Vous n'êtes pas identifié.
Mince... Même idée que Katoushka...
On a jusqu'à quand ?
Dernière modification par kro55 (2015-10-29 10:02:35)
Gwen se rendit chez la famille où elle travaillait. Elle était tout joyeuse car elle voulait fêté avec eux son anniversaire. Quand elle arriva sur le pied de la porte, un loup garou apparut juste devant elle. Prise de panique elle s'enfuya dans la forêt. Elle courut longtemps jusqu'à croire que la bête avait disparu. Elle s'adossa contre un arbre et ferma les yeux pour reprendre son souffle. Mais trop tard, quand elle ouvrit ses yeux, la bête se trouvait devant elle. Elle cria de toutes ses force. Le loup garou lui donna un grand coup de griffes à la tête. Elle tomba par terre et le loup s'enfuya.
Bon ba voilà, j'avais plus d'inspiration pour son histoire d'enfance je l'ai même écrite xD
On était en soirée, comme à son habitude Gwen venait garder les enfants pour aider un peu. Elle avait bien déja remarquer de droles de choses dans cette maison, elle faisait avec. Ce soir là, il y avait une drole d'atmosphère, les enfants paraissaient plus énervés qu'à l'accoutumée, elle décida d'organiser un jeu dans le jardin avec des histoires à faire peur dans la cabane. La lune brillait comme une boule blanche...Tout le monde sortit et là, la panique, l'effroi. Que s'est il passé brutalement? Des cris, des griffures...Gwen s'évanouit pour se retrouver quelques heures plus tard au beau milieu de la forêt, des traces de sang sur ses vêtements depecés.
Désolé les filles je fais avec ce que j'ai, c'est à dire pas trop d'idées encore
Elle adorait cette nouvelle petite veste adorable en fausse fourrure qu'elle avait pu acheter grâces aux heures de baby-sitting déjà faites.
Ce soir, elle gardait pour la première fois les enfants d'une famille qui avait emménagé récemment dans le quartier.
Les enfants étaient grands, ça allait être facile, enfin c'était ce qu'elle pensait...
Elle jouait à un jeu de société avec les enfants, quand soudain, le plus jeune se tourna vers la fenêtre et regarda la lune. Elle regarda la lune qui était pleine et soudain les enfants se mirent à hurler : "Oh non on a oublié que c'était ce soir, on ne l'a pas attaché !!". Le plus jeune se couvrait de poils...
Les parents arrivèrent alors et l'enfant transformé se jeta sur eux.
La baby-sitter cria aux enfants de s'enfuir et fit de même...
Elle se mit à courir dans la forêt quand elle prit un coup sur la tête. Le chasseur de loup-garou qui l'avait prise pour l'un d'entre eux avec cette veste en fourrure l'avait assommée.
Gêné de s'être trompé, il partit en vitesse à la recherche des enfants.
Gwen partait de chez elle pour aller garder les enfants pendant que les parents travaillaient. Quand elle arriva, elle ne trouva pas les enfants! Affolée elle les chercha partout jusqu'à trouver un passage secret! Quelqu'un avait dut la voir et l'assomma si fort qu'elle ne se souvint plus de rien! Elle se retrouva dans la forêt, vit une bête au loin et s'enfuit de peur! Elle ne souhaitait pour rien au monde retourner dans la maison car mais si elle etait amnésique elle avait peur donc elle s'en alla. Malheureusement elle ne se souvint pas de l'endroit où se trouvait le passage secret donc aucun policier ne pût aller voir!!
C'est un peur farfelu, en plus je ne suis pas très douée en écriture!
Bravo les filles 
C'est super vos histoires les filles ;)
J'adore particulièrement celle de kro *o*
C'est une histoire au poil et puis les loups garous ca la connait depuis la HDP :lol:
A ba oui sa c'est sur xD
IL en reste plus de 5 ^^
imane20047 a écrit:
C'est une histoire au poil et puis les loups garous ca la connait depuis la HDP :lol:
:lol:
Il manque encore des histoires pour avoir l'indice !!
J'adore ton histoire Kro XD
Ton histoire est trop genial Kro!!!!
voilà la mienne:
Ce jour là comme d'habitude Gwen gardait les enfants de la famille Lebon rien ne pouvait plus la réjouir que de s'amuser avec les enfants . Quelques heures après son arrivée elle reçu un coup de téléphone de Madame Lebon lui demandant de rester plus longtemps car ils devaient rester plus longtemps a leur travail . Gwen regardait les heures passées, les enfants étaient au lit depuis maintenant une heure quand la famille Lebon rentra . Gwen salua alors la famille Lebon qui lui proposa vu qu'il faisait déjà nuit de rester pour la nuit et de dormir dans la chambre d'amis . Gwen étant presser , refusa l'offre et ouvrit donc la porte mais il était trop tard . Lorsqu'elle se réveilla elle se retrouva dans la forêt .Comment elle était arrivais là elle ne se souvenais pas , pas même d'avoir garder les enfants de la famille Lebon la veille. Lorsque celle-ci fut retrouver par les policiers elle leur disait être parti garder les enfants mais ne se rappelait plus de rien a partir du moment qu'elle était arrivée au coin de la rue . Le mystère reste donc entier …. pour le moment.
Merci les filles
La pauvre baby sitter je crois qu'elle fera plus jamais de baby sitting 
Gwen arriva pour garder les enfant c’était un soir de pleine lune trois des enfant était assis sur le canapés et l'autre était dans la cabane. Gwen s’asseya a coté des enfant quand elle entendit un hurlement de loup elle se tourna vers la cabane et elle vit un loup-garou en descendre. Elle cria aux enfants de partir mais il ne bougèrent pas mais Gwen se mit a courir dans la foret le loup-garou la rattrapa et l'assomma.
dollz de tristangom
Dernière modification par tristangom70 (2015-10-29 10:38:01)
On va la traumatiser XD
Ecriture en cours de mon côté ;)
Plus que 3 histoires!
Dépêchez- vous à 11h je vais chez le coiffeur :lol:
Dernière modification par binoubie34 (2015-10-29 10:38:03)
Mais pourquoi les parents ont ete hospitalisés? mystère....
imane20047 a écrit:
Mais pourquoi les parents ont ete hospitalisés? mystère....
C'est vrai que je n'ai rien mît à ce sujet dans mon histoire!
C'est un mystère qui test entier, il faudrait pouvoir interroger les parents!
Gwen avait été appelé par la famille pour garder les enfants pour la soirée. C'est avec plaisir qu'elle se rendit chez eux, car s'occuper de ces enfants si gentils était un pur plaisir pour elle. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle ne vit personne. Elle crut d'abord à une blague. Elle chercha dans les placards, derrière les rideaux, dans la cabane : personne. Elle retourna dans le salon, pris son téléphone et appela la famille. Elle entendit une sonnerie de téléphone dans la maison. Mais elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle sentit un violent coup sur sa tête. Lorsqu'elle se réveilla, allongée dans le salon, elle ne se souvenais plus être venus ici. Elle pris peur. Désorientée, elle courra en direction de la forêt. C'est alors que se dressa devant elle une ombre qui ressemblait fort à un monstre. Sous le choque et très apeurée, elle s'écroula au pied d'un arbre...
C'était une jeune fille du nom de Gwenaëlle mais elle préfèrait qu'on la surnomme Gwen, ce soir elle gardait quatre enfants qu'elle ne connaissait pas encore, mais elle ne doutait pas de la réussite du baby-sitting car elle avait de l'expérience en la matière avec ses 3 petits monstres de frères. Il était 19h tapante lorsqu'elle arriva, les parents la firent entrer, lui donnèrent quelques consignes et sortirent. Voilà, elle était maintenant seule avec les enfants, ils paraissaient plutôt inquiets mais elle n'y fit pas plus attention. Alors qu'ils étaient en pleine partie de cache-cache, Gwen remarqua que dehors il faisait plutôt clair, c'est à ce moment qu'elle vit que la lune était pleine. "Tiens c'est à ce moment que sortent les loups-garous" pensa-t-elle. Cela faisait maintenant une heure qu'elle cherchait les enfants dans la maison en vain. Elle sortit alors dehors se disant que les enfants voulaient peut être lui faire une mauvaise blague, mais à peine fut-elle sortie qu'elle reçut un violent coup sur la tête.
Lorsqu'elle se réveilla, autour d'elle elle ne vit que des arbres, "je doit être dans la forêt" pensa-t-elle. Essayant de se rappeler comment elle était arrivée là, trou noir. Elle n'avait aucun souvenir d'avant, d'ailleurs comment s'appelait-elle ? Sentant soudain que son ventre gargouillait, elle se mit en quête de nourriture. Après un petit quart d'heure de marche, elle tomba sur une petite maison qui semblait habitée, "oh eh, il y a quelqu'un?", aucune réponse. Elle entra. Vue la déco, un chasseur habitait là, mais pas un chasseur de cerfs, on aurait plutôt dit un chasseur de ... loups-garous! Soudain, la porte claqua et elle se retrouva face à face avec le chasseur en question. "Qui êtes-vous?" la questionna le chasseur. "Je.. je ne sais pas" répondit la jeune fille terrorisée. _" Vous ressemblez fort à la baby-sitter qui a disparu voilà deux mois" _"Deux mois?" _"Oui, deux mois, je vais vous amener à un endroit où la police pourra vous retrouvez mais vous ne m'avez jamais vu, c'est bien d'accord?!" _"Oui... oui b-bien sûr".
Une heure plus tard, elle fut retrouvée par la police complètement amnésique...
Dernière modification par lili49984 (2015-10-29 10:47:56)
Lotre super histoire! Lili aussi!!!
Plus que 1, je vous laisse je vais me faire couper les cheveux
bonne chance an celles qui vont écrire leur histoires!
Dernière modification par binoubie34 (2015-10-29 10:46:21)
J'adore ton histoire lili :D
A cette allure je n'aurais pas le temps de finir mon histoire que vous aurez déjà rempli le quota des 10 XD
sola : tu peux toujours là mettre c'est pas marquer dans mettre que 10 :)