#76 2015-11-10 16:12:16

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Toutes Unies! Toutes en Rose!

down-down-down a écrit:

Bonjour,
J'ai une simple question concernant les défilés en général et surtout celui-ci. Je suis tombée sur une publicité par message privé d'une joueuse qui participe au défilé, elle demande si l'on peut voter pour elle. Est-ce légale? J'ai de grands doutes là dessus, mais je peux parfaitement me tromper.

Ca dépend du contenu du message si elle te demande de voter pour elle contre un cadeau oui c'est répréhensible et non ça ne l'est pas si elle te demande un vote tout simplement ^^

[img]https://www.zupimages.net/up/25/43/xjxv.png[/img]         

#77 2015-11-10 16:37:45

tina70
Doll bavarde
Lieu: doll city
Site web

trop de HS, je suis un peu déçu..sad

tout a une fin ; )

#78 2015-11-10 17:11:00

lolia49
Doll pipelette

J'ai un best off là, couleur hs OK, fumée aux pieds de la dollz OK et surtout cadeau à offrir entre amis, je pensais que ça ne passait pas le filtre d'inscription, faut donc croire que non.

#79 2015-11-10 17:55:59

down-down-down
Nouvelle doll

orlanne84 a écrit:

down-down-down a écrit:

Bonjour,
J'ai une simple question concernant les défilés en général et surtout celui-ci. Je suis tombée sur une publicité par message privé d'une joueuse qui participe au défilé, elle demande si l'on peut voter pour elle. Est-ce légale? J'ai de grands doutes là dessus, mais je peux parfaitement me tromper.

Ca dépend du contenu du message si elle te demande de voter pour elle contre un cadeau oui c'est répréhensible et non ça ne l'est pas si elle te demande un vote tout simplement ^^

mdr  Merci à toi d'avoir complètement dissipé mes doutes, maintenant j'ai saisi la nuance.

#80 2015-11-10 18:06:07

orlanne84

pfiouuu j'ai jamais vu autant de hs sur un seul défilé ouf

#81 2015-11-10 18:10:01

lilielola1996
Doll pipelette

orlanne84 a écrit:

Srx ce défilé bat carrément le record c'est juste incroyable ... vivement que le cri soit fait pour que j'arrete d'avoir mal au crane ..

Il n'y a pas de progrès sans sacrifice...
Xoxo!!
[img]https://i.goopics.net/mE8YE.png[/img]
Merci à Skeleton pour ce superbe userbar

#82 2015-11-10 18:11:11

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

Orlanne84 : si, si, souviens-toi, du temps où le fond du déf' était rose (il était dans le thème lollll), quand il n'y avait ni modération ni AAD et où on s'arrachait les cheveux à chaque défilé toutes les semaines, où les bouées animaux et les chapeaux empilés se multipliaient comme des petits pains, ce bon vieux temps que personne ne regrette je suis sûre :lol:

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#83 2015-11-10 18:12:03

Ancien joueur
Invité

C est clair alors quand tu te payes une mauvaise place et que t es carrément sûre que des HS sont devant toi. T as un peu les boules quand même ouf
Allez il reste 3 jours. Le tri promet d être énorme....

#84 2015-11-10 18:19:56

orlanne84

katoushka a écrit:

Orlanne84 : si, si, souviens-toi, du temps où le fond du déf' était rose (il était dans le thème lollll), quand il n'y avait ni modération ni AAD et où on s'arrachait les cheveux à chaque défilé toutes les semaines, où les bouées animaux et les chapeaux empilés se multipliaient comme des petits pains, ce bon vieux temps que personne ne regrette je suis sûre :lol:

ha oui c'est vrai je m'en souviens très bien de la fameuse bouée jaune mise à toutes les sauces ptdr heureusement quand même que ça à fait des progrès de ce coté là ^^ on ne voit plus la bouée mdr mais par contre on voit quand meme vraiment du n'importe nawak^^

#85 2015-11-10 18:26:12

lilielola1996
Doll pipelette

je viens de tomber sur une dollz habillé en père noël ... non elles sont sérieuses là??? Je finis par me demander si elles lisent au moins le thème avant de s’inscrire au défilé --'

Xoxo!!

#86 2015-11-10 18:28:19

tina70
Doll bavarde
Lieu: doll city
Site web

orlanne84 a écrit:

du rouge, du noir,du bleu, du jaune, et même  un vampire avec une hache à la main!!!!
et je suis loin à la 248 eme je pleur lol:non:

tout a une fin ; )

#87 2015-11-10 18:32:45

lilielola1996
Doll pipelette

Je suis également déçue par le défilé dans l'ensemble, car même si j'ai déjà croisé de nombreuses perles. La plupart des tenues sont faites avec mes mêmes objets.. c'est dommage car j'apprécie tant ces tenues se démarquant par leur originalité et leur coté euh je viens de mars ^^

Xoxo!!

#88 2015-11-10 18:39:09

nikouu
Doll pipelette

Sans commentaire ce défilé '--

#89 2015-11-10 18:59:50

missritaange
Doll pipelette

Sur 20 dollz, une seule pour moi méritait un vote, au risque de répéter l'avis général , je suis déçu ! Surtout, par les tenues noirs et rouge....
katoushka;ah ah moi je m'en souviens, les défilés ont évolués depuis...Comment dire on était habitué à mieux !!^^

Dernière modification par missritaange (2015-11-10 19:02:29)

[img]https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png[/img]

#90 2015-11-10 19:27:08

anday
Doll bavarde

moi aussi je me souviens des défiles d'il y a 2/3 ans ^^ ah le bon vieux temps, c'etait du temps de naiade etc

VoTeZ PoUr MoI au défiléééééé ^^  <3 anday <3  gai

#91 2015-11-10 20:13:46

mimilol76
Doll habituée

Message supprimé par la modération : La délation est interdite sur le forum.

Rappel des règles du forum ici

Dernière modification par mimilol76 (2015-11-10 20:17:24)

La vie est un immense cadeau que l'on déballe jour par jour !

#92 2015-11-10 20:21:46

naha
Doll bavarde
Lieu: Pays de la Loire

Les HS sont énormes pour ce défilé, je suis d'accord avec vous !

De plus, je trouve que la plupart (pas toutes, heureusement) des tenues ne sont que des superpositions de vêtements roses sans rendre un résultat "compréhensible".

Bon courage à tout les participants ! :bisous:

[img]https://www.zupimages.net/up/19/48/3qeu.png[/img]

#93 2015-11-10 20:23:28

Ancien joueur
Invité

mimilol76 a écrit:

Bonsoir, en votant au défilé je me suis rendue compte que beaucoup de dollz ne respectent pas du tout le thème

Tu doit enlever la tenue. C'est interdit.

#94 2015-11-10 20:36:27

loulouuuutte
Nouvelle doll

Bonsoir bonsoir !

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit : Il y a vraiment bcp de HS à ce défilé, c'est là première fois que j'en vois autant 0.O ! Je viens par exemple de tomber sur une tenue totalement noire avec 2 fumées aux pieds... Et surtout elle n'avait rien de rose.
Pendant ce temps ma tenue à été disqualifiée alors qu'elle était bien rose. Je ne viens en aucun cas me plaindre de la disqualification de ma tenue, si elle l'a été c'est certainement justifié mais je pense qu'il serait bien de disqualifier en priorité les tenues qui n'ont rien de rose, ne respectent pas les pré-requis ou les interdis :). Et ensuite de s'occuper de celle qui ne sont pas "assez" roses. Après je ne sais pas comment se déroule le tri, mais c'est juste mon opinion :) (Je précise que je viens en paix mdr)

Sur ce bonne continuation à toutes et bonnes chance à celles qui on fait des merveilles et qui ont respecté le thème ;) Je continue à voter pour vous :bisous:

#95 2015-11-10 20:44:31

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Les motifs d'une des robes que tu portes ne sont pas rose. Ta tenue presente plusieurs différentes couleurs qui ne sont pas des "petits détails ", donc HS.

Je ne pense pas que tu sois la seule à être disqualifié.
La moderation se fait tout le long du defilé, l'équipe n'a pas une baguette magique pour mettre en ballotage tous les HS, ils doivent analyser chaque participation.
Apparemment, vous êtes plus de 650 inscrits.
Donnons leur le temps de faire le ménage.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#96 2015-11-10 21:01:35

caliban57
Doll bavarde

Tant de HS pour un défilé qui s'annonçait si beau... Les gens ne savent plus lire de nos jours ? C'était écrit noir sur blanc pourtant.
J'ai quand même hâte de voir le topic des perles, pour voir ce qu'on aura pu dénicher de joli et original (parce qu'il y en a quand même, faut pas exagérer !). Et comme l'as dit Grisgold, un topic des perles HS, ça pourrait être drôle aha !
650 inscrit ?! Wouaaaah en effet ont est nombreux :O

Grande fan de Disney, DC Comics, Harry Potter, Star Wars...
Fan de séries, comme Game Of Thrones ou PLL (et bien d'autres...)
Classée 24e au défilé Elfe VS Nains :)
Mon IGraal | Mon Instagram

#97 2015-11-10 21:49:15

loubilou
Doll bavarde
Lieu: New York
Site web

A part appuyé sur le bouton replay toutes les minutes pour voté que pour les dollz sans cheveux et pas habillé comme si elle allais a un mariage de princesse y a rien a faire ! non honte

~ C'était le discours de la Princesse.

J'préfère finir en appât dans la gueule d'un lion que d'une balle d'un cinglé de terroriste
J'mentends mieux avec les animaux ;)

#98 2015-11-10 22:20:11

matoudu69960
Doll pipelette
Lieu: Au fin fond d'une grotte

loubilou a écrit:

A part appuyé sur le bouton replay toutes les minutes pour voté que pour les dollz sans cheveux et pas habillé comme si elle allais a un mariage de princesse y a rien a faire ! non honte

les dollz avec cheveux sont autorisés et après chacun représente une tenue rose comme il le souhaite honte

[img]https://i.goopics.net/nm79J.png[/img]

#99 2015-11-10 22:41:20

sarah1bt
Doll habituée

-

Dernière modification par sarah1bt (2015-11-10 23:20:22)

#100 2015-11-10 22:55:30

matoudu69960
Doll pipelette
Lieu: Au fin fond d'une grotte

Sarah1bt: a mon avis c'est parce que tu as beaucoup de gros détail qui sont blancs et non des petits. Demande a une aad qu'elle t'explique mieux la raison de ta disqualifications

Ensuite comme tu l'as dit ce sont des aides aux défilés, ce n'est pas obligatoire, donc avant de t'inscrire, tu n'avais qu'a faire une demande sur le topic "demande d'aide aux défilés" où la une charmante aad t'aurais dit ce qui va ou non. Donc inutile de remettre la faute sur elles. Par ailleurs les aad n'excluent personnes du défilé ce sont les modératrices du défilé. Ce sont deux choses différentes.

Et oui participer aux défilés demande un investissement si tu veux tous les faires ou si tu n'as pas les éléments pour le faire au départ, mais rien ne t'oblige a dépenser et a participer (sarah précise dans son post que si on ne peut pas ou qu'on n'a pas les moyens on ne le fait pas et on fera le défilé lorsque l'on pourra) donc c'est ton choix de participer personne ne t'a forcer à le faire et à dépenser.

Pour contacter Feerik tu dois passer par le support (cliquer sur lien en bas de ta page "nous contacter")

Dernière modification par matoudu69960 (2015-11-10 23:23:52)

[img]https://i.goopics.net/nm79J.png[/img]

Pied de page des forums