Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les graphistes ils sont en congé ou quoi ? Ptddr
C'est vrai que les graphismes d'oh my dollz sont assez aléatoire en ce moment!
Mais les tenues sont sympas je trouve, j'aime beaucoup celle de gauche, j'aurai aussi aimé une version "courte" de cette robe manteau, la même mais s'arrêtant aux genous.
moi j'espère une quête de noèl avec moins de choses mais de superbes graphismes . pas un tas de thèmes qui part dans tous les sens et qui pour la plupart du temps finissent au grenier .kiss
Lundi magnifique new VIP avec le graphisme le plus demandé, et mercredi, new ouverte à tous les joueurs avec le graphisme le plus dénigré. Pardon d'être j'imagine vexante, je ne fais que râler depuis quelque temps mais faut pas charrier. Certains vêtements passent encore en se forçant, mais les perruques, le sac, non. Je me demande combien d'items de cette news vont être acheté.
Qu'est ce qui se passe l'équipe
Et toujours pas de meubles. Des tenues, des tenues, des tenues.
Merci quand même
play-b0y-swag a écrit:
Et le respect, il est en congé lui-aussi ?
Je suis d'accord avec Enifael sur le côté "trop réaliste" de la robe, le mot décalage me semble tout à fait correspondre; ce ne sont pas des graphismes vieillots ni bâclés, mais juste trop en décalage par rapport aux autres. Même dans toutes les robes qu'à montré Pilou, si chacun à son style, le graphisme de chacune présente tout de même des similitudes avec celui des autres. Là, tout est trop différent.
Moi j'aime beaucoup la première !
(Aaaaaah, le forum est magnifique en bleu !! )
sochicglamour a écrit:
moi j'espère une quête de noèl avec moins de choses mais de superbes graphismes . pas un tas de thèmes qui part dans tous les sens et qui pour la plupart du temps finissent au grenier .kiss
Ah non pas moins de choses déjà qu'on est moins gâtées dans les quêtes !
Bonjour,
Premièrement, le graphisme... Mais ???? Il se détériore énormément :(
Ensuite, la transparece de la nouvelle tenue avec le ... string ? Mais c'est un jeux, à la base, pour enfant ?!!
Extrêmeent déçue comme la plupart du temps en cette fin d'année (quêtes très banales)
lolli-pop a écrit:
play-b0y-swag a écrit:
Et le respect, il est en congé lui-aussi ?
Je suis d'accord avec Enifael sur le côté "trop réaliste" de la robe, le mot décalage me semble tout à fait correspondre; ce ne sont pas des graphismes vieillots ni bâclés, mais juste trop en décalage par rapport aux autres. Même dans toutes les robes qu'à montré Pilou, si chacun à son style, le graphisme de chacune présente tout de même des similitudes avec celui des autres. Là, tout est trop différent.
ça va on a le droit de rigoler
Y'a toujours de jolie truc dans sympa dans cette boutique
J'aime beaucoup l'originalité de la robe "changement de position" elle est très belle, c'est une jolie nouveauté pleine de charme pour ce magasin, dommage que la fourrure soit moins réussie que sur les manches du manteau de l'autre tenue qui est superbe et dont j'aime le graphisme une fois les éléments séparés ;-) Je vais me ruer sur les bottes!
Ah oui nan bémol, j'aime vraiment pas le brillant des coiffures, là c'est vrai que je bloque :/
Dernière modification par affligem (2015-12-02 21:34:22)
Devrais-je appeler ça une nouveauté très vintage ?
Et je ne parle pas des vêtements et des idées, mais bel et bien du graphisme. Quand on voit les merveilles VIP et.. ça, je comprends que les non-VIP râlent. C'est comme les quêtes, on payent 250$ pour les 2 dernières étapes... C'est désolant, d'être redescendu si bas alors que nous avions des items de rêve il y a quelques temps encore.
Wow... alors ça pour une nouveauté c'est de très belles tenues ! Le seul hic c'est que j'ai flashé sur la robe brillante mais niveau coloris je bloque, y a du rouge alors pourquoi pas vert sapin ? Je ne sais pas laquelle acheter.
J'adore les perruques ! En fait tout...
Pour ma part je n'ai aucune remarque sur la qualité graphique, en voyant l'affiche sur le site j'ai cru que c'était une vente flash ou du VIP. On a des visions différentes selon les news...
agnes8419 a écrit:
Devrais-je appeler ça une nouveauté très vintage ?
Le vintage prend de la valeur dans l'ancienneté alors pourquoi pas ?
Ohhhh du vert....... c'est vrai qu'il n'est pas présent dans cette nouveauté! (je ne compte pas la touche sur le sac :-)
Est ce une prédiction de couleur pour la quête de fin d'année?? ......:-) Moi qui rêve d'une fête à la Mr Jack......
J'ai hâte de rentrer dans les festivités sur OMD :-)
:omd:
j'aime beaucoup la tenue de droite ;la robe dans toutes les couleurs, la coiffure argentée est tellement chouette!merci
une question ;cet objet :
n'existe pas en peau pale?
merci
La peau claire n'existait pas sur le jeu à l'époque où cet item est sorti.
pnk0 a écrit:
Ouh là, je n'aime vraiment pas ces graphismes, je les trouve pas beaux et pas soignés. J'ai cru que c'était une nouvelle boutique de joueuse et que la personne débutait avec photoshop.
Ca devient vraiment inquiétant cette baisse de qualité des graphismes, à croire que Feerik n'en a plus rien à faire de ce site.
Non tu te trompe feerik en a à faire mais QUE des VIP :) Il suffit de voir les graphismes des nouveautés sorties quelques jours plutôt ^^
Sinon pour les graphismes de noël ... Comment dire sans vexer ... Ça régresse ?
oh la la! je suis désolée, moi qui ne commente jamais les newz, je dois avouer que je suis inquiète de la tournure que prend le graphisme ces derniers temps, encore plus aujourd'hui... surtout quand je vois ces bottes:
elles me font penser au style de cette robe que je ne n'avais pas du tout aimé:
il semblerait que ce soit pour donner un effet plus réaliste mais honnêtement, je ne vois rien de réaliste là-dedans, et j'espère ne pas voir cet effet perdurer sur le jeu...
je ne veux pas créer de débat, c'est juste mon tout petit avis^^
bref, merci pour l'ouverture de la Boutique, plus qu'à attendre la quête ;)
ellanamistic a écrit:
Non tu te trompe feerik en a à faire mais QUE des VIP :)
Même le contenu des news VIP a été réduit de façon drastique.
Dernière modification par pnk0 (2015-12-03 11:26:41)
pnk0 a écrit:
ellanamistic a écrit:
je suis d'accord, la dernière news VIP avait le même style de graphisme, pas top top :/
sebhmet6 a écrit:
pnk0 a écrit:
ellanamistic a écrit:
je suis d'accord, la dernière news VIP avait le même style de graphisme, pas top top :/
Vous avez sacrément fumé du sapin xD
La news VIP est clairement liée au graphisme prisé d'OMD (très certainement Okuan ou Cristina, si elles bossent encore chez Feerik ^^).
Cette news me rappelle les créations de Séverine, comme celles-ci :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=73140
J'ai un peu de mal avec le graphisme également, mais au fond je l'aime bien :D
Je trouve la robe "graphique" très jolie en tout cas :)
Je ne vais pas m'éterniser sur le graphisme étant donné que je rejoins l'avis de certaines joueuses là-dessus.
Cela dit, la robe à gauche et ses déclinaisons sont sympathiques, même si je n'accroche pas plus que cela. ;)
Je comprends qu'il faille diversifier les graphismes et qu'on ne peut pas toujours utiliser le graphisme née dans la boutique V.I.P - mon petit préféré, et de loin -, mais celui là est à peine passable pour l'évolution du jeu, c'est du remanié, recyclé mais surtout dépassé. Je commence à bien avoir analysé les graphismes du jeu, et je sais que vous êtes capables de milles fois mieux !
Je ne veux faire de peine a personne, mais quand ça ne vas plus, il faut le dire.
Dernière modification par night-visions (2015-12-05 19:18:04)
Discussion fermée