#26 2015-12-02 13:41:04

milliejones
Doll pipelette
Lieu: Wisconsin

Re: [Magasins] Ouverture du Marché de Noël et nouveautés !

girlsgold a écrit:

La robe longue en sirène est waouh ! Mais vraiment le manteau c'est à pleurait... désolé pour le ou les graphistes mais la vraiment c'est pas terrible du tout... c'est quand même un peu honteux de sortir ça... surtout quand tu vois que les amatrices de graphisme font mieux que les professionnels...

Si vous ne savais pas faire ne faite pas ;) si vous voulais faire mais que vous ne savais pas je serait contente de voir le travaille de certaine amatrice en boutique.

Et vous attendais quoi pour fermé et ouvrir de nouvelle boutiques ? D'autre sont inactive depuis l'an 40 !! Alor que d'autre attende la perche pour fleurir et s'épanouir !! Dans le coin des artiste beaucoup mérite un boutique et il sorte des nouveautés Très souvent !

ce qui est honteux c'est tes mots blessants  et le ton agressif que tu emplois, tu pourrais au moins tourné ta critique en douceur, et non sur un ton condescendant !

#27 2015-12-02 13:42:35

nerikya
Styliste

C'est fou 25 coms on ou se plaint du graphisme, je vais rajouter le miens !

J'ai été assez choquée en voyant la nouveauté en fait...

[img]https://orig00.deviantart.net/93c3/f/2018/044/3/9/nerikya_by_ciricedpz-dc32p9g.png[/img]
Mon topic de création. Passes faire un tour si tu veux suivre mes prochaines nouveautés :)

#28 2015-12-02 13:46:45

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

je suis moi aussi assez perplexe quant à cette nouveauté.
ça me fait mal de le dire pour les graphistes derrières mais c'est en dessous de la qualité habituelle.

les cheveux font très vieux, je ne comprend pas comment vous avez pu avoir une telle qualité O.o
ça brille, c'est plastique, bref, très étonnant !
nouveau cheveuxhttp://www.ohmydollz.com/img/big/103427.png
qualité plus récentehttp://www.ohmydollz.com/img/big/103073.png ça brille moins quand même !
j'ai parcourus le site, même au début du jeu on à jamais eu des cheveux comme ça, même au relooking ça brille moins !

Pour les tenues, je ne suis pas du tout emballée par la plus normale(mais elle est bien faite), les sac font plastic, c'est très dommage et la grande robe me laisse aussi perplexe.

J'ai du mal a voir comment elle est construite et surtout pourquoi on voit ce bras ? ce n'est pas un manteau ? et comment ça redescent sur les hanches comme ça ?

bref impression plutot mauvaise :(

Dernière modification par yunni33 (2015-12-02 13:51:48)

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#29 2015-12-02 13:54:56

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé

J'ai vraiment été choquée en voyant ces graphismes.
Beaucoup de personnes se sont plaint depuis plusieurs semaines et c'est de pire en pire.
Je rejoins l'avis de toutes celles du dessus.

#30 2015-12-02 13:55:19

eyael
Doll bavarde
Lieu: Vers mon chaudron.

Je pensais être la seule à trouver les graphismes étranges mais en fait non ^^

It's dark and painful but somehow it's beautiful.
Miss Ohmydollz du thème « Girly Lolita » le 14 Novembre 2016.
Topic de créations

#31 2015-12-02 13:55:51

minimouze
Doll pipelette

J'ai vraiment tiqué sur le graphisme, et je le trouve plutôt dérangeant: très dur à associer avec d'autres objets :/
Et puis, dommage que le serre-tête ou la broche soient intégrés à la coiffure; ça limite vraiment les utilisations...
Mais merci quand même pour cette nouveauté :)

#32 2015-12-02 13:56:57

mieloma
Doll pipelette
Lieu: Paris

Je trouve que cette nouveauté change !
Les tenues sont originales et on voit que l'équipe à vraiment donné dans le style pour cette new.
Malheureusement le graphisme ne le plaît pas,  les ombres et les lumières sont tres etrange, je prendrai peut être les bottes qui donne en effet latex (mais je doute que c'était l'effet recherché).
Pareil pour les coiffure,  elles brillent trop,  elles sont en plus de cela trop plates,  aucun cheveux ne depasse ! Elle sont comme collées avec du gel.

En bref,  des tenues différentes mais qui malheureusement ne peuvent être assemblée à d'autres items dû à l'écart enorme de graphisme.
Écoutez nous please, les dollz commencent à s'ennuyer...

Creative Rebellion

#33 2015-12-02 13:59:29

juju1299
Doll pipelette
Lieu: Le Chaudron

J'ai moi aussi un petit problème avec le graphisme.. Je comprend que chaque graphiste ait son propre style mais le plus gros problème pour moi c'est qu'il ne s'accorde pas du tout avec les autres graphismes du jeu, c'est dommage parce que je suis sur qu'avec un autre style j'aurais pu acheter certaines choses :/

#34 2015-12-02 13:59:39

lost-creation
Styliste

Bon ben je ne serais pas plus originale que les autres, mais je rejoins un peu l'avais général.
Je suis hyper contente de l'ouverture du marché de Noël! ça oui! Et puis en soit les deux tenues proposées sont très originales et changent de ce qu'on a d'habitude, au niveau simplement de la forme et des couleurs. Mais après c'est vrai que le graphisme n'est pas tellement adapté à Omd. En aucun cas il est "Moche", ça jamais! Pour n'importe quelle illustration tout ailleurs c'est un style très beau! Mais je pense que c'est simplement beaucoup trop différente des autres items sur Omd auquel on a été habituées. Ce graphisme me fait vraiment penser au style de 2010-2011 comme cette orbe-ci que j'ai retrouvé:
http://img11.hostingpics.net/pics/86616331939.png

Du coup, c'est un choix fait pour essayer justement d'un peu changer le style général de l'Omd actuel et essayer de remettre à jour les anciens items pour pouvoir les accorder à nos tenues d'aujourd'hui? Ou bien c'est un(e) nouveau(elle) graphiste qui n'a pas encore eu tellement le temps de bien connaître le site? Si c'est le cas, je lui souhaite bien entendu toute bon pour continuer avec ce style dans ses travaux personnels, mais sur Omd... à voir, je sais pas^^' Dans tout les cas, je le répète, ce sont de super bonnes idées de tenues! La robe en soit est splendide avec sa dentelle, mais c'est juste ce style qui cloche un peu quoi quoi  Je m'excuse si je suis un peu froide dans mes propos aussi, c'est vraiment pas mon but de "descendre" ce graphisme, parce qu'en soit je le trouve joli, mais juste pas adapté au jeu, c'est dommage!

#35 2015-12-02 14:40:00

Ancien joueur
Invité

milliejones a écrit:

girlsgold a écrit:

La robe longue en sirène est waouh ! Mais vraiment le manteau c'est à pleurait... désolé pour le ou les graphistes mais la vraiment c'est pas terrible du tout... c'est quand même un peu honteux de sortir ça... surtout quand tu vois que les amatrices de graphisme font mieux que les professionnels...

Si vous ne savais pas faire ne faite pas ;) si vous voulais faire mais que vous ne savais pas je serait contente de voir le travaille de certaine amatrice en boutique.

Et vous attendais quoi pour fermé et ouvrir de nouvelle boutiques ? D'autre sont inactive depuis l'an 40 !! Alor que d'autre attende la perche pour fleurir et s'épanouir !! Dans le coin des artiste beaucoup mérite un boutique et il sorte des nouveautés Très souvent !

ce qui est honteux c'est tes mots blessants  et le ton agressif que tu emplois, tu pourrais au moins tourné ta critique en douceur, et non sur un ton condescendant !

Toi tu fait rire !! Pourquoi tu tombe sur moi les p commentaires précédent sont plus méchant que le mien et j'ai dit que la robe étais magnifique alor ne prend pas que le négatif ! Merci et ton commentaire n'a absolument pas sa place ici ! Tu fait du or sujet et moi la bête qui suit... bref je dit tout simplement la vérité je ne regrette pas mais paroles. Et quand ont est un artiste il faut savoir accepter la critique cars tu ne peu pas plaire à tout le monde !

#36 2015-12-02 14:54:02

clubping
Doll pipelette

Bon je vais dire un peu comme tout le monde, le graphisme n'est pas à son top niveau (surtout le sac de la 2eme tenue) mais je trouve que quand on les porte les vêtements ils sont plus beau que sur l'image. Je suis quand même déçue car je n'aime pratiquement rien de cette nouveauté (c'est moi hein ^^) mais je vais acheter des vêtements de l'année dernière x)

Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce! x)
#PrayForParis <3

#37 2015-12-02 14:59:16

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

Je suis contente de voir le marché de Noël ouvrir, je vais pouvoir enfin acquérir cette belle perruque dans toutes ses déclinaisons ou presque ^^
http://www.ohmydollz.com/img/big/87308.png
Concernant la nouveauté, je ne suis pas vraiment fan de ce graphisme, il fait un peu vieillot à mon goût... Il me rappelle trop celui qu'on avait au début du jeu intr
Je m'excuse si je suis blessante, ce n'est pas du tout mon but ^^'

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#38 2015-12-02 15:14:31

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

Je rejoins l'avis général sur ces deux nouvelles tenues. Ces robes auraient pu être magnifiques et particulièrement originales pour la période de Noël, mais leur style contraste trop avec les autres éléments du jeu. Je trouve cela dommage, étant donné que ces nouveaux objets auraient été bien plus adaptés au site s'ils avaient été dessinés de la manière "habituelle". Il suffit de comparer ces tenues avec le style des nouveautés du magasin VIP ou même de la boutique Automnale pour se rendre compte qu'il y une nette différence...

Je ne vais pas m'étendre plus longuement sur ce sujet, d'autres personnes ont déjà expliqué cela mieux que moi. Toutefois, j'espère que les prochaines tenues (et meubles) retrouveront le style d'OMD que nous connaissons bien et que nous adorons tous... Après tout, c'est principalement pour cela que nous restons sur ce jeu, selon moi : pour la beauté des objets et ce style unique que je n'ai vu nul part ailleurs.

Au passage, merci d'avoir ouvert la boutique de Noël aussi tôt ! Etant donné qu'elle n'ouvre qu'une fois par an, comme celle d'Halloween, je suis heureuse d'y avoir déjà accès et de pouvoir en profiter aussi longtemps que possible.
:omd:

Dernière modification par laryssa03 (2015-12-02 15:16:43)

#39 2015-12-02 15:24:09

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

milliejones a écrit:

girlsgold a écrit:

Non moi je suis tout à fait d'accord avec elle, chacun a sa façon de s'exprimer, c'est pas parce qu'une personne peut paraître agressive ou blessante face à une autre que c'était voulu, elle écrit les choses comme elles sont, et moi je rajouterai même que j'ai l'impression que les bons graphistes ont quittés l'entreprise.

Maintenant, cette fois-ci personnellement, je n'ai eu aucun choc par rapport aux graphismes ! Comme quoi, ça change vraiment du jour au lendemain dans la tête. C'est sans doute que ça passe bien avec le style ! En revanche, je rejoint l'avis de la personne qui a écrit que les perruques ressemblent à du plastique, j'avoue que c'est dommage car la coiffure rehaussée me plaisait bien.

A part ça, je réécris un peu ce que j'ai écris sur FB, j'adore vraiment la robe longue ainsi que son manteau, même si au final on ne peut pas les dissocier (après tout, à part caser un mur d'Amethyst sur ma doll, je n'aurai sans doute pas su comment cacher les jambes de la doll, je ne suis toujours pas douée pour ça). La seconde tenue est effacée, je m'en moque totalement, elle peut être comme elle veut, de toute manière elle n'est pas du tout à mon goût, et quand bien même, la première robe est tellement belle ! :-) Et merci d'avoir ouvert le Marché de Noël dès le début du mois :-)

aomd_fan

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#40 2015-12-02 15:38:50

ilfana
Doll pipelette
Lieu: Belgique

Je n'achèterais pas ces robes car je j'aime pas trop l'association de ce style de robe avec le long manteau/cape hivernal. Ça aurais été super si ils étaient séparés ! Le graphisme ne m'a pas choqué plus que ça . L'idée est bonne et c'est très joli ! Après c'est vrai que au niveau graphisme on a eu mieux mais c'est moins "pire" que ce qu'on a pu recevoir précédemment. Je suis contente de l'ouverture de la boutique, notamment pour les anciennes perruques et j'attend avec impatience que la boutique se remplit des pré-réquis de la future quête (avec, peut-être, un graphisme différent et un thème un peu moins lutin tout ça ...) !

Néanmoins merci pour ces nouveautés qui feront plaisir à plus d'une d'entre nous. aomd_bisous

"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."

#41 2015-12-02 15:43:50

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Moi j'aime beaucoup ce style !
Il me fait beaucoup pensé au style que Claire nous proposait lorsqu'elle dessinait des items pour le jeu.

Alors c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le graphisme que l'on a depuis plus d'un an mais ça change.
Quand on regarde bien, même les joueurs qui tiennent des boutiques ont des styles graphiques différents, quand on compare par exemple les robes :

Ame :
http://www.ohmydollz.com/img/big/95396.png
Helly :
http://www.ohmydollz.com/img/big/66177.png
Cindydollz :
http://www.ohmydollz.com/img/big/78092.png
Crystae :
http://www.ohmydollz.com/img/big/94829.png
Lineda :
http://www.ohmydollz.com/img/big/94119.png
Pilou :
http://www.ohmydollz.com/img/big/100741.png

On a tous un style. Rien ne se ressemble !

Pour la news j'aime beaucoup la robe !
Le changement de position est super ! Ce que je lui reproche juste c'est peut-être la saturation de certaines lumières suivant les déclinaisons, que je trouve un peu brut.

Vous êtes aussi peut-être trop habitué à avoir des news détachables, avec des éléments que vous pouvez utiliser ailleurs.
Remettez ça il y a quelques années, les changements de position étaient très collector, et très peu répandu !
Maintenant vous en avez plus mais toujours dans un côté exclusif, et ça commence juste à sortir dans les boutiques, donc accessibles à tous.
Parfois détacher les éléments n'est pas possible, trop complexe à mettre en place, etc ...

Je trouve la robe de la seconde très belle aussi, dans un style mondrian c'est assez beau !

Les sacs des deux tenues me plaisent énormement, car on a l'habitude d'un autre style mais je les trouves très beaux !!

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#42 2015-12-02 15:46:21

maloween
Doll bavarde

Bon...je crois que tout est dit au niveau du graphisme...dommage, les tenues/coiffures auraient été tellement mieux sans ça sad

#43 2015-12-02 16:24:48

lolia49
Doll pipelette

Pas la peine de m'étendre tout a été dit, dommage l'idée de la robe longue était sympa la robe en elle même est très bien mais le manteau, le bas fait vieille couverture élimée, la perruque là encore bonne idée mais elle est luisante à souhait comme gluée au gras c'est pas gracieux, l'autre tenue je pensais que c'était un vieux truc du début du jeu qui ressortait.

#44 2015-12-02 16:52:44

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

Bonjour,
En voyant la robe en dentelle dans les news je l'ai trouvé superbe ! Je pensais que le manteau était un item à part mais j'ai constaté dans la boutique que ce n'était pas le cas, pas grave, ça me plaît beaucoup, je vais sans aucun doute la prendre :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#45 2015-12-02 17:01:07

loliloli214
Doll pipelette

C'est pas terrible terrible pour le coup. Merci quand même :)

#46 2015-12-02 17:25:24

elebore
Doll pipelette
Lieu: Gallifrey

Merci pour ces nouveautés, mais pour la deuxieme tenue, heu comment dire plus je regarde l'image plus je me dis qu'il manque un fond au manteau... non, je me fais peut etre des idées , mes je trouve cela assez étrange!

Dernière modification par elebore (2015-12-02 17:25:54)

#47 2015-12-02 17:34:13

nikouu
Doll pipelette

Merci j'aime bien la robe noire ;)

#48 2015-12-02 18:08:41

enifael
OVNI
Site web

Béh moi je vois pas du tout comme les autres, et je comprends pas ceux qui comparent ce graphisme à l'ancien, c'est PAS DU TOUT le cas oO. L'ancien était bien pire! :p
Au contraire, je trouve que celui là fait un peu plus réaliste, voir que vous avez voulu en faire trop niveau volume parce que les lumières blanches font briller les vêtements et cheveux presque comme du plastique.J'ai l'impression que vous avez ajouté des ombres noires à basse opacité aussi alors que d'habitude c'est seulement des nuances de couleurs plus foncées pour les ombres.
Et du coup, en effet, ça ne rend pas super bien parce que la doll reste toute plate. Il y a un bien un décalage, mais c'est pas du tout parce que c'est "ancien" pour moi, c'est parce que la doll est plate.

J'ai aussi remarqué que cette remarque était souvent faite quand il n'y a pas un milliard de plis comme , mais plus des tissus plats comme . En fait les plis donnent l'impression que c'est mieux travaillé, et le manque de plis que c'est plat et sans détails..d'où l'impression de "vieux graphisme" je pense.

Sinon c'est dommage, parce que franchement les idées sont super bonnes mais oui, je vois pas où je pourrais mettre cette tenue sans que ça fasse décalé avec le reste de la pièce.

Dernière modification par enifael (2015-12-02 18:09:14)

#49 2015-12-02 18:14:32

baby-x-princess
Doll pipelette
Lieu: Sur scène pour danser

Je suis assez partagée par cette nouveauté avec d'un coté des éléments superbes comme le manteau long qui est merveilleux et de l'autre des éléments aux cotés un peu plus vieillot. Enfin je suis contente de l'ouverture de la boutique pour retrouver les anciennes collections :)

It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.

#50 2015-12-02 18:42:08

redcrakote
Doll pipelette

La robe de gauche est belle. Comme ci-dessus il ya en effet un problème de graphisme. La robe est magnifique et parait tres realiste. Cependant il ya un décalage avec la veste qui l'entoure où on retombe dans le graphisme Ohmydolzzien

Ce type de graphisme ne me déplait pas mais le mélange des deux choquent quand meme par contre

Pied de page des forums