Vous n'êtes pas identifié.
Yesssss !!!
ça y est j'ai trouver la bonne dollz enfin :lol:
Dernière modification par bellamara (2015-10-29 14:34:23)
Toujours pas trouvé!
a je crois l'avoir trouver la baby sitter ^^
Vous pouvez le signaler à Kaelis si vous êtes pas sûres. Faites comme pour la bibliothécaire ;)
feuilledelune15 a écrit:
Identifiez la doll-esprit à l'aide d'indices (comme pour la voisine et la bibliothécaire).
C'est un esprit qu'il faut identifier pas une baby-sitter
Il y a un indice chez l'esprit?
feuilledelune15 a écrit:
Vous pouvez le signaler à Kaelis si vous êtes pas sûres. Faites comme pour la bibliothécaire ;)
Pour la baby sitter ?
Edit: A nan d'accord ^^
Dernière modification par lol-love99 (2015-10-29 14:37:03)
Oui trouvez l'esprit^^
J'ai trouvé l'esprit !!
Des esprits, des loups garous , il manque que les vampires 
oui c'est l'esprit :)
Oui un vampire :D
Dernière modification par bellamara (2015-10-29 14:38:27)
y'a du monde dans cette maison sérieux :lol:
Bon j'ai quand même envoyé un MP à Kaelis pour savoir si c'est moi qui fume la moquette ou pas XD
imane20047 a écrit:
y'a du monde dans cette maison sérieux :lol:
Quelle maison ?
solarya a écrit:
Bon j'ai quand même envoyé un MP à Kaelis pour savoir si c'est moi qui fume la moquette ou pas XD
j'ai fait de même x)
A force de jouer les enquêtrices, je vois des indices et des pistes potentielles de partout XD
Dernière modification par solarya (2015-10-29 14:42:03)
trouvée l'esprit
bravo :bisous:
On peut demande à kaelis pour la baby-sitter ?
solarya a écrit:
A force de jouer les enquêtrices, je vois des indices et des pistes potentielles de partout XD
Mais oui ! En plus dans cette maison il va finir par y avoir toutes les enquêtrices avec la camisole de la quête
M'arrange pas qu'il y ait des esprits, c'était un canular pour moi en quelque sorte ...
Dernière modification par katoushka (2015-10-29 14:46:10)
Bouh je ne trouve pas!
lotre2 a écrit:
On peut demande à kaelis pour la baby-sitter ?
On ne cherche pas la baby-sitter pour le moment.... T_T
C'était qui l'andouille qui nous a dit que la voisine voyait des esprits partout et qu'elle était cinglée ? :lol:
kro55 a écrit:
C'était qui l'andouille qui nous a dit que la voisine voyait des esprits partout et qu'elle était cinglée ? :lol:
XD
Feuille' - C'est pas notre si en cherchant on tombe sur d'autres trucs qui éveillent notre curiosité XD
katoushka a écrit:
solarya a écrit:
Mais oui ! En plus dans cette maison il va finir par y avoir toutes les enquêtrices avec la camisole de la quête
![]()
M'arrange pas qu'il y ait des esprits, c'était un canular pour moi en quelque sorte ...
Ah non pas de camisole pour moi
le loup je sais pas qui c'est mais l"esprit c'est lui qui bouge les objets dans la maison depuis le début
courage binou 
feuille: c'est l'indice que tu a donner surtout le mot " vert " qui m'as fait me diriger vers cette dollz
Dernière modification par bellamara (2015-10-29 14:50:18)