Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
louloute268 a écrit:
Super thème vraiment, ce thème m'inspire bien, mais j'ai une toute petite question est ce que ces duex items deviendront animé lors de l'inscription ou alors est ce que sur les OMD on ne peut pas avoir d'items animés, je ne sais plus trop en fait, merci beaucoup de votre réponse
![]()
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -40-55.png
La robe n’apparais pas au défilé, la coiffure je ne sais pas je vais me renseigner :)
Merci fire
Quand vous dites les seconds personnages sont interdits est ce que on a le droit de mettre un personnage de quête sr notre dollz mais sans habits sans rien comme
@feriel-algerie Oui cela est considéré comme une peau et non un second personnage
bonjour, je vois pas mal de dollz avec des effets d'eau et des rochers, pourrait-on me dire dans quelles boutiques trouver cela car j'ai ratisser et j'ai aps trouver.... ce sont des objets de quetes?? Merci d'avance des réponses
Woow!!! Ils ont très beau pour le défilé
Si pas une nuisance, Pouvez-vous me dire où cet objet est?
Merci d'avance
marilyn-chanel: il est interdit de mettre l'écriture en couleurs sur le forum, ensuite il y a ce topic pour poser ta question http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … &p=148
Enfin, il s'agit d'un objet collector, issue de la quête sous marine
Pardon, ne savais pas
Merci blood-daemon
Dernière modification par marilyn-chanel (2015-09-13 22:21:53)
je veux gagner et je vais gagner:aomd_fan:
:bisous:
j'espère qu'un jour on aura un défilé créature marine avec sirène interdite ... ...
il y a tellement de créature originale dans l'océan pourtant 95% des participations que j'ai pu voir sont des sirènes pour la plupart sans réelle recherche d'originalité (mais on est au début du défilé, je ne desespère pas)
j'aimerais vraiment voir autre chose que des sirènes ^^
yunni33 a écrit:
j'espère qu'un jour on aura un défilé créature marine avec sirène interdite ... ...
il y a tellement de créature originale dans l'océan pourtant 95% des participations que j'ai pu voir sont des sirènes pour la plupart sans réelle recherche d'originalité (mais on est au début du défilé, je ne desespère pas)
j'aimerais vraiment voir autre chose que des sirènes ^^
Tu a raison, malgré que moi même j'ai fait une sirene, mais bon pour ce thème ont devais sans douter les joueuses dont la plupart ne se sont pas fouler les chevilles mais sa reste beau à voir et puis j'ai déjà vue 3 très jolie tenue dont 1 sirène ;)
J'ai déjà trouvé 5 perles
Beaucoup de sirènes, c'est vrai, dont l'une de mes dollz. Faut dire qu'il y a plein de poissons dans la mer :D C'aurait été sympa de voir des variétés différentes. Il y a cependant de très belles créas, 5 ou 6 perles pour moi aussi dont une qui est mon big CDC.
Bonne chance à tous :)
Oui beaucoup de sirènes dont moi, il est vrai qu'il existe beaucoup de créatures sous marine mais on fait avec ce que l'on a et surtout avec les moyens que l'on a.... Cela reste un beau défilé, mes mirettes se régalent :)
oui beaucoup de sirènes lol dont la mienne et je me suis régalée pour la faire je n'aurai pas fait autre chose de toute façon
J'ai croisé au moins une trentaine de perles et de merveilles ! *0* Sirènes ou pas d'ailleurs, parce que même parmi les sirènes certaines redoublent d'originalité et de beauté !
Globalement c'est un beau défilé, plein de belles choses à voir
Joli defilé mais trop de sirenes !
J'ai déjà screené une 20taine de perles ! Que de merveilles pour ce défilé ! \o/
20 perles ? Whouaouuuu ! En même temps je ne suis pas très surprise, il y a de purs bijoux sur ce déf' :)
Ah mais carrément, et tellement de diversité dans les perles en plus. Je croise de tout : méduses, crevettes, sirènes, pieuvres, êtres marins futuristes, requins, hippocampes, anguilles, pirate de Davy Johns, etc. !
J'ai croisé toutes ces créatures, il m'a trop fait rire Davy Johns :D
L'espèce d'anguille que j'ai croisé m'a vaguement fait penser au film " abyss " en version hard, super bien fait !
Je rejoins l'avis général ! vraiment un très beau défilé! certes , beaucoup de sirènes mais tellement d'idées différentes avec chacune des univers, couleurs , détails ! aucunes ne se ressemblent! un vrai régal :) c'est féerique!
Des idées de créatures marines rares super bien réalisées, merci à ceux qui sont allé chercher loin! j’espère que "le risque" sera récompensé!!! Et l'humour, ah... je l'attendais sur ce thème et je ne suis pas déçue! il y a des créations délirantes à exploser de rire! j'y retourne rien que pour les voir!
j'émets une réserve sur les "fameux" changements de position niveau jambes qui n'ont aucun rapport avec le milieu marin! je veux dire par là "pas en train de nager ou flotter !" ou.. bah, peut être que dans les profondeurs , les créatures font du Yoga! ... *médite*
Allez , j'y retourne pour le plaisir des fois que j'en ai raté! et pour rire!!
Bonne suite à tous!
je trouve cela plutôt lassant toutes ces sirènes...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de sirenes et qui se ressemblent, mais certaines sot aussi trés bien travaillé ;) malgré tout je suis un peu deçue du peu de diversité , bon d'accord on fait comme on peut mais j'ai vu d'autres créatures trés bien représentée ^^
Discussion fermée