Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Pour ce thème, soyez créatif et créez une tenue originale de Miss : une robe pour une soirée ou pour un cocktail, une robe longue ou fourreau, ou bien une robe de princesse qui fait rêver ...
Dès mardi 10 h, vous pourrez inscrire votre Doll au Défilé de Mode " Miss Omd 2016 ! "
Vous avez jusqu'à lundi 4 janvier 10 heures pour vous inscrire à ce thème, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création.
Cet événement EXCEPTIONNEL vous permet d'avoir des gains tout aussi exceptionnels :
- La Miss OMD gagnera un accès pendant 1 an aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses) et 200 $$$ !
- La 1ère dauphine gagnera un accès pendant 9 mois aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses) et 150 $$$ !
- La 2ème dauphine gagnera un accès pendant 6 mois aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses) et 100 $$$ !
- De la 3ème à la 9ème dauphine gagneront chacune un accès pendant 2 mois aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses) et 50 $$$ !
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 2 éléments du magasin Luxury
Prérequis d'ambiance :
- Une tenue de Miss (soirée, cocktail, longue, fourreau, princesse...)
Les interdits pour ce thème sont :
- Les tenues du jour/pantalons/ maillots de bain
- Les seconds personnages : Votre dollz devra défiler seule !
- Les tenues toutes faites incluant celles des armoires (voir plus bas *)
- Les éléments superflus (bouquet de fleurs, couronne, écharpe de miss, animaux, sacs, …)
- Le fantastique
- Les éléments autour et aux pieds de la dollz
- Les cadeaux entre amis et de la Gazette
* ATTENTION : seront considérées comme "toutes faites" les tenues présentant une robe non-accessoirisée. Vous devez customiser votre tenue au minimum à 50 %.
_____________________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic "Demande d'avis d'AAD pour les Défilés". Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
Qui sera notre Miss OhMyDollz 2016 ?
Ah super ce thème
Un défilé qui va nous émerveiller les yeux !
Bonne chance à toutes les participantes.
un classique de chaque année super.Dommage que l'on doit aller chez Luxury ou les items sont cheres.Bon si je participe,c'est les accessoires que j'achete là-bas
Pareil pour moi nikouu ^^ ;)
C'est sérieux ? non !!!! Trop decut de ne pas pouvoir participer !!! Oh non quel poisse !!!
Les pré-requis vont fortement limiter les participations...
Je vais participer mais je ne sais pas encore comment ^^
J'ai une tenue toute prête qui attend depuis plusieurs mois d'être dépoussiérée. La seule chose qui m'étonne c'est que luxury était accessible à partir du niveau 100 (ou quelque chose comme ça). Est-elle désormais accessible à tous ? Merci :)
Ce thème me tente énormément,mais avec les prérequis...Bon on va quand même tester !
OUIIIII LE défilé que j'attends enfin depuis 1 an !
J'aime beaucoup ce thème mais comme tout le monde dommage pour les prérequis de chez luxury on va se ruiner hihi
Les pré-requis de ces défilés spéciaux sont normalement de faire une quête pour participer... Alors cette fois c'est "que" Luxury qui est en pré-requis alors...
Ah je l'attendais celui-là!
J'ai déjà une petite question pour ma part, ou plutôt une précision car je préfère être sûre:
sarah a écrit:
Les interdits pour ce thème sont :
- Les éléments superflus (bouquet de fleurs, couronne, écharpe de miss, animaux, sacs, …)
Un chapeau est-il considéré comme un élément superflu?
(Dans ce style là:http://darlinn.info/images2/chapeau-de- … -73_17.jpg)
Merci d'avance :)
Au message d'Avart je rajoute qu'au vu des gains, c'est l'une des seule prerequis que vous impose l'équipe.
En conséquence, le defilé est limité à un certain niveau, car pour avoir accès à la boutique il faut acquérir un niveau en particulier. Cependant, si vous avez eu la chance de profiter de la vente flash où on nous proposait un ensemble de tenue Luxury, vous pouvez toujours participer et vous inscrire à ce defilé.
• Katoushka, pour s'inscrire, le seul prerequis est d'avoir au moins deux éléments Luxury.
Tu peux donc t'inscrire.
• Linou7: nous traiterons les éléments superflu au cas par cas. Une fois ta tenue trtminé, je te conseille de faire appel à une Aad.
Dernière modification par grisalda (2015-12-28 11:52:36)
Je pense que l'on va toutes se rabattre sur les bijoux et accessoires de têtes comme les sacs sont interdits, pour les prérequis
Sinon j'adore ce thème comme chaque année c'est un véritable plaisir des yeux et les cadeaux sont tellement alléchants
Wow super, je suis revenue sur le jeu pour faire un défilé parce que ça me manquait et je tombe sur ce thème *-* Merci beaucoup ^^
grisalda a écrit:
Au message d'Avart je rajoute qu'au vu des gains, c'est l'une des seule prerequis que vous impose l'équipe.
En conséquence, le defilé est limité à un certain niveau, car pour avoir accès à la boutique il faut acquérir un niveau en particulier. Cependant, si vous avez eu la chance de profiter de la vente flash où on nous proposait un ensemble de tenue Luxury, vous pouvez toujours participer et vous inscrire à ce defilé.
• Katoushka, pour s'inscrire, le seul prerequis est d'avoir au moins deux éléments Luxury.
Tu peux donc t'inscrire.
• Linou7: nous traiterons les éléments superflu au cas par cas. Une fois ta tenue trtminé, je te conseille de faire appel à une Aad.
C'était la qu'elle la vente flash luxury ? autre question qui est trés trés bête mais bon on sait jamais la tenue elle doit être customisé hein ?
grisalda a écrit:
[b]• Katoushka, pour s'inscrire, le seul prerequis est d'avoir au moins deux éléments Luxury.
Tu peux donc t'inscrire.
Aïe, pas sûre que ma doll en question ait le niveau requis. Je vais tenter les achats chez luxury, on verra bien si ça passe ou pas.
Sinon, j'aviserais.
Merci Grisalda pour ta réponse :)
Edit : Bonne nouvelle, la doll qui va participer est niveau 15, j'ai pu faire les achats sans problème :)
Dernière modification par katoushka (2015-12-28 12:04:57)
Un petit tour dans les explicatifs du jeu : La boutique Luxury est accessible soit au niveau 30 soit si on atteint 60 jours de présence.
:doll_oeil:
avart a écrit:
Un petit tour dans les explicatifs du jeu : La boutique Luxury est accessible soit au niveau 30 soit si on atteint 60 jours de présence.
:doll_oeil:
Aaaaah voilà ! J'avais cherché dans les règles mais je n'avais rien trouvé sur le sujet, j'ai sûrement mal cherché.
En tout cas je comprends mieux le pourquoi du comment
Merci Avart :)
Tenue prête, y a plus qu'à attendre demain.
Bonne chance à tous les participants :)
Super thème je vais essayé de faire un petit truc je pense :)
Dernière modification par bchinalove5 (2015-12-28 12:19:51)
Mon thème préféré
je commence dès maintenant . .
oh je l'attendais se défilé, j'espérais vraiment qu'il serait annoncé aujourd'hui, un peu comme une dernière chance de le voir cette année ^o^
ça ne me choque pas de voir du luxury en prérequis, vu qu'on a pas eu de quête spéciale cette année sur le thème (sans doute le fait que le concours des miss était en pleins cœur des dates rapprochées de la quête de noël cette année) c'est logique qu'il fallait trouve une alternative au prérequis exceptionnels du défilé ^^
On va donc voir tout cela ^o^
Est-ce que les fleurs sur la robe sont autorisées ?
Ah je m'y attendais pas du tout! Trop contente, c'est sûrement le défilé que je préfère!
Discussion fermée