Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : Steampunk est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations préférées.
Elle est superbe!
La 2eme de katouschka
Voici ma perle que j'ai trouvé petit CDC pour sa tenue :
Une autre perle j'aime beaucoup sa tenue :
Dernière modification par noemiedu69960 (2015-11-25 10:03:29)
Dernière modification par katoushka (2015-11-25 09:52:35)
J'adore ce monsieur steampunk aussi, je voulais le poster mais j'ai jamais le réflexe de screener
Son visage est d'enfer, et sa moustache excellente ah ah ! J'adore sa tenue et les couleurs choisies.
Mon tout petit cdc de ce défiler beaucoup de jolie tenue mais pas de vrai cdc.
J'ai deux gros CDC, l'une est celle de Zouma et voici:
Mine de rien j'adore les couleurs et le sac à dos! Je trouve que cette tenue aurait été au top du top si le visage était plus travaillé
Bonjour tout le monde ! Je viens moi aussi poster mes perles parce que... Il y en a beaucoup qui me font de l'oeil !
(un de mes plus gros cdc de ce défilé !)
Edit : Bon, il m'en reste une à pouvoir poster sur ce post et je viens de retomber sur celle-là que j'adore :
En plus, à cause du petit animal, elle me fait super penser à Lyra dans la Croisée des Mondes X)
Dernière modification par diah (2015-11-25 11:54:05)
Bonjour à tous-tes
Diah : Ta dernière perle est mon gros Coup de coeur <3 ! (mais je ne vais pas la reposter haha !). Tout est parfait : le tenue, la pose, l'expression, le décors le furet avec son haut-de forme... Bref je l'adore !
J'avais aussi beaucoup aimé la petite voyageuse posté par Zoua, avec son sac à dos. Le choix des couleur fonctionne très bien !
Voila donc deux autre jolies trouvailles :
J'adore la position et l'expression de la première : flibustière aristocrate, je la vois bien capitaine d'un dirigeable. Très chic mais très indépendante et très aventureuse, !
La seconde est gracieuse et simple. Je la trouve originale, avec cette interprétation un peu poétique du steampunk : tout en légerté là ou les tenues sont souvent toutes de cuivre, et de drappés lourds. GG !
Dernière modification par zephkiel (2015-11-25 12:04:19)
Je trouve que ce défilé est une merveille et du coup j'ai également déniché plein de perles x)
J'en avais également screené plein d'autres comme les quatre dernières de Diah, la deuxième de boudidou1, la première et les deux dernières de ptitboutf, celle de zoua et girlsgold, la deuxième et troisième + le gentleman de imane20047, la deuxième de zephkiel et celle de zouma25 qui reste sans doute ma grande préférée *.*
Dernière modification par onirique (2015-11-25 12:08:00)
De vrais petits chef d'oeuvres un régal pour les yeux toutes ces tenues ^^
J'adore la 3e d'Onirique, la 2e de Zephkiel, la dernière de Diah et celle de Zoua
Dernière modification par medly-lullaby (2015-11-25 12:51:06)
medly-lullaby ta premiere perle est vraiment mon gros coup de coeur de ce défilé
La troisième de diah est mon gros coup de coeur :) et j'ai découvert d'autres magnifiques tenues :
Un de mes plus gros coups de coeurs:^^ Je la trouve merveilleuse avec ces couleurs, on dirait une libellule :3
Franchement elles sont toutes incroyables^^ Mais dans mes préférées, il y a la deuxième de Katouchka en violet et or, c'est si original sur du steam! La petite aviatrice aventureuse de Zoua aussi est top, et puis la quatrième de Ptitboutf est superbe aussi, on dirait une libraire ambulante, j'aime beaucoup ;3
J'adore j'adore j'adore, c'est vraiment un défilé magnifique, elles sont toutes superbes ! Mis à part deux ou trois qui sont de travers ou trop chargées voir hors thème, je m'émerveille à chaque tour ! En voici un que j'admire particulièrement, j'ai eu du mal à en trouver une parmi tous mes screen qui n'a pas déjà été affichée ^^ Je le trouve terriblement classe, et ce fond vert fait parfaitement ressortir la tenue !
Un très beau défilé, beaucoup de perles, mais elles ont toutes été postée (gros cdc pour celle posté par zouma (la 1ere))
il m'en reste néanmoins 1, un cdc aussi, une très belle tenue
Ma dernière perle que j'ai trouvé. J'adore sa tenue et les couleurs choisies
Voici la mienne ^^
Bonne après midi à toutes !! :bisous:
Discussion fermée
Pages: 1 2