Vous n'êtes pas identifié.
girlsgold a écrit:
Pouvons nous défiler pied nu ?
Parce que en faite j'ai fait un changement de position mais avec celui ci je peu pas mettre de chaussure... sinon tant pis je recommence à 0
Aucun souci, rien n'interdit de défiler pieds nus !
louloute268 a écrit:
Lovedesdragibus : si tu relis les messages tu verras que les perruques n'ont pas obligatoirement comme couleur le rose, donc qu'importe la couleur !
Bouboulejunior a mon avis ces murs sont interdits car ce sont des éléments qui sont considérés comme au pied des dollz
J'approuve le tout ! 
turandot a écrit:
![]()
Est-il obligatoire de porter des perruques? Je veux défiler complètement chauve.
Tant que le thème n'est pas "chevelure fleurie" rien n'indique que la doll n'a pas le droit au crâne rasé ^^
Je comprends l'importance de ce thème et je vais risquer de passer pour un montster mais bon ce défilé on l'a déjà fait une ou deux fois (plus si on compte les défilés "une couleur", etc) 
c'est pas faux lola248, on a eu notamment le défiler "La vie en rose", il va falloir redoubler d'originalité et jouer sur la cause justement, je ne sais pas encore si je participe pas encore l’illumination!!^^
ah ah lola, misritaange,je vous comprend, mais pour moi,j'avoue que ça me va,j'adoooore le rose^^
et puis ça sort la tête d'halloween,des vacances...
j'aime bien ce thème!
Bravo ! Merci à vous pour ce thème qui va en toucher plus d'un(e) !
Hello, est ce que les nuances de rose peuvent être mis par petite touche dans la tenue, comme le violet ou le fushia ?
peut on mettre du bordeau,à la place du rose
Pas sûre de participer :)
Dernière modification par katoushka (2015-11-03 22:19:58)
Les nuances de rose sont autorisees(rose clair, rose fuchsia, rose barbie etc..).
Les détails d'une autre couleurs sont autorisés à condition qu'ils soient petit(bouton, ceinture, Couture, paillettes intégrées à la tenue/accessoire, semelle de chaussures...).
Les détails tels que des motifs ou des pans de tissus d'une autre couleurs sont HS! Ce ne sont pas des petits détails.
Je vais participer aussi, une première pour moi :)
Alors je retire mon commentaire.
Dernière modification par audreydu40530 (2015-11-08 16:41:10)
audreydu40530 a écrit:
Bonsoir, est ce possible d'être mise en repêchage avant dimanche SVP pour que je puisse modifier ma tenue?
S'ils existe un délais d'une semaine pour vous s'inscrire, ce n'est pas pour rien, prenez le temps de faire vos tenues, de les vérifier minutieusement.
Aucune tenue inscrite ne sera disqualifiée sur demande.
Salut! chouette thème!! Mais une question svp! est ce qu'une seconde peau/ second corps est interdit? Merci
wistiti99 a écrit:
Salut! chouette thème!! Mais une question svp! est ce qu'une seconde peau/ second corps est interdit? Merci
Seule l'utilisation des mannequins habillés est interdite, une simple "peau" est autorisée :)
Seule l'utilisation des mannequins habillés est interdite, une simple "peau" est autorisée :)
Merci bien!
Je suis triste , je voulais participer mais je n'est presque aucun vêtement rose et comme je suis a la dèche niveau $$$ , ce défier sera sens moi 
matahari a écrit:
Je suis triste , je voulais participer mais je n'est presque aucun vêtement rose et comme je suis a la dèche niveau $$$ , ce défier sera sens moi
De même pour moi, j'aurais adoré pourtant...
Ouuuuuuuups la monstrueuse boulette, je me suis inscrit en oubliant totalement les prérequis, à chaque fois je les mets en dernier et là zouuuuip complètement passé à la trappe aie aie aie :lol:
Sinon super thème ;)
Quand vous dites mannequins habillés interdits est-ce que si je prends un mannequin deja habillé mais que je coole dessus d'autres vêtement qui recouvrent toute sa tenue originelle ça marche ?
jazfina a écrit:
Quand vous dites mannequins habillés interdits est-ce que si je prends un mannequin deja habillé mais que je coole dessus d'autres vêtement qui recouvrent toute sa tenue originelle ça marche ?
Les mannequins habillés sont interdits.
Je pense que la consigne à le mérite d'être claire pourtant.
solarya a écrit:
jazfina a écrit:
Les mannequins habillés sont interdits.
Je pense que la consigne à le mérite d'être claire pourtant.
Elle voulais juste être sûr de soi pas besoin de la taclé comme ça !
Ma réponse n'a rien de méchante ni de virulente, elle ne fait que souligner une consigne claire et précise dans sa formulation.
Ta remarque n'a donc pas lieu d'être.
Merci de ne pas intervenir sans raison quand une AAD fait son boulot.
A bon entendeur.
Bonjour , j'ai une question : Est-ce-que les Objets Collectors sont autorisées ?
Merci d'avance 
xx-chupy-chups-xx a écrit:
Bonjour , j'ai une question : Est-ce-que les Objets Collectors sont autorisées ?
Merci d'avance
Les objets collectors sont toujours autorisés ;)