Vous n'êtes pas identifié.
J'aurai pris chiche mais je pourrai pas faire un screen x)
bah oui jade x) on ne ment pas nous
Vérité suis sur tel
Voici les gages :
- Action : Vous revenez sur les lieux et constatez que le manoir est en ruine, poster une photo du monstre qui a fait ça. (venant d'OMD)
- Chiche : Dire à une doll qu'elle est suivit par une étrange licorne crachant du feu
- Vérité : Raconte la fois ou tu as eu le plus peur.
Lol-love99 tu as chiche :p tu nous diras juste la doll a qui tu as envoyée ça :)
je l'ai jamais dit a personne
c'est honteux
Il y a peu, j'ai vu une série policière hyper flippante avec un meurtrier fou furieux. Je suis allée, dans le noir, dans ma cuisine (que j'avais allumée) pour faire une pause. Quand je suis sortie de ma cuisine (la lumière était éteinte, c'est ce que l'on fait quand on sort d'une pièce :D ), je suis tombée nez-à-nez sur le meurtrier qui me dit : " Qu'est-ce que tu as ? On dirait que tu as vu un fantôme ? ". C'était mon mari (qui n'est pas un meurtrier) ! Depuis je ne regarde plus cette série qui m'a traumatisée à vie !
Voilà mon mini pavé :)
Quoi que, ce matin, mes enfants ont fait fort aussi ! Mais ça ... c'est une autre histoire :)
Dernière modification par katoushka (2015-10-31 14:59:07)
Voilà je l'ai mis pour perle xD
Ce n est pas une peur liée a du surnaturel, ou un truc du genre. Ma plus grosse peur, c'est que j'ai faillit me noyer un été alors que j'étais avec une bande d'amis à la plage. On était là ou il y avait le plus de vagues, et on est parti trop loin au large en nageant, tellement loin qu'à bout de souffle et avec toutes les vagues à répétitions j'ai cru que j'allais y laisser ma peau. Voilà ;/
Dernière modification par imane20047 (2015-10-31 15:00:47)
L'autre soir je suis rentrée chez moi, il faisait nuit. Et soudain j'ai senti une présence derrière moi. Je me suis retournée complètement flipée. Mais en fait il n'y a avait rien, c'était un vilain tour de mon esprit.
bellamara a écrit:
je l'ai jamais dit a personne
c'est honteux
Alors une autre fois ou tu as eu peur :)
jadejolie a écrit:
Je retiens Clubping :p Je peux me venger vous le savez ? xD
Même pas peur!
Merci les filles pour l'avatar, j'avais dis que j'avais un talent!
Et kro x) te fais pas pipi dessus non plus la prochaine fois x)
Et moi j'ai une nuit rêver que j'observai une petite araignée elle sait mit a grandir plus grande que la normale et elle m'as manger
et j'ai jamais réussi a me rendormir et depuis dès que je vois la plus petite des araignées je me sauve en courant oui c'est honteux tout ça a cause d'un rêve ou plutôt un cauchemar 
jade : j'avais pas vu ton message
Dernière modification par bellamara (2015-10-31 15:08:45)
Mais non, c'est pas honteux bellamara, la peur ça ne s'explique pas, c'est irraisonné, on n'y peut rien :)
Mais nan bella ce n'est pas honteux! Beaucoup de personne sont comme toi et on fait déjà ce cauchemard! Moi aussi j'ai super peur des araignées même des toutes petites! 
oh merci les filles 
Derien mais c'est normal
:bisous:
C'est vrai y a pas avoir honte ma belle ;)
Moi j'ai peur même si je vois une fourmi!
Moi j'ai peur des araignée parce qu'elles sont moches xD
Faut pas avoir honte de ses peurs, moi j'ai peur des clowns et des chevaux...
lol-love99 a écrit:
Moi j'ai peur des araignée parce qu'elles sont moches xD
Avec leurs pattes chelous

Un peu les clowns à cause de " ça " et les marionnettes bien plus qu'avant à cause de cette fichue série ! Y a que pinocchio que j'arrive à regarder :D
moi ce sont les blattes, en afrique je vous dis pas leur taille 
J'ai peur maman

C'est clair !!!! Elles sont énormes là-bas !!!!
Vous floodez un peu là :p
Réfléchissez :)