Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je fait la quête pour les cadeaux principalement car je suis une petite curieuse !
Question : j'ai tentez de voir si la question avais déjà été posée, mais je ne vois pas (ou alors dois-je changer mes lunettes ? *rires*) combien de cadeaux seront transformé ? le nombre de cadeaux total dans la quete est ? :)
>> es-ce un cadeau ou simplement un item normal ?
Dernière modification par fire (2015-12-10 10:46:09)
Ca m'énerve pour 1$$$ je ne peux pas finir la quete je la finirai demain
Edit : Ah j'ai oublié de travailler aujourd'hui donc voilà ne l'ai finir
Dernière modification par feriel-algerie (2015-12-10 10:41:04)
Coucou à tous ^^
Cette quête est pas mal dans l'ensemble certains items me plaisent bien mais je m'attendais à des objets animés et scintillants pour une quête de noël
En revanche l'idée des cadeaux mystère est vraiment un gros plus je suis pressé de voir ce que ça donne ^^
Merci aussi pour le remboursement c'est vraiment sympa :bisous:
Oh encore quelques chose qui n'a rien à voir avec la quête mais je manque cruellement de doubleur cadeaux je les consommes comme des petits pains alors si vous entendez mon appel ce serais vraiment adorable de votre part
Bonne journée :bisous:
Ce qui est super, c'est que la quête soit remboursée.
Mais j'avoue que je ne suis pas fan (SAUF de la dernière étape que je trouve magnifique)
Etape 1 &' 2 : Rien ne me plait.
Etape 3 : Les meubles ne sont pas laids. J'aime bien le pan de feuilles
Etape 4 &' 5 &' 6 : Bof bof ... Pas fan du tout. Ce style ne me plait pas
Etape 7 : Là par contre, j'adore. Les mannequins sont bien fait &' j'adoooore la robe *-* J'ai un coup de coeur énorme pour celle-ci. Les meubles me plaisent aussi énormément :)
Malheureusement, beaucoup de choses iront dans le grenier avant d'être utilisé pour autre chose... Mais j'ai fais la quête pour la dernière étape :)
Merci à l'équipe &' bonne préparation des fêtes :)
fire a écrit:
Bonjour, je fait la quête pour les cadeaux principalement car je suis une petite curieuse !
Question : j'ai tentez de voir si la question avais déjà été posée, mais je ne vois pas (ou alors dois-je changer mes lunettes ? *rires*) combien de cadeaux seront transformé ? le nombre de cadeaux total dans la quete est ? :)
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103814.png >> es-ce un cadeau ou simplement un item normal ?
cadeau ! ;)
il y a 9 cadeaux surprise en tout, et d'autres élément qui vont "subir" la magie de noel parmi vos cadeaux d'étape classiques ;) guettez Facebook, les lutins risquent de vous mettre des petits aperçus pour titiller votre curiosité ;)
superchacha9 a écrit:
Savez-vous combien faut-il pour terminer cette merveilleuse quête ??
![]()
la quete coute 191 $$$ uniquement
et elle est totalement remborser 
Les etapes laisse a désiré
J'ai deja vu mieux la seul chose qui me console ce sont les cadeau et le renboursement et aussi la piece ! les vetements ne sont pas a mon gout ils vont tous au grenier
Mais j'adore le personnage qui ressemble a Cyprien 
Juste comme ça, je me pose la question. J'ai économisée pour faire la quête de noël et je me demande si c'est bel et bien cette quête ou si une autre nous attend?
Complétement fan de cette quête.
On voit bien l'inspiration de Maison du monde pour celle-ci ^^.
Parmi les items, j'en ai quelques-un IRL donc je compte bien recréer mon salon sur OMD ! Je vais bien rigoler.
Et puis suivant pas mal de vidéos Youtube, c'était vraiment la quête faite pour moi ! Vous m'espionner en vrai, n'est-ce pas ? x)
juju-girly a écrit:
Juste comme ça, je me pose la question. J'ai économisée pour faire la quête de noël et je me demande si c'est bel et bien cette quête ou si une autre nous attend?
Sarah a repondu :
sarah a écrit:
mio11 a écrit:
C est la quête de Noël ? ^^' ou pas. C est pour savoir si je dois dépenser ou pas.
c'est un prologue de la quête Noël ;)
Prologue définition : Ce qui prépare, annonce quelque chose. Première partie.
sarah a écrit:
fire a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103814.png >> es-ce un cadeau ou simplement un item normal ?cadeau ! ;)
il y a 9 cadeaux surprise en tout, et d'autres élément qui vont "subir" la magie de noel parmi vos cadeaux d'étape classiques ;) guettez Facebook, les lutins risquent de vous mettre des petits aperçus pour titiller votre curiosité ;)
Super merci beaucoup pour cette réponse rapide ! hihi j'ai tellement hâte de voir tout ca ! Merci !
Bisous :bisous:
Dernière modification par fire (2015-12-10 13:28:57)
alysathena a écrit:
J'ai fait la quête. Cadeaux sympa - surtout la dernière étape, superbe - mais juste une chose: pourquoi centrer ça uniquement sur enjoyphoenix (et un peu Cyprien, je l'aime pas des masses, mais son mannequin est sympa)? Parce que je commence à saturer avec elle, on n'entend parler que d'elle alors que d'autres youtubers mériteraient beaucoup plus d'être mis en avant! Quitte à faire une quête sur les youtubers, pourquoi ne pas en avoir mentionné d'autres: Mathieu Sommet (avec des mannequins du Patron et du Gamin), le JDG, le Visiteur du Futur, le Fossoyeur de film,... Ici, on n'aborde que les youtubeuses mode qui, même si elles sont malheureusement nombreuses, sont loin d'être les seuls types de youtubeurs, ce qui donne au final une quête assez banale...
Je suis d'accord, c'est dommage. Cette quête met de côté une très grande partie de YT, alors qu'elle en est le thème...
un premier échantillon d'un des cadeaux a été posté sur la page Facebook du jeu
:dollchat:
hihihi trop cool ce debut de cadeau
il a l'aire topissime 
Je confirme ! :D je regrette pas d'avoir fait la quête hihi
Rien à faire des Youtubers de la dernière étape, cette quête en vaut le détour 
Dernière modification par cheval100 (2015-12-10 16:11:12)
Bah trop bien, je suis vraiment contente, un thème de quête qui change un peu de d'habitude ça fait plaisir -même si c'est quand même mêlé à une histoire de miss :p.
Je pense la faire, je suis intriguée par les cadeaux aussi lol
Comme je disais sur facebook, je suis pas hyper fan de la quête. Peut être, et surement d'ailleurs, parce que je n'aime pas plus que ça EnjoyPhoenix et autres youtubeurs... Je n'ai pas eu de vrai coup de coeur pour les cadeaux, mis à part ce lit :
Je sais pas qui l'a dessiné mais il est wow ! Je l'adore, comme les autres lits de ce type d'ailleurs. Je regrette même qu'il ne soit pas en un peu plus grand...
Bref j'ai fait quand même la quête, parce que je suis une grosse curieuse et je veux savoir ce qu'il se cache derrière les cadeaux mystères, que j'avais pas le duplex bas, et parce que la quête est remboursée ^^ !
Du coup merci pour ce type de fin qui est particulièrement alléchant ^^.
( je regrette quand même un peu l'absence de fantastique ...
)
Bonjour, j'ai une petite question.
Je suis désolé si elle a deja ete pose mais en tout cas je ne l'ai pas vu..
Je gagne 7$ + 1$ avec mon "talent diva"
Est ce que les 1$ de remboursement seront bien pris en compte malgré que j'en gagne déjà 1 de plus par jour.. ?
Merci !! 💋
sarah a écrit:
lolli-pop a écrit:
Bon, je n'aime pas particulièrement le thème des youtubeuses car pour moi elles vivent de pubs plus ou moins honnêtes, mais une quête remboursée et des trucs mystérieux, ça m'interesse. Une question cependant : la dernière quête 100$$ rembousée à raison d'1$$$ par jour pendant 200 jours, que j'ai faite, n'est pas encore complètement remboursée, il reste 26 jours à mon compteur. Est-ce que mon compteur affichera 226 jours si je fais la quête, ou est-ce que je perdrai les 26 jours restant ?
J'ai vu avec notre développeur c'est cumulable !
Je pense que ça doit être dans le même cas que toi
xics a écrit:
sarah a écrit:
lolli-pop a écrit:
Bon, je n'aime pas particulièrement le thème des youtubeuses car pour moi elles vivent de pubs plus ou moins honnêtes, mais une quête remboursée et des trucs mystérieux, ça m'interesse. Une question cependant : la dernière quête 100$$ rembousée à raison d'1$$$ par jour pendant 200 jours, que j'ai faite, n'est pas encore complètement remboursée, il reste 26 jours à mon compteur. Est-ce que mon compteur affichera 226 jours si je fais la quête, ou est-ce que je perdrai les 26 jours restant ?
J'ai vu avec notre développeur c'est cumulable !
Je pense que ça doit être dans le même cas que toi
Oui j'avais vu leurs messages, mais le truc c'est que mon talent de 1$ par jour, c'est a l'année, pas juste pour 100 jours, donc je me demande si ça fonctionne quand meme :)
bonsoir,
c'est vraiment sympa de la part de l'équipe d'avoir pensé à une quête qui devient pas trop chère !
et un remboursement!
la robe n'est pas mal ,il manque juste quelque papillons volants autour (en animée)
la fenêtre me plait bien . dommage quelle soit pas animé par une neige tombant du ciel et un père noël qui passe et un rideau que on peut enlever ou remettre à volonté,sans barreau avec une vue dégagé.
un peu plus de décor de noël,pour la prochaine fois.
je vous souhaite un bonne fin de semaine à l'équipe et à toutes les OMD's!
bon courage et bonne continuation! 
sarah a écrit:
Il me plaît bien l'échantillon, hâte de voir ce que c'est :D
Je me demandais : est-ce que ce topic restera ouvert après la quête compte-tenu qu'il y a des cadeaux mystères qui seront découverts bien après ? C'est qu'on risque d'avoir envie de commenter tout ça :)
katoushka a écrit:
sarah a écrit:
Il me plaît bien l'échantillon, hâte de voir ce que c'est :D
Je me demandais : est-ce que ce topic restera ouvert après la quête compte-tenu qu'il y a des cadeaux mystères qui seront découverts bien après ? C'est qu'on risque d'avoir envie de commenter tout ça :)
comme je n'ai pas facebook quelqu'un peux me dire ce que c'est l'échantillon ?
merci d'avance
"L'échantillon" Facebook ^^
Dernière modification par ilfana (2015-12-10 17:54:39)
ilfana a écrit:
"L'échantillon" Facebook ^^
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hp … e=5721586E
sa promet d'être beau
merci