Vous n'êtes pas identifié.
Qu'il ne faut pas trop y croire :8_mdr:
DMUC concernant ton adolescence.
j'ai bien aimé
-
dmuc sur la poésie...
danika89 a écrit:
j'ai acheté un auto pour mon père :)
Trop pipou ! :3_magic:
La poésie française m'ennuie sauf quelques exceptions notables - j'aime davantage la poésie allemande et anglophone sans que ce soit non plus ce que je préfère !
DMUC sur la première doll avec laquelle u as parlé sur le site !
Je ne m'en souviens pas du tout :8_ouf:
DMUC sur le type de vêtements que tu préfères porter ?
honnêtement j'm mettre un grand chandail bleu sans rien d'autre tellement comfortable chez moi et je déteste l'enlever car c'est mon vêtement le plus comfortable pour mon corps!! quand je suis dehors, des sweats et un chandail crop me suffit :)
-
dmuc sur ta réaction quand tu recevais des mauvaises notes (ou une note plus bas que ta norme) au lycée...
J'avais honte et j'étais très déçu de moi, c'était tellement important pur moi que pour éviter de me mettre la pression, j'ai fini par refuser de les regarder.
DMUC sur ta vision des mathématiques ?
j'en sais rien honnêtement, mais les maths j'aimais vrm ça à l'école!
-
dmuc sur l'intelligence artificiel
Ca me fait rire la peur que ça éveille chez la plupart des gens, peut-être que je suis naïve mais je pense que l'homme sera toujours plus intelligent et plus créatif qu'une machine !
DMUC sur le maquillage !
je trouve que c cool ( j vrm rien a dire :8_mdr: )
-
dmuc sur les planètes dans l'univers...
Elles sont très loin. :8_ouf:
Dis-moi une chose sur la météo ?
ça change de jour en jour
-
dmuc sur les poussins...
Ils sont trop pipous et sur la bucketlist de choses à faire ever, je veux en prendre un au creux de ma main et le caresser !
DMUC sur tes résolutions de 2024 !
d'être moins paresseuse HAHA
-
dmuc sur ton film pref de Disney/DCOM...
ça va être rapide, j'en ai aucun je regarde très peu de films :5_hihi:
DMUC sur le pays que tu aimerais bien visité ou revisité.
ile maurice; c'est vrm beau et le pays d'origine de mon papa
-
dmuc sur tes passions...
J'en ai trop : j'aime la guitare, la poterie, les jeux d'énigmes en général (jeux de société et jeux vidéo). J'aime bien les langues et les lettres - mais comme ce sont mes études, je dois avouer que parfois, ça me tape sur le système ! Mais je ne me vois pas faire autre chose tellement la littérature et l'anglais sont chers à mon coeur.
DMUC sur ton activité sur OMD ?
Elle risque d'être davantage plus inconstante maintenant que j'ai dilapidé tous mes $$$ :6_asoupir:
DMUC concernant la carte de tarot qui te représenterait le plus ?
Hermit HAHA
-
dmuc sur vos responsabilités de ta vie quotidienne..
Je suis jeune et étudiante donc pas des masses ! J'ai juste un petit job à côté qui demande un peu de responsabilité mais ça va !
DMUC sur la fréquence à laquelle tu écoutes de la musique !
pas beaucoup; comme 2-3 fois par semaine
-
dmuc sur les robes de bals...
Jamais portées, jamais vues en vrai - j'en pense pas grand-chose si ce n'est que ça ne doit pas être très pratique !
DMUC sur ton plus vieux souvenir !
une fois quand j'étais petite, j'étais sur le dos à mon papa mais je voulais que ma mère m'attrape alors j'ai sauté vers elle mais elle ne m'a pas bien vu alors j'ai tombé et ma tête a touché le coin d'une table dans le salon et j'ai eu une petite commotion cérébrale mais je suis correcte mtn AHAHA!
-
dmuc sur les crocodiles...
Ils utilisent le rouleau de la mort "death roll" pour maîtriser et démembrer leurs proies.
DMUC sur ton animal favori.
Trop difficile d'en choisir un, j'adore les renards, les chats, les pingouins, les koalas et j'en passe ! Mais si je devais leur trouver des points communs, je dirais : mignon, doux, avec des grands yeux !
DMUC sur ta boîte mail !
Je n'y vais presque pas, elle est certainement encombrée de messages non lus.
DMUC sur le genre de réseaux sociaux que tu préfères.