Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
bravo aux finalistes
Félicitations les filles, vous êtes toutes superbes tenues mais je suis très vraiment déçu ne pas m'avoir sélectionné.
Dernière modification par belle-ville (2015-11-13 16:15:41)
3 votes donnés de mon côté, bonne chance aux finalistes ^^
3 votes donnés aussi. CDC Cookie et Shanalova02. =)
1 seul vote pour ma part. c: Nicketti tu es mon cdc de ce défilé.
Bof bof il y a quand même mon énorme cdc nicketti dont un vote pour elle pour woolfie et xkatrinax
Voilà mon podium. Bonne chance à toute et bravo
Ps : je suis decut surtout pour le manque de soutien dans les tenues, je penser voir plus des tenue sans cheveux, des tenue super légère . Ou quelque choses qui rappel le cancer et nôtres soutien pour ce défiler qui n'est absolument pas un thème à prendre à la legere, enfin en tout cas c'était un véritable plaisir de participer !!
Dernière modification par girlsgold (2015-11-13 17:07:06)
marti96 a écrit:
1 seul vote pour ma part. c: Nicketti tu es mon cdc de ce défilé.
+1, la tenue est juste somptueuse, très travaillée sans faire meringue, une réussite.
bravo les finalistes
3 de mes perles en finale je suis plus que satisfaite ^^ Je vais voir tt de suite les autres tenues que je reconnais pour certaines. Belle finale en tt cas :)
Votes pour mes 3 CDC(cookie, woolfie et etheldreda) ainsi que shanalova.
Dernière modification par imane20047 (2015-11-13 17:29:50)
Waw j'aime beaucoup la finale, y'a un peu de tout *_* mes votes iront à Shanalova02 (Mon CDC) à c00kie et à nicketi ! =) les autres étaient aussi magnifique mais je ne met que 3 votes par défilé pour représenter mon podium. Bisous.
:bisous:
Bravoo aux finalistes, vos tenues sont magnifiqueees , j'ai attribuer un vote a toutes xD ;) Bonne chance pour le podium !!
Bon weeeek-end ! :bisous: :bisous:
Trop heureuse d'être en finale !!!!!! Merci a toutes et a tous pour vos votes
Il n'y a que de belles tenues bravo aux autres finalistes !
2 votes pour xkatrinax et woolfie ;)
Dernière modification par c00kie31 (2015-11-13 17:40:24)
Félicitations à elles De magnifiques tenues ;)
Mes 4 CDC : woolfie , xkatrinax , sarahdu77176 et lisy110
Dernière modification par elodie459 (2015-11-13 20:11:14)
J'accroche plus aux tenues peu chargées pour ce thème ^^ !
Jolie finale =)
Bravo aux finalistes 1 vote pour nicketti et cookie ;)
Bravo aux finalistes :)
+1 pour xkatrinax, shanalove, etheldreda et c00kies :3
je trouve les tenues trop chargés sinon.
Dernière modification par nikouu (2015-11-13 18:04:15)
Jolie finale bravo a toutes
Félicitations !
Plusieurs votes attribués,bonne chance à toutes ! :bisous:
Félicitations aux finalistes
Déjà deux votes assurés pour nicketti gros coup de cœur et cookie31 j'ai suivi les tenues durant le défilé donc je suis bien contente de les voir pour cette finale et pour le reste je vais jeter un œil et je vous tiens au courant ;)
Edit : J'ajoute un + 1 a xkatrinax qui est magnifique également! Bravo aux autres finalistes et bonne chance à tous :)
Dernière modification par claralyn (2015-11-13 18:21:18)
Merci encore une fois au votantes cette semaine car je fini ce défiler 2ème et donc ces grâce a elle que j'en suis la bonne chance a tout le monde .
Félicitations les filles !
Agréablement surprise de découvrir des tenues que je n'avais
pas encore croisé & contente de retrouver c00kie ... mon CDC :doll_oeil:
3 votes attribués ....
Woolfie
Nicketti
& C00kie
que de " i " hi hi !!
Bonne chance à toutes !
Hyper surprise et d'autant plus par le fait d'avoir été choisie par l'équipe ! En plus n'ayant pas du tout suivi le défilé ... xD Bref , merci beaucoup pour vos votes qui m'ont permis de m'accrocher au top 50 et merci à l'équipe .
Bonne chance aux autres finalistes également .
aller belle finale
mes trois votes sont
nicketty
cookie et katrina
j'ai beaucoup aimé vos trois tenues !
Discussion fermée
Pages: 1 2