Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Après 2 jours que le défilé est ouvert et que ma dollz a été acceptée avec un résultat de 38 votes aujourd'hui, je reçois un MP de Sarah me disant que ma dollz est disqualifiée pour la raison de soit disant que mes couleurs ne correspondent pas àu thème. Je précise que, 1 _ Tout a été acheté dans les 2 boutiques indiquées Amétyste et Lineda45 . 2_ ce ne sont que des couleurs roses que j'ai utilisé pour la tenue de ma dollz. Je trouve celà hyper injuste de m'avoir disqualifier de la sorte. Mes amies sont comme moi, ne comprennent pas car toutes les participantes qui défilent ont des variétés de roses comme ma dollz. Pourrais je avoir une explication valable svp? Venez voir ma dollz qui est dans mon loft et qui a gardé sa tenue de défilé et dites moi ce qui ne va vraiment pas. Sinon, étant très contrariée parce que je pense qu'il n'y a pas de quoi être disqualifiée et que c'est une injustice puisque je suis bien dans le thème. Je pense que je vais m'arrêter de participer aux défilés car vu la dépense que l'on fais pour avoir une belle tenue qui suit bien le règlement et le thème, je pense que c'est abuser. 
Je viens de lire plus haut que les tout petits pois blanc qui sont incrustés dans le rose, ne sont pas admis????? Ne pouvait t'on pas nous le dire avant? Ce n'est qu'un tout petit détail de rien du tout!! De toutes façons, c'est décidé, je ne participe plus jamais aux défilés.
Dernière modification par colibrya (2015-11-13 00:30:50)
colibrya a écrit:
Après 2 jours que le défilé est ouvert et que ma dollz a été acceptée avec un résultat de 38 votes aujourd'hui, je reçois un MP de Sarah me disant que ma dollz est disqualifiée pour la raison de soit disant que mes couleurs ne correspondent pas àu thème. Je précise que, 1 _ Tout a été acheté dans les 2 boutiques indiquées Amétyste et Lineda45 . 2_ ce ne sont que des couleurs roses que j'ai utilisé pour la tenue de ma dollz. Je trouve celà hyper injuste de m'avoir disqualifier de la sorte. Mes amies sont comme moi, ne comprennent pas car toutes les participantes qui défilent ont des variétés de roses comme ma dollz. Pourrais je avoir une explication valable svp? Venez voir ma dollz qui est dans mon loft et qui a gardé sa tenue de défilé et dites moi ce qui ne va vraiment pas. Sinon, étant très contrariée parce que je pense qu'il n'y a pas de quoi être disqualifiée et que c'est une injustice puisque je suis bien dans le thème. Je pense que je vais m'arrêter de participer aux défilés car vu la dépense que l'on fais pour avoir une belle tenue qui suit bien le règlement et le thème, je pense que c'est abuser.
Je viens de lire plus haut que les tout petits pois blanc qui sont incrustés dans le rose, ne sont pas admis????? Ne pouvait t'on pas nous le dire avant? Ce n'est qu'un tout petit détail de rien du tout!! De toutes façons, c'est décidé, je ne participe plus jamais aux défilés.
Malheureusement, ton "tout petit détail de rien du tout" occupe l'intégralité de deux éléments qui représentent 50% de ta tenue. La jupe est clairement visible, les pois blancs qui y figurent également. Les imprimés ne sont pas des petits détails, ils sont un morceau bien conséquent et constitutif d'un tissu imprimé (c'est d'ailleurs énoncé dans la dénomination du terme).
Salut! Moi je pense que pour les défilés le repêchage devrait se faire automatiquement et instantanément comme cela les HS n'auront plus l'occasion de défiler même! C'est fou de voir défiler du noir, rouge et autre, par contre celle même ki mettent du rose sont récalées! ça m'a saoûlé!
J'espère que le prochain sera aussi jovial et plus ordonné koi!! PEACE AND LOVE 
Tant bien que l'on demande de l'aide aux AAD, elles ne répondent pas! Mieux le défilé se passe comme auparavant! c'était mieux et en plus on pouvait voir le classement!
J'ai encore un autre souci! Lors du vote, quand je vote pour telle ou telle autre, on me signale '' vous avez déjà voté pour cette dollz aujourd'hui''!! pourtant c pa vrai.
Vs n'oubliez pas par hasard que plusieurs personnes peuvent utiliser une seule et même machine??
Merci
wistiti99: Comme expliqué plusieurs fois de long en large sur ce topic X fois, le repêchage ne peut pas se faire instantanément. Ce sont des personnes qui, derrière leur écran, voient passer les tenues comme nous les voyons défiler, avec le même aléatoire. Ajoute à cela le facteur de quasiment 650 inscrites, comment veux-tu que ça se fasse automatiquement ? ça n'est absolument pas possible.
Et pour ce qui est des AAD, encore une fois c'est dit et répété, elles ont également leurs vies à elles à côté, elles ne peuvent pas se couper en quatre ou, en fonction de la demande, en plus d'une vingtaine selon la demande des joueuses. Et même si elles prennent le temps, elles répondent toujours, sauf contretemps ou problème. Elles restent des êtres humains, comme tout le monde, même si vu leur patience défiant Bouddha je commence à en douter
en fait ce sont des moines shaolins bien déguisés !
Au niveau des votes, malheureusement cela fonctionne par adresse IP, tu n'as qu'une adresse IP par foyer, malgré le fait qu'il puisse y avoir plusieurs joueurs sous un même toit, cela comptabilisera un seul vote :/
Dernière modification par blood-daemon (2015-11-13 20:48:49)
Discussion fermée