Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas fait de rapport mais j'ai tout de même essayé de suivre le jeu, du coup, merci Jade pour les explications. Merci également aux organisatrices ^^
:news:
Si vous voulez lire le rapport de Solarya il est actuellement sur la page fb de la gazette :D
C est la grande gagnante alors? 
imane20047 a écrit:
C est la grande gagnante alors?
Il n'y a pas vraiment de grand gagnants ;)
C'est juste qu'elle a fait un compte-rendu très originale et très beau donc on se devait de le faire partager ! 
Très pro je viens de jeter un oeil^^Bon boulot solarya
Alors là bravo solarya c'est du beau travail ce que tu as fait 
Ouah bravo sola c'est magnifique !!! Beau travail ;)
sola bravo *-*
Solarya est promue commissaire 
Je viens de lire sur Facebook, solarya quel indice t'a permis de comprendre que le loup avait tué sa femme? On a rien capté nous encore ;/
Dernière modification par imane20047 (2015-11-06 18:44:40)
Elle va remplacer Flytowonderland qui a mystérieusement disparu 
jadejolie a écrit:
Elle va remplacer Flytowonderland qui a mystérieusement disparu
fly' a disparu ???
C'est normal elle se sauve car elle est un loup-garou
Oh super ! Bravo Solarya
Je passe lire le rapport dans la soirée :)
Fly reviens tout juste d'un voyage scolaire qui a duré deux jours, et s'en va lire les autres pages du topic !
Bisous à tous !
Roh ben saperlipopette quelle suprise *o*
Merci pour cette expo ;)
Et merci les filles :)
J'avoue que je me suis bien éclatée avec la présentation x) Ravie qu'elle vous plaise aussi ^^
imane20047 a écrit:
Je viens de lire sur Facebook, solarya quel indice t'a permis de comprendre que le loup avait tué sa femme? On a rien capté nous encore ;/
Aucune indice en fait ^^
Je l'ai déduit toute seule ^^
Quand j'ai lu l'article, l'idée m'est de suite venue à l'esprit ^^
Dernière modification par solarya (2015-11-06 18:53:37)
Alors là bravo solarya et bravo pour ta promotion 
Sola c'est super bien fait 
Bravo Solarya, du vrai travail de pro !
Mais du coup, dans l'histoire, il nous reste encore un LG vivant, vous le gardez pour l'année prochaine ? ^^
On va pas tuer notre rédactrice préféré quand même 
Bravo Sola!!!

Vous ne pensez pas que Solarya est une taupe pour avoir fait un rapport si proche de la réalité 
perle-de-corail a écrit:
Vous ne pensez pas que Solarya est une taupe pour avoir fait un rapport si proche de la réalité
Où veux-tu en venir? 
perle-de-corail a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? :bisous:
Si on savait tout perle...
Attention perle faut pas nous la faire à l'envers non plus...tu l as déjà corrompu ça y est ? ;D
Dernière modification par imane20047 (2015-11-06 19:36:45)
Salut!!!
Ca y est, je viens de lire le rapport. la présentation est superbe et le rapport très bien ficelé ! Encore bravo Solarya