Vous n'êtes pas identifié.
kro55 a écrit:
bellamara a écrit:
On ne sais toujours pas qui est le loup ? :)
C'est un mystère mystérieux !!
mystère me fait penser à la glace x) oui je suis gourmande 
Dernière modification par bellamara (2015-11-05 16:56:22)
Fait trop froid pour un mystère x)
Vous arrivez encore à fait plusieurs pages alors que l'enquête est finie
Je sais pas si vous méritez l'histoire ! :p et il faut que je finisse de lire les rapports 
L'attente est insoutenable aaarrrrrrggggggglllllll :D
D'ailleurs mon rapport est bien arrivé j'espère 
feuille: oui je sais mais j'adore ça
il était bon le gâteau ? :)
jadejolie: bah oui qu'est ce que tu veux ? le loup nous hante on en dort plus quasiment la nuit on le voit partout , il nous surveille et se moque de nous *okjesors*
bon courage :bisous: et oui en mérite l'histoire 
jade: je peux t'aider à lire les rapports si tu veux ( oui je m'ennuie et j'ai fait un roman pour la candidature libre x) faut que je réduise )
Dernière modification par bellamara (2015-11-05 17:04:42)
On a reçu les rapports de :
-bellamara
-binoubie34
-imane20047
-katoushka
-kro55
-lili49984
-lotre2
-lol-love99
-solarya
-tristangom
:dollgifsorciere:
Dernière modification par jadejolie (2015-11-05 17:18:17)
Vous avez pas reçu celui de Lol-love ? o_O"
Si merci :)
Ah okay nickel alors ^^
10 rapports donc ^^
Bon courage pour tous les lire ;)
Dernière modification par solarya (2015-11-05 17:21:16)
10 tous rond 
10 fois plus de théories pourries !!
kro55 a écrit:
10 fois plus de théories pourries !!
Aussi XD
Suffit de nous dire qui est le loup et on arrêtera les pages de posts remplis de théories moisies sur qui est le loup !!
Après avoir enfin fini ma dissert et depuis hier mon rapport, je vais maintenant me pencher sur un article pour la gazette 
Bon,ben je crois que tant que l'équipe n'a pas tout lu, on n'en saura pas plus ahouuuuuuuu :D
katoushka a écrit:
Bon,ben je crois que tant que l'équipe n'a pas tout lu, on n'en saura pas plus ahouuuuuuuu :D
Ca y est tu te transforme ? x)
*mort katoushka pour qu'elle deviennent une taupe garou*
Oh ça me rappelle le lapin-garou tout ça x'D
perle-de-corail a écrit:
:lol:
Oh feuilledelune ! Mais quelle est cette nouvelle race ? Le lapin-garou ? :D
Dernière modification par katoushka (2015-11-05 18:39:49)
Une taupe garou manquait plus que ca :lol:
C'est pas possible, cette enquête nous est vraiment montée à la tête x)
Nos neurones ont l'air sacrément grillés XD
katoushka a écrit:
perle-de-corail a écrit:
:lol:
Oh feuilledelune ! Mais quelle est cette nouvelle race ? Le lapin-garou ? :D
C'était pas plutôt un lapin-antilope ?
Dernière modification par kro55 (2015-11-05 18:44:32)
Je sais très bien que l'histoire comporte beaucoup d'incohérences ! Malheureusement certaines fois on a fait vite et sans se concerter ce qui a donné des différences :/
Mais bon, un enquêteur ne saura jamais toute l'histoire : c'est le jeu !
Merci donc ne pas relever toutes les incohérences, en faisant l'histoire je n'ai pas pensé à tout non plus xD
Loup-garou depuis déjà des décennies, thecrasy vivait dans la maison de l'enquête avec sa femme ! Mais lorsque par malheurs il a tué sa femme une nuit de pleine-lune (une nuit ou il était censé être en voyage), il décide de faire des expériences (dans la cave secrète) pour modifier son ADN et ainsi devenir humain à part entière, malheureusement c'est l'effet inverse qui se produisit. Il devint lg a temps-plein devant ainsi se cacher du monde et du coup vendre la maison pour se réfugier au château d'OMD city : un lieu plus sûr pour lui. Sa femme décédé est un esprit qui va hanter la maison durant tout ces années.
Pourtant le loup-garou continue de rôder autour de la maison qui est un lieu pleins de souvenirs pour lui, il aimerait la récupérer et pour cela il faut faire fuir les habitants. En 2010 il tue une femme dans la forêt, son mari va découvrir la dépouille et voir le loup-garou s'enfuir. Il décida à ce moment là de le traquer jusqu'à ce qu'il est vengeance, c'est le chasseur ! La femme va se mettre elle aussi à hanter la maison !
Toutes les familles qui vont habiter dans la maison sont normales mais vont vite partir après les phénomènes paranormaux. La piste des Lebon était une fausse piste !
Gwen est une adolescente normale qui va garder les enfants de la nouvelle famille habitant dans la maison, plusieurs soirs elle a donc prit en photos le lg qui rôdait. Un soir, lorsque les parents venait de rentrer le lg attaqua les parents et enleva les enfants et la baby-sitter. Il griffa la baby-sitter qui devint un lg la pleine lune suivante, il l'a garda 2 mois avec lui afin de lui expliquer comment ne pas se faire découvrir et essayer de ne tuer personne. Elle a donc simulée son amnésie pour rentrer chez elle.
L'inspecteur fly est également un lg mais qui a dût s'enfuir après avoir vue Rose découvrir l'existence des autres loups.
Si certains faits ne sont pas cités c'est qu'ils ne sont pas important :)
En espérant avoir répondue à vos nombreuses questions !
Ah ouai j'en suis carrément loin quand même :lol: