Vous n'êtes pas identifié.
perle-de-corail a écrit:
Sérieusement il n'y a pas quelqu'un qui avait parlé de vampire durant l'enquête
Si quelqu'un avait dit qu'il ne manquerait plus qu'il y ai un vampire ^^
Bah j'ai bien parlé de dracula à plusieurs reprises mais c'était pour le fun, je ne crois pas qu'il en ait été question pendant l'enquête, ça ne me dit rien en tout cas :)
lollll je confirme, c'est bien moi qui est dit qu'il ne nous manquait plus qu'un vampire :D
Dernière modification par katoushka (2015-10-31 19:13:00)
Ah si c'était juste ça Lol-love et Katou x'D !
Je vous suis mais vous avez intérêt a avoir raison :P
Je n'embrouille personne moi :o
Depuis ce matin je rigole bien c'est tout, vous tombez toujours dans le panneau 
A toi kat de valider ^^
Prend le elle est un LG s il te plait kat 
Je suis également pour la solution elle est un LG 
Gwen est un loup-garou, elle a une force surhumaine, les vampires et les loups-garous sont des ennemies en général donc ils ne peuvent pas s'aider après même si la phase de transformation est longue, elle pourrait toujours avoir une force mais il faut compter quelle est inférieure à ceux des vampires sauf si on est en pleine lune, voilà
Edit: Après faut pas mettre d'histoire d'amour entre un vampire et un lg sinon je casse mon pc !
Dernière modification par bouchestare (2015-10-31 19:18:28)
Bon bah moi finalement je me demande si c'est pas un vampire !
Comme ça la voisine est une momie et les Lebon sont des zombies
La parfaite histoire pour Halloween
moi je reste sur vampire
Non, franchement, le coup du vampire je le sens vraiment pas :)
Que va donc valider kit kat
Et Rose c'est une citrouille XD
Là où pour moi ça colle pas c'est ici :/ :http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/ … 634526.png
Le loup-garou est en face et Gwen derrière :/
Allez ! Gwen est un loup-garou !
katoushka a écrit:
Non, franchement, le coup du vampire je le sens vraiment pas :)
:lol:
Vas-y valides le LG
Pour moi Gwen est un loup garou vu sa force...
La griffure peut finalemet être une morsure ^^
Rho quelle histoire
Qui a inventé l intrigue qu'elle s'explique 
manubern1 a écrit:
Pour moi Gwen est un loup garou vu sa force...
La griffure peut finalemet être une morsure ^^
Mais une griffure profonde permet aussi la transformation en LG !!
@Imane : celle qui a écrit a un esprit sacrément tordu :lol:
Dernière modification par kro55 (2015-10-31 19:23:47)
moi je reste sur vampire même si je me trompe complètement x)
perle-de-corail a écrit:
Là où pour moi ça colle pas c'est ici :/ :http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/ … 634526.png
Le loup-garou est en face et Gwen derrière :/
Peut-être qu'elle ne voulait pas se faire remarquer ? et puis vu les chasseurs et les autres ici, elle ne voulait pas révéler son identité ? C'est juste une supposition 
Edit: ah punaise, je regrette de ne pas avoir suivi l'enquête depuis le début...
Dernière modification par bouchestare (2015-10-31 19:28:51)
Oh mais que vois-je ? :o
Katoushka ; perle-de-corail ; bouchestare : Transformer sa doll en vampire ou loup-garou
Amelie-2 ; bellamara ; kro55 : Demander à une dollz si tu peux boire son sang
lol-love99 ; imane20047 ; manubern1 : Raconte une anecdote d'Halloween
Dernière modification par jadejolie (2015-10-31 19:29:27)
Il y a le LG qui a agressé le chasseur et gwen qui est, elle aussi, un loup-garou, et comme indiqué sur l'image : " tout ce qu'ILS voulaient c'était se débarrasser du chasseur qui LES traquait sans cesse ... ". C'est ma conclusion en tout cas, et j'ai tranché plus haut, on ne peut plus faire marche arrière :)
Quoi ??? pfffff et ben voilà, il nous manquait plus qu'un vampire lollllll
Dernière modification par katoushka (2015-10-31 19:31:42)
katoushka a écrit:
Il y a le LG qui a agressé le chasseur et gwen qui est, elle aussi, un loup-garou, et comme indiqué sur l'image : " tout ce qu'ILS voulaient c'était se débarrasser du chasseur qui LES traquait sans cesse ... ". C'est ma conclusion en tout cas, et j'ai tranché plus haut, on ne peut plus faire marche arrière :)
J'approuve !!!
katoushka a écrit:
Je n'avais pas fait gaffe à ton argumentation :/
Euh mais on a des gages ? x'D