Vous n'êtes pas identifié.
Oui! On confirmera nos hypothèses ou non demain, sinon je trouve que nos idées sont bonnes et plausibles!
Je passe ö
Juste pour le fun:

feuilledelune15 a écrit:
Je passe ö
Juste pour le fun:
http://zupimages.net/up/15/43/q0xg.png
Il faut le bloc note! Sinon elle est bien :)
Dernière modification par clubping (2015-10-25 19:44:13)
Pendant que l'on a visité la cabane, il y a eu du bruit à l'intérieur de la maison qui a fait que nous sommes parti. Qui ou quoi a fait ce bruit ? Personne n'est supposé l'habiter pendant l'enquête.
Oui, j'ai relevé le bruit, on se demande ce que c'était \o !
Oui c'est ce que je me demande aussi, pourquoi, si personne ne voulait acheter cette maison, la famille a t-elle emmenagé ? Elle communique avec les esprits ?
Je pense que pour aujourd'hui on ne pourra pas en savoir plus il va falloir attendre demain ! j'ai hate d'en apprendre un peu plus sur la baby sitter également...
C'est un peu pénible à la fin d'avoir l'impression de tourner autour du pot!
Mais c'est une enquête super!
Et moi aussi je veux en savoir plus sur la baby-sitter!!
Dernière modification par binoubie34 (2015-10-25 19:46:02)
Je viens de relire l'article de la gazette. Il n'est indiqué nulle part que les parents sont hospitalisés, juste qu'ils ont été retrouvés inconscients. Et pourquoi la baby-sitter a été vue fuyant les lieux du drame ? Où est-elle passée ?
Alors alors, voilà déjà mon enquêtrice :)
Maintenant plus qu'à aller relever tous les indices pour y voir plus clair ;)
C'était peut-être les esprits qui en sentant rose dans la maison pensaient que c'était une nouvelle habitante!
Si c'est dit que les parents ont été hospitalisés!
Dernière modification par binoubie34 (2015-10-25 19:47:20)
katoushka a écrit:
Je viens de relire l'article de la gazette. Il n'est indiqué nulle part que les parents sont hospitalisés, juste qu'ils ont été retrouvés inconscients. Et pourquoi la baby-sitter a été vue fuyant les lieux du drame ? Où est-elle passée ?
La police à interroger la baby-sitter elle errait dans les bois, après je sais pas ce qu'elle a pu dire.
En direct du quick je suis vos hypothèses
Je vous rejoins tte a l heure ^^
katoushka a écrit:
C'est noté dans le premier jeu à la première page de ce topic =)
Ok à toute Imane!
Lotre dans le tout premier indice (page 1) :
"les parents encore hospitalisés, elle se rend ......
Dernière modification par binoubie34 (2015-10-25 19:48:34)
katoushka a écrit:
Dans la premiere publication de jadejolie sur le commencement de l'enquête il est indiqué que les parents sont hospitalisés ^^
Devancée ^^
Dernière modification par lotre2 (2015-10-25 19:48:28)
jadejolie a écrit:
On commence cette première journée d'enquête avec une petite fouille ! Je vous laisse une bonne heure pour vous laisser le temps de chercher. Réfléchissez bien avant de poster, une seule réponse par personne jusqu'à l'intervention de la team :)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 3-j1c1.png
katoushka a écrit:
Où est-elle passée ?
Ça vous le savez :p
Je vous laisse! A demain ou à tout à l'heure!
Sympas les tenues des enquêtrices ! :)
Où sont les parents d'ailleurs à l'heure actuelle ?
Le drame s'est produit il y a 2 mois. Est-ce que les Lebon et les parents ne feraient qu'un ?
Je rejoins un peu l'idée qui a été donnée plus haut je crois.
Les parents pourraient être les Lebon que l'on lit dans l'article, ils ont raconté tout ça en prévision de ce qui allait se passer dans l'avenir ? Bon c'est tordu mais ...
Ah ok, merci les filles, ça m'avait échappé, mon idée tordue tombe à l'eau :D
Dernière modification par katoushka (2015-10-25 19:52:07)
katoushka a écrit:
Désolé 
La baby sitter a fui et ensuite errait dans les bois, elle a peut etre vu quelques chose qui lui a fait peur, les esprits ? Peut etre que les enfants faisaient des invocations et les esprits les ont emmenés? AAAhh trop de questions 
perle-de-corail a écrit:
katoushka a écrit:
Désolé
Oh y a pas de quoi être désolée, c'était vraiment trop trop trop sordide là où j'étais partie :D
Lotre2 : je suis entièrement d'accord avec cette théorie :)
Curieuse de lire le rapport de l'enquête faite auprès de la baby-sitter :)
Quoi que, je reviens sur ce que j'ai écrit, c'est plausible, les parents pourraient être les Lebon lollll
Dernière modification par katoushka (2015-10-25 19:58:54)
katoushka a écrit:
Quoi que, je reviens sur ce que j'ai écrit, c'est plausible, les parents pourraient être les Lebon lollll
J'avais émis cette hypothèse il y a quelques pages mais elle était passé inaperçus x)
lotre2 a écrit:
katoushka a écrit:
J'avais émis cette hypothèse il y a quelques pages mais elle était passé inaperçus x)
Point du tout que nenni :D
katoushka a écrit:
Les parents pourraient être les Lebon que l'on lit dans l'article, ils ont raconté tout ça en prévision de ce qui allait se passer dans l'avenir ? Bon c'est tordu mais ...
Il me semblait bien l'avoir lu ;)
Dernière modification par katoushka (2015-10-25 20:03:31)
katoushka a écrit:
lotre2 a écrit:
katoushka a écrit:
Point du tout que nenni :D
katoushka a écrit:
Les parents pourraient être les Lebon que l'on lit dans l'article, ils ont raconté tout ça en prévision de ce qui allait se passer dans l'avenir ? Bon c'est tordu mais ...Il me semblait bien l'avoir lu ;)
Toutes mes excuses je n'avais pas vu