Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les dollz.
Décembre est enfin là ! Vous savez ce que cela signifie ? Le retour du Marché de Noël !
Retrouvez dans la boutique deux nouvelles tenues pour l’occasion.
Les tenues sont disponibles en plusieurs déclinaisons colorées au magasin
Bon shopping sur OhMyDollz !
Bonjour, je poste un rare commentaire pour savoir ce qu'il c'est passé avec le graphisme. (Je ne juge pas je pose juste un question) en effet, je compare les nouveautés de cette années aux tenues sorties dans toute l'année et j'ai l'impression que la qualité donnée dans l'année c'est perdue pour revenir à la pas très bonne qualité du début du jeu. Je suis peut être la seule à penser cela, mais cette nouveauté ne me plait pas du tout car j'ai vu nettement mieux.
J'espère que ce ne sera que passager
Je suis contente de retrouvée le marché de Noël et une nouveauté en boutique, mais je suis très déçue par le graphisme qui ne m'attire pas du tout, j'ai l'impression de remonter dans le temps.
Concernant la robe à carreaux, c'est pas mon goût, et je trouve que la robe n'a pas de hanche, du coup, ça donne un rendu étrange.
Néanmoins, j'aime le sac de la première tenue et la coiffure de la deuxième.
C'est étrange de voir si peu de coloris pour cette nouveauté, avec l'habitude je m'attendais à plus de choix que ça. Je n'apprécie pas non plus ce graphisme sur le jeu, en lui-même je ne le trouve pas necessairement désagréable mais je ne le trouve pas harmonieux avec les autres graphismes proposés.
EDIT : encore une petite chose, ce graphisme est d'autant plus étrange qu'il est présenté sur le mannequin du jeu qui est toujours aussi tragiquement plat.
Dernière modification par lolli-pop (2015-12-02 12:03:00)
Bon... Clairement, je ne suis pas fan :/ Je n'aime ni le graphisme (surtout pour les coiffures, et en particulier celle avec les petites pinces, on dirait qu'elle est faite en plastique), ni le design des modèles, ni les couleurs.
Mais il y aura sans doute pleins d'autres nouveautés et la réouverture du magasin est une excellente nouvelle ^^
Je te rejoins Liah-bone, j'attendais cette ouverture avec impatience comme tout le monde et comme au départ voir qu'il y a des nouveautés ça fait plaisir mais là vraiment je suis énormément déçue :ce graphisme me fait pensé à celui des débuts du jeu. J'aurais aimé quelques chose plus "récent" en matière de graphisme je ne sais pas si je suis la seule. En tout cas, c'est gentil de ré-ouvrir le magasin. La robe à carreaux à un côté flasque fin je sais pas comment l'expliquer mais le deuxième ensemble est mieux avec le sac. Je trouve que les coiffures manquent de volumes sont très plates /:
Ohh le marché de noël ouvre déjà !!! Pourquoi vous ne faites pas la même chose avec la boutique Halloween XD
Enfin bref. Première réaction... est ce que c'est des anciens vêtements ou une nouveauté ? Le graphisme me laisse vraiment perplexe pour le coup, et d'avantage sur la tenue de droite - surement parce qu'elle est aussi plus "banale". Je trouve ça dommage :-/
Par contre, chapeau pour cette tenue :
Malgré l'aspect je suis époustouflée !
Voilà quelque chose qui change ! C'est vraiment une idée ravissante. J'aime la posture, les matières fourrure / dentelle et le côté sexy de ta tenue. (mais pas vulgaire hein ^^)
EDIT: Ohhhh le forum est devenu tout bleu !!
Il était temps que le printemps disparaisse hein... pauvre Halloween n'aura même pas eu son habillage lui.
Dernière modification par darkrevette (2015-12-02 12:09:07)
Tout à fait d'accord avec les messages du dessus... les graphismes me laissent perplexe. Merci quand même pour l'ouverture de la boutique.
Contente de revoir le marché de noël,
par contre quand j'ai vue les new j'ai cru que c'était un bug, qu'il avait mis des anciennes tenues dans les new.
Je suis désolé pour ce commentaire, mais le graphique des tenues fait très anciens
Je ferait surement quelques achats dans la boutique mais pas ces tenues... ce graphisme n'est pas mon préféré
Ah j'attendais l'ouverture de cette boutique
Personnellement le graphisme ne me choque pas du tout par rapport à certaines fois ou il est vrai qu'il était moyen par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir !!
Bon la robe de droit c pas du tout mon style donc je ne peux pas être objective car ça ne me plaît pas par contre celle ci est juste wahou
J'adore la forme, les couleurs, la transparence, l'originalité, bref je l'adore. Juste un tout ptit peu déçue que le manteau ne soit pas détaché de la robe, sinon elle est parfaite
Cette coiffure est trop belle
J'aime également beaucoup les bottes de la deuxième tenue, en noir elles sont parfaites !!
Merci pour cette nouveauté, je la trouve vraiment jolie
Merci pour l'ouverture de la boutique!
darkrevette a écrit:
Première réaction... est ce que c'est des anciens vêtements ou une nouveauté ?
Même réaction.
Ca fait plusieurs quêtes qu'on se plaint de ce graphisme et vous nous faites une nouveauté comme ça?
Désolé pour le/la graphiste, mais dans le jeu actuel, ces graphismes ne passent pas. Il y a 5 ans, ça aurait été parfait. Mais pas aujourd'hui.
En oubliant le bug de graphisme, la tenue de gauche est très bien pensée. C'est original, j'aime beaucoup l'idée. Pour le coup, je suis vraiment déçue du graphisme. Sans ça, elle aurait direct fini dans mon inventaire.
La tenue de droite ne me plait pas. M'enfin c'est personnel. Et puis, c'est la mode actuelle. Vogue regorge de ces tenues vieillotes.
ps: ça serait possible d'avoir des images de news montrant la tenue complète? Ca serait mieux pour apprécier les détails des nouveautés.
Je rejoins les messages du dessus concernant les graphismes, il est d'autant plus choquant quand on voit la différence entre les tenues et les coiffures...
La robe est sans doute la seule nouveauté qui me plait mais ce sera difficile de la compléter au vu du graphisme qu'elle a
Je vais pas être très originale non plus, le graphisme laisse à désirer et quelle déception que la robe et le manteau ne soient pas dissociés, j'adore la robe très sexy qui me servirait vraiment bien mais la fourrure :/ bref seule bonne nouvelle pour moi, la réouverture du magasin, dommage mais tant mieux pour mes économies, je vais pouvoir me faire plaisir sur les quêtes de fêtes et, j'espère, sur les news à venir hihi
Dernière modification par sebhmet6 (2015-12-02 12:47:34)
J'aime bien le graphisme des grandes robes moi, part contre j'aime moins le reste :X
Niveau graphisme je trouve que ça va personnellement j'aime bien, même si il y a mieux comme graphisme. Je trouve ça dommage que la robe et le manteau en fourrure ne soient pas séparés car je ne suis pas fan du manteau, sinon la robe est magnifique.
Pour la tenue de droite je la trouve plutôt simple, elle ne fait pas vraiment penser à une tenue pour Noël ou les fêtes de fin d'année. Par contre cette fois-ci je préfère le manteau x)
Merci pour ces nouveautés !
Dernière modification par stargaite (2015-12-02 12:57:21)
Ouh là, je n'aime vraiment pas ces graphismes, je les trouve pas beaux et pas soignés. J'ai cru que c'était une nouvelle boutique de joueuse et que la personne débutait avec photoshop.
Ca devient vraiment inquiétant cette baisse de qualité des graphismes, à croire que Feerik n'en a plus rien à faire de ce site.
Plus que ravie du retour de cette boutique
Ca sent vraiment Noël à plein nez :3
Je me suis connecté et j'ai vue ça, ma réaction : " Ils se fichent de nous ? " .
Je sais vraiment pas ce qui vous passe par la tête, mais ça devient vraiment lourd. Les cheveux ressemblent à des perruques en plastique et la robe de la première tenue me semble vraiment plate. Pour les sacs, c'est vraiment bizarre.. Je comprends que vous avez ce besoin d'innové, mais faîtes le bien.
Désolée, mais ça fait un peu plus d'un an que les graphismes se dégradent et j'en ai plus qu'assez de devoir attendre les quêtes pour avoir des vêtements correctes.
Ouh la la. Moi j'ai du mal avec le graphisme de ces nouveautés.
Je vais me rabattre sur le reste du magasin (c'est pas plus mal lol, ça me fera des économies)
Le graphisme n'ai pas du tout à mon goût, je le trouve très mal exécuté, la tenue carreaux je la trouve "repoussante" sinon j'apprécie la robe de gauche mais encore un point négatif, y en a marre d'avoir que des fringues... Le jeu c'est deco & mode mais la et depuis un petit moment sur une nombre conséquent de news depuis avant halloween et sans compter les quête, on a eu des meuble que dans les coffres ou on devait récolté des bonbon et dans une news à l'ouverture du magasin automnal, ça fait extrêmement peut
Je n'aime pas du tout le graphisme... et les tenues sont bof :/
La longue robe est magnifique mais le graphisme est si différent que quand je l'ai essayé, j'ai trouvé que ça faisais bizarre et du coup je ne pense pas l'acheter :(
Et quand est-ce qu'on aura le droit à de nouveaux meubles???
Dernière modification par little--nana (2015-12-02 15:06:04)
Hello, je rejoint l'avis de mes collègues de jeu, je ne suis pas totalement fan des nouvelles tenues, a part le manteau que je trouve joli, mais qui reste assez plat, sans vraiment de volume.
ça fait pas mal de temps maintenant que nous avons ce genre de graphisme, dois je en déduire que vous avez une ou un nouveau graphiste parmi l'équipe ? qui peut être a une autre technique de travaille, ou ne maitrise pas encore le graphisme auquel nous sommes habituée ?
Aussi, je suis déçue de ne pas voir du nouveau mobilier, j'espère qu'il y en aura dans d'autres boutiques.
Je ne vais pas m'eterniser sur l'aspect graphique étant donné que je suis d'accord avec les autres joueuses...
Je ne suis pas fan de ces tenues. Seul la dentelle sur la robe et le bas me plais mais pas la fourrure ou je ne sais quoi... Dommage que ce ne soit pas détaché.
Ce sera sans moi.
EDIT: Le ''problème'' de graphisme ce voit moins sur les vêtements blanc/argent et noir, ça aurait pu passer..
Dernière modification par lilalilou4 (2015-12-02 13:31:40)
La robe longue en sirène est waouh ! Mais vraiment le manteau c'est à pleurait... désolé pour le ou les graphistes mais la vraiment c'est pas terrible du tout... c'est quand même un peu honteux de sortir ça... surtout quand tu vois que les amatrices de graphisme font mieux que les professionnels...
Si vous ne savais pas faire ne faite pas ;) si vous voulais faire mais que vous ne savais pas je serait contente de voir le travaille de certaine amatrice en boutique.
Et vous attendais quoi pour fermé et ouvrir de nouvelle boutiques ? D'autre sont inactive depuis l'an 40 !! Alor que d'autre attende la perche pour fleurir et s'épanouir !! Dans le coin des artiste beaucoup mérite un boutique et il sorte des nouveautés Très souvent !
Dernière modification par girlsgold (2015-12-02 13:34:44)
Discussion fermée