Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
En mode flop même ma fée me bat. Faut dire qu'il y a de bien jolies tenues :) Des tenues qui ne respectent pas les prérequis aussi...
Dernière modification par imane20047 (2015-11-24 12:43:01)
il y a tellement de hs que s'en est risible
orlanne84 a écrit:
Je pense que ce sont des hs sans le vouloir, beaucoup non ont penser que les lunettes à un seul verre serait accepter, ou manque de rouage, mais sa reste jolie à voir, ce défiler ne me déplaît pas !! Comparer aux dernier défilés ou la vraiment c'était pas possible ^^
Malédiction je vais le louper! Amusez vous bien sur ce thème et bon défilé ! :D
Moi aussi malédiction Free..
Super défilé,pas d'HS !!! :)
orlanne84 a écrit:
Je n'en ai croisé qu'un seul et encore c'était juste un manque de rouage sinon très beau défilé ça faisait vraiment longtemps que le thème n'avait pas été aussi bien respecté avec deux bémols beaucoup de tenues 100 % Crystae et des tenues surchargées jusqu'à donner la nausée, réussir à faire des choucroutes steampunk....
diah a écrit:
ps : à tous les pirates steampunk, je vous aime particulièrement XD
Ah, ah, merci alors XD
T'es aussi partit sur l'idée d'un(e) pirate ?
J'ai pas encore eu le temps de faire le tour du défilé mais j'espérais bien en trouver quelques uns. Ou des tenues "circus", victoriennes... enfin j'aime un peu tout. Moyennement la surcharge par contre, surtout qu'avec ce style ça va vite à devenir illisible.
darkrevette a écrit:
diah a écrit:
ps : à tous les pirates steampunk, je vous aime particulièrement XD
Ah, ah, merci alors XD
T'es aussi partit sur l'idée d'un(e) pirate ?
J'aurais aimé en faire une, mais je dois avouer que j'ai manqué d'inspiration pour ce thème XD (alors que j'adore le style). Mais je suis une grande fan de pirates, donc voilà <3
Dernière modification par diah (2015-11-24 20:26:09)
J'ai croisé aucun pirate steampunk pourquoiii ;w;
Bah il est chouette ce défilé, je n'ai pas vu de hs... Bon ptète un même tenue-ensemble Crystae pas assez accessoirisé... En revanche comme l'a dit Darkrevette on a vite fait de croiser des tenues tout à fait illisibles. J'ai malgré tout pleins de perles au chaud.
Dernière modification par medly-lullaby (2015-11-24 20:50:44)
De même, je suis assez contente de ne pas tomber sur de grossiers HS comme lors de certains défilés précédents. :)
Mais on trouve de tout dans ce défilé, globalement il y a des tenues assez jolies, mais peu qui se démarquent (trop d'ensemble Crystae non customisés, par exemple une certaine jupe assez volumineuse avec des montres, je suis tombée en même temps sur trois tenues qui l'avaient & du coup je voyais pas trop la différence ^^)
& la grosse difficulté de ce thème c'est de faire des tenues détaillées mais pas fouillis/illisible ... Le défi est parfois relevé, parfois non ^^
Je viens d'avoir une petite angoisse... Je vais voir le défilé et l'arrière-plan est celui de la finale, donc je me dis chouette, je vais voter pour les finalistes! Et là je vois les premiers rangs, sans intérêt, alors que j'ai vu des perles superbes lors du défilé. Fort heureusement, je me rends compte que ce n'est pas encore la sélection de la finale, lol.
Discussion fermée