Vous n'êtes pas identifié.
Oui, exactement xD
stargaite a écrit:
Dit-elle alors qu'elle aussi est encore connectée :P
Dit-elle (je parle de moi) alors que c'est la fille qui vient rôder sur le fofo aux alentours de 3h30 xD
Fichu téléphone :)
*un zombie passe par là*
Ne faites pas attention X)
On ne cautionne plus x) Par contre ramasse ton bras venant de tomber :P
Bon, je vais dodo si je veux être en forme demain (ou plutôt tout à l'heure xD)
Bonne nuit ! 8)
Bonne nuit :)
Bien le bonjour a un petit zombie (mlle-green) :bisous: et aux autres zombies détectives qui ne vont pas coucher assez tôt pour être en forme aujourd'hui ralala
et bonjour aux détectives sérieuses qui vont dormir bien tôt :bisous:
Bonjour tout le monde, avancez bien dans l'enquête moi je pars travailler !!
J'essaierai de passer pendant mes pauses. 
Bonne journée
Édit : l'avatar de green est trop marrant !!
Dernière modification par kro55 (2015-10-28 07:56:53)
coucou tout le monde 
Je suis toute mouiller 
bisous kro :)
Dernière modification par bellamara (2015-10-28 08:20:28)
Salut!
Je suis prête pour la journée, aujourd'hui je pense que je vais arriver à suivre!
pas moi car je part au sport vers 15h30 cet après midi et je reviens que vers 18h30 19h
bellamara a écrit:
pas moi car je part au sport vers 15h30 cet après midi et je reviens que vers 18h30 19h
Je pense que tu pourras au moins suivre les indices! Le dernier est vers 18h!
binoubie34 a écrit:
bellamara a écrit:
Je pense que tu pourras au moins suivre les indices! Le dernier est vers 18h!
Oui ^^ c'est vrai et j'aurai une bonne vingtaines de pages a lire ^^ ça va j'adore lire 
Coucou tout le monde !! :)
Le truc du loup garou a un rapport avec l'histoire ou pas ? Sinon sa veut dire que mon hypothèse est bonne x)
Dernière modification par lol-love99 (2015-10-28 08:33:51)
lol-love99 a écrit:
Coucou tout le monde !! :)
Le truf du loup garou a un rapport avec l'histoire ou pas sinon sa veut dire que mon hypothèse est bonne x)
non rien a voir c'est un délire des zombies de minuit :D
Roooh dommage x)
Je prends une bonne résolution : je change d'avatar (mais avec mes talents je vis pas aller loin X) j'essaie)
binoubie34 a écrit:
Je prends une bonne résolution : je change d'avatar (mais avec mes talents je vis pas aller loin X) j'essaie)
tu n'imaginera pas ma résolution a moi x)
Moi j'ai déjà mis celui de Noël alors qu'on est même pas encore à halloween xD est ce que je change ?
lol-love99 a écrit:
Moi j'ai déjà mis celui de Noël alors qu'on est même pas encore à halloween xD est ce que je change ?
moi j'aime bien ^^
D'accord merci :)
de rien ^^
Coucou tout le monde ! Je pourrais pas trop être presente aujourd'hui alors je compte sur vos super talent de détectives :D
lotre2 a écrit:
Coucou tout le monde ! Je pourrais pas trop être presente aujourd'hui alors je compte sur vos super talent de détectives :D
Oh non! T'inquiète pas on va tout trouver ,D