Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Très joli thème, dommage que les coiffures hautes se retrouvent coupées...
Je crois que je peux de nouveau participer aux défilés, j'espère que ça me redonnera gout au jeu ^^ En tout cas ce thème ne m'inspire pas tellement !
Question : Les cheveux doivent-ils obligatoirement être noirs ?
(Le retour de la rousse éternelle :lol: )
kro55 a écrit:
En effet c'est bien la peine de demander des coiffures ornées si elles disparaissent au défilé par contre il y a un immense espace sous les pieds de la dollz qui ne sert à rien.
curly-cullen a écrit:
Question : Les cheveux doivent-ils obligatoirement être noirs ?
(Le retour de la rousse éternelle :lol: )
En théorie il est vrai que les cheveux noir de jais serait plus cohérent ;)
Mais comme rien n'est mentionné à ce sujet, ni en prérequis, ni en interdit, libre à toi de faire comme tu l'entends :)
Pour ce qui est du cadrage du défilé, malheureusement nous ne pouvons rien y faire.
Si ce n'est vous conseiller de réaliser des coiffures plus en largeur qu'en hauteur afin qu'elles ne soient pas coupés, ou le moins possible.
Vous seul pouvez voir l'aperçu au défilé, penser donc bien à vérifier que que vos prérequis (s'ils sont positionnés assez haut sur la coiffure) ne disparaisse pas avec le cadrage du défilé.
Cool le thème, il va en inspirer plus d'une, j'ai hâte de voir les créations moi je passe, il y a de jolies choses à faire, mais je ne vois pas trop comment me démarquer et mon "amie" l'inspiration m'a laissé tombé aujourd'hui
Thème qui va nous donner une farandole de couleurs et d'ornements en tout genre.
J'ai hâte de voir !
Un très beau thème, j'espère juste ne pas voir tout le temps les mêmes tenues ttes faites de quête. Je privilégierai l originalité pour les votes ça c'est sur.
Bonjour , bonjour ^_^ !
retour de question tina70 :
le thème n'étant pas une battle , vous pouvais vous inspirer de l'un ou de l'autre , ou mélanger les deux si vous le souhaitez
play-b0y-swag espère c'est plus clair pour toi à présent : un seul thème , plusieurs possibilités
:bisous:
:dollgifsorciere: :dollpaques: dommage que le calendrier ne fonction pas
Oh j'aime ce thème *w*
Bjr ma tenue a été mise au repechage.Pourtant je la trouve dans le théme.Qu'est-ce qui cloche ?
Direction le topic des AADs pour une demande en règle
je voulais participer mais je renonce finalement de peur d'être hors sujet, je participerais au prochain si le thème me le permet !
Les murs d'Amethyst (rangés dans les accessoires) sont autorisés ou sont considérés comme Éléments / décors autour et aux pieds de la dollz ?
kro55 a écrit:
Les murs d'Amethyst (rangés dans les accessoires) sont autorisés ou sont considérés comme Éléments / décors autour et aux pieds de la dollz ?
Ils sont considérés comme "décor", donc interdit :)
Pour les changements de position, il faudra un moyen naturel de cacher la dollz.
solarya a écrit:
kro55 a écrit:
Ils sont considérés comme "décor", donc interdit :)
Pour les changements de position, il faudra un moyen naturel de cacher la dollz.
Merci ^^
J'adore ce thème ! Beaucoup d'inspiration!!!
Bon courage à toutes les participantes :)
Bonne chance les filles moi je m'y prépare déja !
-waw- j'adore ce thème, tout comme le précédent. Moi qui avait loupé ce dernier, je ne louperais pas celui-ci ! Examens ou pas, me voilà (^-^)
lolia49 a écrit:
kro55 a écrit:
En effet c'est bien la peine de demander des coiffures ornées si elles disparaissent au défilé par contre il y a un immense espace sous les pieds de la dollz qui ne sert à rien.
Je suis bien d'accords, ce serait bien si le cadrage était le même que celui de notre loft.
Dernière modification par pilouline (2015-12-03 15:42:34)
bonsoir ! je n'arrive encore pas a accéder au topic pour les prés requis du défilé impératrice de chine ..... quelqu'un pourrait-il m'indiquer le lien ?
merci d'avance :omd:
maxounet17 a écrit:
bonsoir ! je n'arrive encore pas a accéder au topic pour les prés requis du défilé impératrice de chine ..... quelqu'un pourrait-il m'indiquer le lien ?
merci d'avance :omd:
Tu es déjà dessus ...
solarya a écrit:
maxounet17 a écrit:
merci d'avance :omd:Tu es déjà dessus ...
d'accord ! c'est juste que d'habitude il y a plein de pages ou énormément de dollz veulent participer .... la, il n'y a même pas 3 pages c'est pour ça que ça me semblait bizzard !!!!
donc une AAD pourrais-t-elle valider ma tenue pour le concour impératrice de chine .....
mes prés requis du magasin asian sont les deux bijoux violets et dorés posés sur les épaules de ma dollz ....
merci d'avance et bonne chance à toutes les dollz !!!! :omd:
maxounet17 a écrit:
solarya a écrit:
maxounet17 a écrit:
d'accord ! c'est juste que d'habitude il y a plein de pages ou énormément de dollz veulent participer .... la, il n'y a même pas 3 pages c'est pour ça que ça me semblait bizzard !!!!
donc une AAD pourrais-t-elle valider ma tenue pour le concour impératrice de chine .....
mes prés requis du magasin asian sont les deux bijoux violets et dorés posés sur les épaules de ma dollz ....
Les demandes de AAD se font sur ce topic http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952
maxounet17 a écrit:
solarya a écrit:
maxounet17 a écrit:
Minute papillon
Faut pas confondre le topic où sont indiquer les prérequis (ce que tu semblais demander au premier abord), et le topic pour faire une demande d'AAD (accessible via le lien fournit par Xmec-gothiquex).
Attention à être bien clair dans vos questions, sans quoi on risque de vous rediriger au mauvais endroit ;)
solarya a écrit:
maxounet17 a écrit:
solarya a écrit:
Tu es déjà dessus ...d'accord ! c'est juste que d'habitude il y a plein de pages ou énormément de dollz veulent participer .... la, il n'y a même pas 3 pages c'est pour ça que ça me semblait bizzard !!!!
merci d'avance et bonne chance à toutes les dollz !!!! :omd:Minute papillon
Faut pas confondre le topic où sont indiquer les prérequis (ce que tu semblais demander au premier abord), et le topic pour faire une demande d'AAD (accessible via le lien fournit par Xmec-gothiquex).
Attention à être bien clair dans vos questions, sans quoi on risque de vous rediriger au mauvais endroit ;)
on s'étais mal compris alors .... moi je demandais bien le topic pour faire la demande pour la validation de ma tenue ...... ducoup peut on me donner le lien ou je peux demander validation de la tenue de ma dollz ?
merci d'avance !!
Discussion fermée