Vous n'êtes pas identifié.
je pense que ça doit être une histoire de caches encore une fois vu que c'est une modification ! j'espere que vous aimez :)
j'ai toujours rien snif snif 
Comment les vider j'ai oublié /: Merci pour ta réponse Sarah
Pour vider les caches:
Sous Internet Explorer :
"Outils" => "Options internet", Dans "Historique de navigation" => "Supprimer..." => Cocher "Cookies" et "Fichiers internet temporaires" (cache), puis "Supprimer"
Sous Firefox :
"Historique" => "Supprimer l'historique récent" => Sélectionner "Tout" dans "Intervalle à effacer" puis cocher "Cookies" et "Cache" => Cliquer sur "Effacer maintenant"
Sous Google Chrome :
Cliquer sur en haut à droite => "Outils" => "Effacer les données de navigation" => Sélectionner "depuis le début" dans "effacer les éléments datant" puis cocher "Vider le cache" et "Supprimer les cookies..." => cliquer sur "Effacer les données de navigation"

sarah a écrit:
je pense que ça doit être une histoire de caches encore une fois vu que c'est une modification ! j'espere que vous aimez :)
je ne comprend...il faut faire quoi? :s
mimillionaire a écrit:
sarah a écrit:
je ne comprend...il faut faire quoi? :s
Vider tes caches. Dadatoutou a expliqué comment faire :)
Je trouve le mannequin original et très beau, les couleurs de la table pas assez vives pour moi, les enfants mignons et la balançoire jolie :) Merci pour ces cadeaux !
Dadatoutou ce n'est pas pareil sur google chrome j'ai compris comment faire mais je ne sais pas quoi selectionnés à supprimer //:
J'aime bcp le mannequin, il est original, il me servira un de ces 4 j'en suis sure :)
Je n'ai que la balançoire et l'espèce de table/fontaine là :/ Je chercherais les autres dans mon inventaire après ^^
love111122 a écrit:
Dadatoutou ce n'est pas pareil sur google chrome j'ai compris comment faire mais je ne sais pas quoi selectionnés à supprimer //:
moi aussi j'ai google chrome je ne comprend pas j'ai essayé quelque chose mais j'y arrive pas... :nrvgif:
j'ai vidé les caches et tout reçu
merci pour ces jolis cadeaux, ils sont extras :bisous:
à part les enfants, pas de mannequin chez moi ! :-( à moins que ce soit des enfants dont vous parliez ?
ça a fonctionné! merci dadatoutou 
mimillionaire a écrit:
ça a fonctionné! merci dadatoutou
Quelqu'un peut m'aider ?? :((
Je ne peux pas donner une explication plus claire, donc voilà en images:
-> 
Les cadeaux ont ouvert dans mon duplex, ils sont superbes! Le mannequin est à tomber, je sais déjà comment je vais l'utiliser
Mille mercis à toute l'équipe et joyeux Noël à vous tous!
vivi-snoopy a écrit:
Le mannequin est à tomber,
tu parles des denfants, ou d'un autre (que je ne vois pas chez moi ?)
J'adore les cadeaux
OH merci! C'est vraiment super joli!

Le mannequin et les enfant sont sympas mais il n'y a pas moyen de les garder "embalés''? 
Les petits enfants sont trop top mignons

J'aime bien en quoi ce sont transformés les paquets-cadeaux (j'ai eu les enfants, un fauteuil suspendu, une sorte de table basse, une déco murale "joy", deux perruques).
Dernière modification par pnk0 (2015-12-25 12:14:24)
Mes cadeaux ne se sont pas ouverts? 
Edit: C'est bon j'ai vidé mon cache, ça marche! :D
Dernière modification par ghibli (2015-12-25 12:38:36)
Pour celles qui veulkent savoir voici l'ouverture des cadeaux :

Voilà :p