Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Aujourd'hui, découvrez une nouvelle vente flash inspirée d'une célèbre saga cinématographique !
La vente flash se compose de la tenue, du maquillage et de la perruque.
Pour accéder à la vente, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
La vente flash aura lieu jusqu'à jeudi 23h59 !
Amusez-vous sur OhMyDollz !
Oh, Hunger Games? :D J'adore, je la prends à coup sûr!
Elle ressemble à une sorte de pingouin contemporain !
J'aime bien sa tête ^^
Je suis contente de voir une tenue sans mannequin en vente flash, ça faisait un petit moment =) !
Malheureusement je me suis ruinée du coup je passe ^^ !
Pas fan de la tenue en elle-même, ni de la couleur, ni des graphismes que je trouve pauvres niveau détails & finitions et ternes, pas attirants.
En ce moment, je ne reconnais plus Ohmydollz.
je ne suis pas fan et du graphisme de la tenue, donc pas pour moi...
Moi je trouve cette tenue hyper original :)
La tenue est vraiment originale mais le graphisme laisse à désirer, peu de détails, c'est dommage
Le chapeau est sympa, le reste c'est très moyen au niveau graphisme, c'est plat au possible.
Je ne suis pas fan de la tenue ni du graphisme.
Donc je passe.
Mais la tenue est très originale !
Super originale, cette tenue ! J'aime bcp !
Je n'aime pas trop la tenue et le graphisme ne me plait vraiment pas, sans moi donc.
J attend l ouverture de la boutique.Seuls le chapeau et le haut me plaisent.
La tenue est vraiment superbe et très originale mais le graphisme ne va pas avec le contenu de nos inventaire(boutiques et objets collectors). On aura du mal à créer une tenues avec. C'est la raison pour laquelle j'hésite donc à l'acheter.
Merci quand même à la graphiste qui l'a dessiné :)
Argh, j'avoue que la seule chose qui me retient de l'acheter, c'est que la couleur est ni noire ni marron, du coup je ne saurais vraiment pas avec quoi l'associer. Mais sinon j'aime vraiment le tout en général, ce sont des items très originaux, surtout le body!
Y aura les éléments à la boutique flash ou non?
On peut associer les composants de cette tenue avec n'importe quoi, l'imagination fait le reste. J'aime beaucoup, je suis preneuse.
je suis désolé pour la graphiste qui à fait ça ,mais je n'aime pas du tout, le haut est gros et trop vide à mon goût
je trouve ça dommage que la cage et le voile ne soient pas dissociés, idem pour le masque et le maquillage
je trouve ça dommage aussi que les chaussures et les gants se terminent en fondu, ça fait peu réel, donc sur les item fantastique ça ne me pose pas de problème comme sur les pattes de dragon d'une tenue précédente mais sur les item réaliste je trouve ça bizarre.
Par contre (parce qu'il y a du positif hein ^^)
j'aime bien la coiffure et la coiffe, avec les ronces, c'est super joli
Vous l'avez deviner ce n'est pas suffisant pour que je craque et c'est dommage, j'en suis la première désolée mais je ne suis pas conquise par la construction de la tenue :)
Dernière modification par yunni33 (2015-11-18 11:59:15)
personnellement je n'aime pas la tenue telle qu'elle est présenté mais j'aime les éléments "cachés" comme les bas-talons, les gants et surtout le body, en revanche je n'aime pas du tout le haut qui ne me servira pas je pense et comme cela a été dit c'est dommage que le voile et la grille ne soit pas dissociés parce que la grille ne me plait pas non plus. Je prend quand même à ce prix là ça servira :p
Pour ma part, je trouve la tenue très moche. x) C'est pas une question de graphisme pour moi, juste de goûts. Si je vois l'originale, je la trouverai absolument moche aussi. ^^
Mais c'est cool une vente sans mannequin !
Cette tenue est vraiment sympa j'aime beaucoup :-)
:dollgifsorciere:
Elle me fait de l'oeil, vais-je craquer ou non ? Affaire à suivre \o/
L'espèce de body et les bottes en particulier, ARGH !
Très originale cette tenue, et vu le prix, je vais l'offrir à quelques unes de mes ollz.
Merci pour cette vente flash :)
Cette tenue est très originale et surtout elle ne coûte pas cher ! Cependant je ne suis pas trop fan du graphisme et il n'y a pas beaucoup de détails :/
Mais merci quand même pour cette vente flash !
J'ai pas du tout reconnu la saga quand j'ai vu la tenue ... Si vous visez Hunger Games, je pense que ça serait plus judicieux de faire des tenues colorées. ^^'
Enfin, là n'est pas le sujet, je suis encore déçue de voir une vente flash (j'ai l'impression d'en voir tout le temps), et je suis encore déçue par le graphisme de la tenue (pas assez de détails).
Dernière modification par liah-bone (2015-11-18 13:29:20)
Discussion fermée