#51 2015-09-20 20:04:02

lilalilou4
Doll pipelette

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Très jolie finale, gros CDC pour Obiwone qui reçoit évidemment mon vote ainsi que pour sheik-67, jolie crevette good

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#52 2015-09-20 20:37:41

sovandarah
Doll pipelette

Waouh, quelle finale ! Et quel défilé d'ailleurs ! Je suis étonnée car finalement, il n'y a pas beaucoup de sirènes en finale, malgré leur nombre au défilé... Mais quasiment toutes les finalistes sont des coups de coeur, toutes sont méritantes. Mais comme il faut bien se restreindre dans les votes, ce sera 3 pour moi, dans l'ordre de préférence :
1-Obiwone : je suis bluffée par la perfection et l'éclat de ta réalisation, immense cdc !
2-Kasen : comme d'habitude tellement bien réalisé et plein d'humour, comment ne pas résister ?
3-Heimoana : magnifique changement de position, inédit, c'est délicat sans artifices !

Que la meilleure gagne !
Même si je crois deviner qui va l'emporter haut la main...montr

#53 2015-09-20 22:58:13

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Avec beaucouuup de retard...

Cette finale est vraiment d'enfer !! On est carrément dans une autre dimension, j'adore ! :lol:
Pour le coup j'ai rarement eu autant de mal à me limiter dans les votes, à vrai dire je n'en ai encore attribué aucun parce que je fais tourner tout les finalistes en boucle lol.
En tout cas bravo à tous !

Et vive les habitants de la mer ! http://i.imgur.com/0nB72Ow.gif
*Retourne au bras de Messire Poulpy*

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#54 2015-09-20 23:10:15

linou7
Doll bavarde
Lieu: Au pays des rêves
Site web

Quelle finale hors norme!!!! J'en ai pris plein les mirettes star

J'ai vraiment bien fait de venir voter à la dernière minute, il y en a vraiment pour tous les goûts, une finale d'une telle qualité et avec autant de diversité est un vrai régal!

Bravo à toutes les finalistes !

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire." Voltaire

Avatar par Moonshines

#55 2015-09-21 05:07:43

claralyn
Doll pipelette
Lieu: Au pays des rêves...

Coucou à tous ^^
Me revoilà avec mes petits votes c'était très difficile car c'est une finale sublime et tout le monde mérite le podium au départ je voulais voter pour tous mais ça n'aurais pas de sens donc pour ma part je me suis restreinte à 6 votes :
- Obiwone CDC de cette finale magnifique créature love
- K4s3n-in0chi j'aime trop ce petit crabounet magic
- Sheik-47 Cette crevette est trop bien faite star
- Florinara très belle créature marine magic
- Heimoana Pas de créature marine cette fois mais c'est tellement beau à regarder et la pose excellemment bien faite bravo hypn 
Et enfin dernier vote pour naitiri4651 superbe sirène et position très jolie star
Mais honnêtement les dix finalistes je vous tire mon chapeau vous êtes tous sublime love

Dernière modification par claralyn (2015-09-21 05:08:41)

[img]http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif[/img]
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#56 2015-09-22 18:56:04

emilie-ndb
Nouvelle doll

moi je vote pour NIKOUU      love  aller Nikouu      aomd_bave   star fete :bisous: aomd_fan  normalement il y a marquer Nikouu

Pied de page des forums