Vous n'êtes pas identifié.
Je ne suis pas du genre à souhaiter des illusions, alors je souhaite nous voir tous fort et continuer à sourire quoi qu'il arrive ! 
Bonne année 2016 à tous et toutes !!
Bonne année 
Bonne et heureuse année à vous 
bonne année tout le monde
:bisous:
BONNE ANNNEE !!! a vous tous 
Bonne année !! :)
Bonne année!! :bisous:
Bonne année !! :p
Bonne année à tous :D
Pleins de bonheur et mes meilleurs vœux 
Bonne année tout le monde, bonne humeur et plein de créativité sur OMD à toutes :bisous:
Bonne année ! 
Bonne année à tous !!
Plein de bonnes choses pour vous !
Bonjour,
Je viens de voir, en passant sur FB, qu'il y avait des titres à gagner. Comme celui qui est proposé est très proche de celui que j'avais choisi : Fée des Lumières, je souhaitais savoir s'il était encore temps de changer pour Fée des Miracles ?
Sinon, pas grave.
Merci, bon week-end :)
Ça devrait pas poser problème Kat :)
Sinon vu qu'elle l'évoque, effectivement vous pouvez passer sur notre page fb officielle il y a des concours pour gagner des titres :p
jadejolie a écrit:
Ça devrait pas poser problème Kat :)
Sinon vu qu'elle l'évoque, effectivement vous pouvez passer sur notre page fb officielle il y a des concours pour gagner des titres :p
Merci Joliejade.
Oups, à défaut de savoir faire de jolies bouboules, j'espère que je n'ai pas commis de boulette 
Merci jade et kat je n'avait pas vu je vais vite participer
merci :bisous:
Salut les filles, zut, j'aurai bien participé, j'avais participé l'an passé ! Dommage, je serai la l'année prochaine :bisous:
Bonne année !
maele175 a écrit:
Salut les filles, zut, j'aurai bien participé, j'avais participé l'an passé ! Dommage, je serai la l'année prochaine :bisous:
Bonne année !
Hihi, j'avais eu exactement la même réaction que toi quand j'ai vu que les jeux étaient finis
c'était hyper sympa l'an passé
j'espère pouvoir être présente pour l'année prochaine 
maele75 et i-the-best-doll je pense que les prochains jeux de noël auront lieu peut-être en fin de cette année (2016) . :bisous:
Bonne année les filles :)
Bonne année tout le monde ! ;)
Et merci pour cette boule Green *o*
Bonne année à toutes ! On l'aura quand, notre cadeau ?
Patientez, les administrateurs sont occupés, beaucoup de travail après les fêtes. 
Merci beaucoup pour les titres ! :D <3