Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Deux nouvelles tenues vous attendent dans la boutique VIP !
Demain commence le mois de Noël ! Êtes-vous prêtes ?
Bon shopping !
Wahou
Les tenues ont l'air juste sublimes !
Sérieusement ... encore des tenues ?????
Enfin un peu de féerie sur ohmydollz ! Je suis complètement fan ! 
Wouha, ya pas de mots, elles sont magnifique ces tenues, çà me donne envie de redevenir VIP, je vais voir, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour ce moi-ci. Elles sont superbe. 
Enfin un peu de fantastique !
(par contre on aura des meubles un jour ? O_O )
Je suis totalement dingue de cette collection !!
VOILA ! C'est enfin ça que j'attends d'une collection VIP, quelque chose de féerique, de fleuris début décembre !
C'est une prise de risque et j'aime beaucoup !

Les couleurs sont magnifiques !! 
Sublime
Je n ai pas fait la quête, mais quel plaisir de dépenser pour de si beaux items. Je vais en prendre en plusieurs coloris, les robes et perruques sont trop belles pour se contenter d une seule.
Wow !! C'est sublime ! J'adore ! 
J'ai bien fait d'économiser youpiiii des coiffures géniales 
Toujours pas de meubles? et toujours pas d'explications.
Première réaction en voyant la nouvelle collection : Le BATON DE GANDALF !!! 
Obligé je me le prends x') j'aime aussi beaucoup la première robe quelque soit son coloris, ainsi que le manteau papillon. Sinon j'avoue que les meubles me manquent vraiment...
Petit souci: le baton n'est pas corplinkable!
Magnifique !
De belles couleurs, original, féerique, ... Ça donne des idées !
Je les prendrais après la période de fête, je dois garder les économiiies !
Merci pour ces superbes nouveautés ! 
wooooooooaaaaaaaaw les coloris sont MA-GNI-FIQUES !
et ce sur n'importe laquelle des deux robes
ça va être très dur de choisir 
Quelle MAGNIFIQUE collection !!! WOW
Merci pour ces nouveautés, je vais m'empresser d'y jeter un coup d'oeil 
Un seul mot : MAGNIFIQUE !
Wawa ça c'est top ! J'adore le bâton et la robe et d'autre petits trucs. Ca change de l'habituel !
Mais bon la faut pas abuser ... Ils sont où les meubles ? 3 mois d'affiler avec des tenues si je ne me trompe pas.
Vous venez de nous prouver que vous lisez nos réactions sur le forum étant donné qu'on demandait de l'original sur le topic des tenues VIP du mois dernier. Mais on a aussi demander des explications sur la nouvelle (demi) version de la collection du mois. Il serait temps de se justifier et aussi de nous dire où sont passés les meubles ?
Ras le boooooool des tenues, bien qu'elles soient vraiment magnifiques et originales. Mais et nos meubles ????!
J ADORE !!!
comme j'aime être VIP !!
alors :wahoo:![]()
![]()
![]()
![]()
MERCIIII
les papillons et batons ne sont pas corpinkables
Aaah, enfin un vrai changement ! Ces tenues sont divines !
Waaaaa, voilà exactement ce dont je rêve dans cette boutique 
Enfin! Enfin! Quelque chose qui sort de l'habituel bling-bling de la boutique! Enfin, vous osez! Merci!!
Ces tenues sont jolies. J'aime beaucoup la forme de la robe de gauche. La droite est plus commune, mais sympa.
Maintenant, vous nous avez prouvé que vous lisez nos demandes, à quand des meubles?
Ca commence à faire long là, depuis le bureau......
Nous annoncer une demi-collection, c'était déjà le pompon. Ne voir que des tenues alors que vous annonciez une alternance, c'est vraiment agaçant! (pour être polie). J'ai de plus en plus l'impression de m'être faite complètement avoir avec cette refonte de l'abonnement vip. C'était beaucoup trop beau pour ne pas cacher quelque chose.
wow! splendides les nouvelles tenues! <3
J'arrive après la bataille
ENFIN ! ENFIN ! ENFIN !!!! On demandait ce genre de news depuis des mois ! Quelque chose de plus inattendu, de plus audacieux, de plus fou-fou que l'éternel collection chic et tirée à 4 épingles à laquelle on avait le droit chaque mois... BRAVO !!!
Premièrement ça fait plaisir d'être pris en considération et deuxièmement le rendu est superbe !
J'ai une large préférence pour la tenue de gauche que je trouve plus "libérée". (Celle de droite est encore un peu trop rigide, on dirait qu'elle hésite à passer du côté obscur...) XD
Mais globalement les deux font un bien fou à cette boutique qui avait l'air de tourner un peu en rond.
J'adore cette robe :

Se sont mes deux coloris préférés. J'aime beaucoup la douceur qui se dégage du 1er et l'ambiance automnale/nature qui ressort du second
L'idée est vraiment chouette, moi qui voulait de l'inspiration papillon, merci ^^
Les deux perruques sont sublimes !!

J'aimerais bien plus de teintes vertes, ou au moins deux :-P
Et cet accessoire est d'enfer :
Je vois que les petits papillons ne collent pas à la doll est ce que c'est un oubli ?? *espère*
Sinon comme ça à été dit plus haut ça fait 3 semaines qu'on à pas eu de meubles O.O Déjà qu'on a des demi-collections mais si en plus c'est un peu selon l'humeur du moment ça devient embêtant...
Vraiment magnifique cette sortie !!!
Juste un regret, les magnifiques papillons ne collent pas à la doll.
Discussion fermée
Pages: 1 2