Vous n'êtes pas identifié.
un canapé
-
dmuc sur ton film pref
Peu de dialogue, Ryan Gosling est magistral, les plans sont magnifiques et le scénario très bien écrit ! La scène de l'ascenseur restera toujours l'une des plus mémorables pour moi !
DMUC sur ta pâtisserie préférée !
Une patisserie chinois avec du noix de coco dedans!
-
DMUC sur les chansons françaises...
Je n'aime pas vraiment en général, mais j'avoue ne pas m'y connaître tellement.
DMUC sur ta journée !
une journée assez simple et calme, j'ai pas vrm fait grand choses, mtn je regarde la série Paper Dolls
-
DMUC sur ton enfance
Simple et chouette !
DMUC sur ton futur voyage !
je crois que j'irai en Floride avec a famille mais rien est certain encore
-
dmuc sur la magie...
Pas intéressant pour moi, je n'aime pas trop le fantasy.
DMUC sur ton quartier ?
Calme.
DMUC sur la voie que tu poursuis ?
Des études longues mais captivantes et pour en plus faire un métier utile ! :)
DMUC sur ton dernier fou rire !
quand je regardais The Fresh Prince of Bel-Air il y a quelques minutes, c'est trop drôle !
-
dmuc sur les habilles pastels
Je trouve assez cool mais pas sur moi !
DMUC sur la manière dont tu gères le stress !
Changeante, ça dépend des périodes et de ce dont j'ai besoin en x ou y temps.
DMUC concernant un livre qui t'a marquée.
C'est un classique et c'est justement son statut de monument de la littérature française qui fait que la plupart des gens le lisent avec peu d'enthousiasme. Mais pour moi, La Princesse de Clèves avec bien sûr Les Liaisons dangereuses resteront les meilleurs bouquins que j'ai jamais lu et que je relirai inlassablement jusqu'à n'en plus pouvoir !
DMUC sur la dernier film que tu as vu !
Il s'agit d'un film de gangsters, sud-coréen, qui est plutôt calme en dehors des scènes de violence. Une douce et brutale quiétude nostalgique de long-métrage, je dirais.
DMUC concernant la musique qui te vient en tête, là tout de suite.
Crazier de Taylor Swift qui vient du film Hannah Montana HAHA !!
-
dmuc du premier mot qui vient en tête...
Poupée ! Je sais pas pourquoi, sûrement parce que c'est la traduction de "doll" et qu'on est sur OMD...
DMUC sur la couleur de tes chaussettes !
Elles sont noires.
DMUC concernant ta doll.
ma doll aime la simplicité, et non surchargé d'items dans ses pièces... du coup, elle aime la beauté et le profondeur en ajoutant du 'coeur' dans ses créations !
-
dmuc sur votre doll :)
Dernière modification par danika89 (2024-01-18 12:43:46)
Inactive ahah ! En vrai, elle essaie d'atteindre le niveau 100 avant de passer aux dragues car c'estquelque chose qu'elle ne faisait pas avant, elle était bien plus intéressée par les quêtes et décorer ses pièces !
DMUC sur comment tu as découvert OMD ?
Ouhla cela fait tellement longtemps ! Je crois bien que cc'est mon voisin du dessus qui me l'as fait découvrir il y a de ça des années ^^!!
DMUC sur la fréquence à laquelle tu vas sur les furoms OMD
Elle est irrégulière. Je fais peu à peu mon retour sur le jeu, alors je n'ai pas encore repris l'habitude d'être présente de façon assidue. J'aime bien cette partie du forum tho', alors j'y passe plus de temps que les autres sections.
DMUC sur un aliment que tu n'apprécies pas.
j'aime pas les aubergines
-
dmuc sur ta boisson pref...
C'est du thé vert glacé, parfumé parfois aux fruits !
DMUC sur ta plus grande fierté !
j'ai acheté un auto pour mon père :)
-
dmuc sur les "angel numbers"...