets de fleurs sont interdits mais est-ce que les fleurs misent sur la robe pour la customiser sont interdites ?
Tu as ta réponse dans ta question : Si les fleurs servent à customiser une robe, ce n’est plus un bouquet ;)
Ce sont les bouquets et les éléments superflus qui sont interdits, pas les fleurs ou la customisation de la robe.
J'aurais aimé participer mais le fait d'avoir des prérequis de chez Luxury m'ont un peu refroidie si je puis dire ^^' En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir les tenues des participantes
nikouu a écrit:
un classique de chaque année super.Dommage que l'on doit aller chez Luxury ou les items sont cheres.Bon si je participe,c'est les accessoires que j'achete là-bas
Pareil ahah ^^ j'ai hâte même si je sais d'avance que je vais perdre... :p:nrvgif:
juste j'adore
on a le droit d'utiliser des couronnes pour customiser mais non pour la mettre sur la tete ?
play-b0y-swag a écrit:
on a le droit d'utiliser des couronnes pour customiser mais non pour la mettre sur la tete ?
Les couronnes sont interdites en tant qu'éléments superflus, mais si elles servent à customiser ta robe (perdant alors leur sens premier), cela ne posera pas soucis :)
Je t'invite quand même, en cas de doute, à venir demander une AAD pour plus de sécurité.
Ok merci
J'aime beaucoup ce thème, mais peur de voir du "too much". Moi qui déteste les tenues trop chargées avec 50 noeuds et tout le reste... Le travail fera la différence pour mes votes.
Je peux savoir, on peut utiliser les sacs ou accessoires qu'il y a dans la boutique flash quand il y avait les ventes flash Luxury en tant que prérequis ?
saya67 a écrit:
Je peux savoir, on peut utiliser les sacs ou accessoires qu'il y a dans la boutique flash quand il y avait les ventes flash Luxury en tant que prérequis ?
Les sacs sont interdits pour ce thème. Tu peux toute fois le détourner et l'utiliser d'une autre façon.
Quant au prere magasin, il faut deux éléments du magasin Luxury et non du magasin flash.
Les éléments Luxury se trouvent chez Luxury.
grisalda a écrit:
saya67 a écrit:
Les sacs sont interdits pour ce thème. Tu peux toute fois le détourner et l'utiliser d'une autre façon.
Quant au prere magasin, il faut deux éléments du magasin Luxury et non du magasin flash.
Les éléments Luxury se trouvent chez Luxury.
Arfff bon, c'est pas grave je vais bien me débrouiller si je creuse plus !
Merci beaucoup !:bisous:
petite question, comme une fois pour le defilé special c'etait accepté, si l'on à déjà gagné , et que l'on est pas autorisé à participer, est ce que pour celui ci on l'est ?
bouboulejunior a écrit:
petite question, comme une fois pour le defilé special c'etait accepté, si l'on à déjà gagné , et que l'on est pas autorisé à participer, est ce que pour celui ci on l'est ?
Nous avons eu un retour à ce sujet de la part de l'équipe, et il n'est malheureusement pas possible pour les anciennes miss (ayant gagnées il y à moins de 6 mois) de s'inscrire.
Ce genre d'exception requiert une manipulation technique au niveau du défilé, qui ne pourra malheureusement pas être effectuée avant la fin des inscriptions.
Désolé
Dernière modification par solarya (2015-12-28 15:06:39)
solarya a écrit:
bouboulejunior a écrit:
Nous avons eu un retour à ce sujet de la part de l'équipe, et il n'est malheureusement pas possible pour les anciennes miss (ayant gagnées il y à moins de 6 mois) de s'inscrire.
Ce genre d'exception requiert une manipulation technique au niveau du défilé, qui ne pourra malheureusement pas être effectuée avant la fin des inscriptions.
Désolé
Merci de ta reponse, c'est dommage ...
saya67 a écrit:
grisalda a écrit:
saya67 a écrit:
Les éléments Luxury se trouvent chez Luxury.Arfff bon, c'est pas grave je vais bien me débrouiller si je creuse plus !
![]()
Merci beaucoup !:bisous:
Donc juste une dernière petite question, on peut utiliser par exemple plusieurs sacs luxury pour fabriquer un haut ?
Oui :)
bouboulejunior a écrit:
solarya a écrit:
bouboulejunior a écrit:
DésoléMerci de ta reponse, c'est dommage ...
Ahhhh dommage :( Je regrette vraiment d'avoir gagné, je rate plusieurs défilés intéressants depuis ;-; Comment faisons-nous pour savoir combien il nous reste de temps à attendre pour pouvoir se réinscrire ?
grisalda a écrit:
Oui :)
Ouiii merci :bisous:
xmec-gothiquex a écrit:
Comment faisons-nous pour savoir combien il nous reste de temps à attendre pour pouvoir se réinscrire ?
A toi de compter ;)
A partir de la date d'annonce de ta victoire, tu comptes 6 mois :)
solarya a écrit:
xmec-gothiquex a écrit:
Comment faisons-nous pour savoir combien il nous reste de temps à attendre pour pouvoir se réinscrire ?
A toi de compter ;)
A partir de la date d'annonce de ta victoire, tu comptes 6 mois :)
Ah ! Je pensais qu'il y aurait un décompte quelque part
Merci pour ta réponse :)
déçue pour luxury comme tout le monde ou presque car c'est cher et après la quete ma dollz est fauchée ... enfin bon on verra bien