Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis pour entrer et laisser gwen dans la voiture 
Tout le monde a donné son avis ?
pas l'impression que le chasseur soit dans la voiture? Si? La 2 ou la 3 avec tjrs une preférence pour la 3 parce que l'esprit irait direct attaquer gwen je pense
oui :) je pense 
bon je me range coté de la 3 a nouveau gwen viens avec et le fusil
Dernière modification par bellamara (2015-10-31 14:19:54)
katoushka a écrit:
De toutes façons je sens qu'on va pas trouver une seule bonne réponse aujourd'hui :lol:
kro55 a écrit:
katoushka a écrit:
De toutes façons je sens qu'on va pas trouver une seule bonne réponse aujourd'hui :lol:
Autant prendre la moins probable alors, on part x'D
kro55 a écrit:
katoushka a écrit:
Oui mais tu as oublier que on le fait pas exprès mais on aime tellement les gages x)
perle-de-corail a écrit:
kro55 a écrit:
katoushka a écrit:
Autant prendre la moins probable alors, on part x'D
Allez, soyons folles ! On part les filles ? Et on va fêter halloween ? On laisse tomber l'affaire, que Gwen et les disparus se débrouillent, on file manger des bonbecs ! Voilà na ! :D
tu as opter pour partir katou ? 
Ouais très bonne idée kat XD
Refaisons le vote, je suis perdue 
perle-de-corail a écrit:
Refaisons le vote, je suis perdue
kit kat a pris la décision de partir manger des bonbecs
bellamara a écrit:
tu as opter pour partir katou ?
Non, non, aucune réponse donnée pour l'instant :)
J'hésite, je vais faire ploum ploum si ça continue :D
Qui pour partir ?
Perso je vote pour laisser Gwen, ça me semble quand même plus probable que de partir 
Ou de prendre le fusil mais je préfère laisser Gwen entre les deux =)
partir? mais on serait venue pour rien... On a vraiment du temps à perdre nous :lol:
Bon ba qui vote quoi ? XD
moi j'opte pour rentrée avec un fusil mais avec des balles en argent c'est bon pour les loups garous
Entrer sans gwen 
Ouais mais faudrait pas tuer le lg il peut nous être utile tant qu'il nous mange pas x)
A la base j'étais pour laisser Gwen dans la voiture donc je dirais ça (avis, pas réponse) :)
katoushka a écrit:
A la base j'étais pour laisser Gwen dans la voiture donc je dirais ça (avis, pas réponse) :)
Pareil !!
Mais je veux des bonbons 
2: perle, lili, lol-love, katou, kro
3: bella
Dernière modification par lol-love99 (2015-10-31 14:29:28)
Hé ben voilà, Gwen servira à quelque chose, c'est elle qui va aller chercher les bonbecs pendant que nous prenons tous les risques, à la sortie on aura plein de friandises miammmmmm :D
Au vu du vote, j'ai presque envie de partir sur la 1e, à chaque fois qu'on en évince une, c'est la bonne !
Dernière modification par katoushka (2015-10-31 14:31:23)
lol-love99 a écrit:
2: perle, lili, lol-love, katou, kro
3: bella
J'ai l'impression d'être la seule a vouloir entrée avec un fusil? x)