Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Félicitation aux finalistes ! :bisous:
Contente de voir mon gros CDC un vote pour anwanmae sans hésiter pour les autres pas vraiment de CDC mais je donne mes 2 autres votes à etheldreda03 et girlsgold, mais il me manque la lutine maladroite, le lutin avec sa grosse hotte et le vieux lutin mais au moins je sais qui je veux sur la première place
Pas dans la finale
heureusement mes cdc sont la
au prochain défilé ^^
Félicitation aux finalistes! Hâte de voir la grande gagnante de Noël !
Gros CDC pour bonjoura et girlsgold. J aime aussi l originalité de marc-Antony. Bonne chance à toutes <3
O.O Je suis finaliste ! Un gros coup de chance bravo aux autres finalistes qui sont magnifiques ! :D
Dernière modification par mimilol76 (2015-12-25 16:26:12)
...Rajoute un vote a clodine24, pour sa lutine ;))
Oh ! Surprise d'y être. Ben Merki ! Mes votes irons sans hésitation à Girlsgold et Clodine. La 1e vraiment attendrissante et la 2de trop mignonne.
Bonjour !
Tout d'abord joyeux noël à tous et merci à tous ceux qui ont voté pour moi tout au long de ce défilé féérique !
Merci également à l'équipe de m'avoir sélectionnée parmi les autres candidates du top 50 !
C'est la première fois que je suis en finale. J'ai eu une très belle surprise en découvrant ça tout à l'heure, j'en suis encore stupéfaite ^^
Merci encore et bravo aux autres finalistes ainsi qu'à ceux qui n'ont pas été sélectionnés mais qui m'ont éblouis avec leurs créations (beaucoup sont d'ailleurs cités dans les "perles" !)
J'ai décidé de donner 3 votes pour cette finale à :
- Marc-antonny pour le soucis du détail et les couleurs parfaitement accordées : je suis fan !
- Etheldreda pour sa ravissante lutine aux couleurs "traditionnelles"
- Mimilol pour sa tenue simple et son très joli visage souriant et jovial !
Han ! Je suis aux anges !
Dernière modification par rhazel (2015-12-25 17:26:03)
Mes trois votes iront pour :
- etheldreda03, parce qu'elle a réussi à rester féminine en lutin !
- amalia-rose, parce que j'ai adoré les détails de la tenue
et enfin
- marc-antony simplement pare que c'était ma perle du défilé!
rhazel a écrit:
Bonjour !
Tout d'abord joyeux noël à tous et merci à tous ceux qui ont voté pour moi tout au long de ce défilé féérique !
Merci également à l'équipe de m'avoir sélectionnée parmi les autres candidates du top 50 !
C'est la première fois que je suis en finale. J'ai eu une très belle surprise en découvrant ça tout à l'heure, j'en suis encore stupéfaite ^^
Merci encore et bravo aux autres finalistes ainsi qu'à ceux qui n'ont pas été sélectionnés mais qui m'ont éblouis avec leurs créations (beaucoup sont d'ailleurs cités dans les "perles" !)
J'ai décidé de donner 3 votes pour cette finale à :
- Marc-antonny pour le soucis du détail et les couleurs parfaitement accordées : je suis fan !
- Etheldreda pour sa ravissante lutine aux couleurs "traditionnelles"
- Mimilol pour sa tenue simple et son très joli visage souriant et jovial !
Han ! Je suis aux anges !
Merci pour ton vote et pour la critique de ma tenue ça me fait plaisir, je remercie aussi l'équipe féerique pour m'avoir sélectionnée parmi toutes les magnifiques tenues proposées ! :D
Félicitations aux finalistes !!
Vos tenues sont superbes
Voici mes votes :
- etheldreda03
- clodine24
- girlsgold
- rhazel
Bonne chance à toutes ^^
Bravo aux finalistes!
J'ai voté pour : mimilol , marc-antony et clodine
Hein ? MA TOUTE PREMIER FINAL EN DÉFILÉS DE MODE !!! JE SUIS LA PLUS HEUREUSE !! j'ai fini 4 ème Merci beaucoup ai votantes qui mon permise d'atterrir pour la première fois en final !! J'en revient toujour pas, ce matin j'étais 8 ème et la en rentrant à 19h j'ai vue le mp de Sarah *.*
Je suis accompagner part de magnifique lutin !! Je ne sais pour qui voter mais j'ai fait un choix... bonne chance à toute
Pour un cadeaux de Noël sa c'est génial !! Encore merci
J'ai voté pour les plus originaux selon moi, à savoir Bonjoura, Clodine24 et Marc-Anthony (qui sort du classique rouge/vert :star: )
Les autres sont toutes magnifiques également, je n'aurais jamais pu faire mieux. Vous avez toutes un don qu'on a pas tous la chance d'avoir. ^^
Dernière modification par ilfana (2015-12-25 23:35:37)
J'avais déjà aperçu presque toutes ces tenues pendant la phase de votes, contente de vous retrouver ici!
4 votes pour moi : girlsgold, anwanmae, clodine24 et mimilol, bonne chance à toutes :bisous:
Pour moi mon vote sera à Clodine24
1 vote pour ma part,
perso j'ai vu beaucoup d'originalité dans les perles heureusement :des vrais lutins qui ne sont pas là , tant pis
bonne chance a toutes quand même
Hop , 3 votes pour moi ! Deux qui sont des lutins comme je les aime, et le 3eme, pour le détail et le travail vraiment du changement de position ;)
Deux votes attribués pour ma part, bonne chance à toutes !
Bonsoir tout le monde et joyeux Noël!!!! Je suis suis super contente de faire cette finale de lutins!!! un grand merci aux votants , votantes et surtout à l équipe de me permettre d être parmi les 10! C'est un très beau cadeau de Noël
je ne pouvais pas souhaiter mieux!
Bonne chance à toutes ,j attriburais mes votes demain
Pas tellement de cdc ! Pourtant j'en ai vu plein dans les perles !
Mes votes : etheldreda, rhazel et mimilol ! Bravo à vous 3 !
Joyeux Noël !!!
Bravo aux finalistes! J'attribue un vote à Rhazel et un vote à Clodine
Bonne chance à toutes
oh mais c'est déjà la finale ! ....Bien mignons tous ces petits lutins
3 petites chanceuses à qui j'ai déposé un vote
EtHeLdReDa
gIrLsGoLd
MaRc-AnToNy
Bonne Chance à vous 10
Discussion fermée
Pages: 1 2