Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : Elfe ou fée d'Automne est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations préférées.
cool j'ai hâte
Voilà mes 2 gros cdc de ce défiler j'ai beaucoup d'autre perles à poster mais celle ci reste les deux plus belle.
Desoler pour la qualité de mer..
Dernière modification par girlsgold (2015-10-14 08:36:06)
Coucou à tous ^^
voici quelques merveilleuses perles
Arf girlsgold tu as était plus vite et mise la deuxième perles trop belle
Celle çi c'est mon CDC du défilé
Dernière modification par claralyn (2015-10-14 08:39:42)
Claralyn tu fais mouche chez moi avec ta 1ere, ta 2ieme et ta 4eme.J aime les couleurs de la 1 et ses petits renards a ses pieds, l accessoirisation parfaite de la 2 et l élégance travaillée de la 4
Dernière modification par imane20047 (2015-10-14 08:45:23)
Clara chacun sont tour tu m'a chiper ta dernière perles qui et super jolie.
2 autres et j'arrête
Le seul garçon *.*
Un petit faible pour celle ci qui se marie parfaitement avec le décor
Moi j admire parce que je suis sur tel et donc bloquée pour mettre mes perles.
Sublime ta 2eme girlsgold
Merci imane :)
Et girlsgold quand ont trouvent des perles aussi jolies il ne faut pas s'arrêter de les poster :bisous:
Ta dernière est superbe avec les petites biche et faon trop mimi
Dernière modification par claralyn (2015-10-14 08:50:51)
J'aime beaucoup celle avec les biches et les petits lapins.
Dernière modification par manubern1 (2015-10-14 09:01:09)
J'aime tes deux perles manu je les avais en stock.
Clara oui mais je laisse les autres poster un peu ^^ puis je ré posterai !!
Dernière modification par girlsgold (2015-10-14 09:07:34)
Manubern ta 2eme faisait partie de mes perles...Mais vous allez toutes me les prendre a ce rythme la
Deux autres :
Imane : pardon
Dernière modification par manubern1 (2015-10-14 09:36:12)
Voici quelques dollz qui m'ont tapés dans l'oeil
Elle est simple mais pour moi le fait, qu'elle soit sur une branche fait toute la différence
Dernière modification par lolitalune (2015-10-14 10:19:33)
Tous mes coup de cœur ont été postés
Il me reste celles-ci:
Ma 4ème perle avait déjà été posté désolé :/ mais cette petite merveille en vaut autant le coup
Dernière modification par ptitboutf (2015-10-14 11:00:50)
De vrai merveille !!! Mais mon vrai CDC, la plus magnifique de tous est la troisième d'Imane !!
Ensuite j'adore: la 4e de ptiboutf, la 1e de TD76 et la dernière de girlsgold !!
Encore une parce que celle ci vaut vraiment le coup d’œil
Une ptite dernière, promis après j'arrête mais, celle ci fait parti de mes coups de cœur j'avais oublié de la screener hier à mon grand désarroi, heureusement je la retrouve aujourd'hui *.*
Coup de coeur également pour la 2ème du premier post de girlsgold, la 4ème du premier post de claralyn, la première d'imane et la 2ème du premier post de manubern
Dernière modification par ptitboutf (2015-10-14 11:15:45)
Voici les miennes. Admirez ces beautés !
c'est un défilé de merveilles mais faites attention il y a des tenues qui sont postées 2 fois !
Vegvisir j adore le style de ta 5eme perle, suis même aller l' admirer dans son loft
Dernière modification par imane20047 (2015-10-14 11:32:28)
Oups j'allais posté la 5e aussi!! Comme Imane elle est un véritable CDC !!!
Dernière modification par zoua (2015-10-14 11:36:04)
orlanne84 a écrit:
mais faites attention il y a des tenues qui sont postées 2 fois !
Dsl.. j'avais deja fait mes captures d'écran.. Et puis je les trouvais tellement jolies qu'elles méritaient bien d'être postées plusieurs fois.
imane20047 a écrit:
Vegvisir j adore le style de ta 5eme perle, suis même aller l' admirer dans son loft
Oh oui ! On a de vraies beautés dans ce défilé !
J adore son côté moderne zoua
Discussion fermée
Pages: 1 2