Vous n'êtes pas identifié.
solarya a écrit:
Clubbing - C'est à toi de faire ton résumé ^^ C'est bien le but de tout prendre en note, afin d'en tirer des conclusions ^^
Ouai je sais :/ Mais vu que j'ai pas tout suivi ces derniers jours je me rapelle pas trop de ce qui s'est passé, amis je vais m'en sortir!
_________________________________________________________________________________________________________
Oups désolé double post :/ désolé perlou x)
Dernière modification par clubping (2015-10-28 18:02:11)
lol-love99 a écrit:
Depuis le début j'avais raison >*o*<
On va venir te soudoyé XD
J'ai du mal à échafaudé une théorie qui tient la route là XD
On a appris pleins de choses intéressantes, mais dur dur de les mettre bout à bout pour avoir un truc logique x)
J'ai toujours un élément qui cadre pas avec le reste x)
Attention au flood, penser à modifier vos messages plutôt que dans poster un autre ;)
Dernière modification par solarya (2015-10-28 18:02:39)
Mon hypothèse :
Je pense que le chasseurs de loups garous en veux à Rose pour je ne sais pas quoi, (mdr) mais j'imagine que c'est lui qu'il la suit...
Mdr merci d'avoir lu, j'espère que c'était compréhensible 
Dernière modification par roserosasuz (2015-10-28 18:04:29)
J'ai rien compris mdrrr x)
moi j'ai une idée mais il y a une erreur dans ma théorie.. Ahlala
J'aimerais en savoir plus sur la babysitter
Dernière modification par clubping (2015-10-28 18:05:18)
Nan mais et puis quoi encore sola tu te débrouille XD
Je réfléchis!
binoubie34 a écrit:
Je réfléchis!
Mdr *chuuuuuuut*
kaelis a écrit:
- Le jeu débute le 25 octobre et se termine le 1er novembre.
- A la fin de la semaine, les enquêteurs doivent rédiger et rendre leur rapport.
Ca me chiffonne ça, notre rapport devra donc être remis dimanche soir au plus tard ?
J'ai intérêt à me remuer le popotin !!!
Moi aussi katoushka! J'ai a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien fait DU TOUT!
katoushka a écrit:
kaelis a écrit:
- A la fin de la semaine, les enquêteurs doivent rédiger et rendre leur rapport.Ca me chiffonne ça, notre rapport devra donc être remis dimanche soir au plus tard ?
J'ai intérêt à me remuer le popotin !!!
Ahah non, je pense qu'on vous laissera quelques jours pour le finir :p
jadejolie a écrit:
C'est sympa, merci :)
jadejolie a écrit:
katoushka a écrit:
kaelis a écrit:
- A la fin de la semaine, les enquêteurs doivent rédiger et rendre leur rapport.Ca me chiffonne ça, notre rapport devra donc être remis dimanche soir au plus tard ?
J'ai intérêt à me remuer le popotin !!!Ahah non, je pense qu'on vous laissera quelques jours pour le finir :p
Ouf!
Mais de toutes façons je reprends les cours le 2, donc je le ferais dimanche!
jadejolie a écrit:
Ah chouette o/
Parce qu'étant absente tout samedi et quasi tout dimanche, ça devenait hard de tout faire pour dimanche soir x)
jadejolie a écrit:
katoushka a écrit:
kaelis a écrit:
J'ai intérêt à me remuer le popotin !!!Ahah non, je pense qu'on vous laissera quelques jours pour le finir :p
Oh ouai merci <3 on pourra le rendre mercredi soir s'il te plait? Sinon j'ai peur de pas pouvoir le faire avec les cours et les trajets en voiture du retour de vacances 
jadejolie a écrit:
katoushka a écrit:
kaelis a écrit:
Merci!!!
Et je te remercie fortement à toi et à toute l'equipe qui font l'enquête. Elle est géniale! <3
Enfin, j'ai remis tous les indices bout à bout et j'ai une nouvelle théorie qui tient la route o/
Reste plus qu'à espérer que les prochains indices ne viendront pas mettre la pagaille x)
On adore mettre la pagaille 
On a vu ça XD
On verra combien de temps tiendra mon scénario ;)
Dernière modification par solarya (2015-10-28 18:27:50)
jadejolie a écrit:
On a remarqué!
Comment devra être le compte rendu?
Pour moi c'est impec', mon scénario de base tient la route et le loup-garou répond à une question que je me posais. Enfin, si je suis pas partie dans un délire :lol:
moi aussi il faut que je le change un peu
Bisous les filles! <3
A demain, soyez prêtes pour l'enquête!
:bisous:
Oh mais l'indice de la bibliothécaire je l'avais vu ce matin qd je cherchais la voisine 
Je m'en douter depuis au moins deux jours que il y avait une histoire de loups garous
et je pense savoir qui sait
jadejolie a écrit:
Manque plus qu'un vampire, Bella, Harry Potter et ce sera nickel !! :lol: