Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
katoushka a écrit:
missliona a écrit:
pourquoi on me repond pas quand je demande de l'aide ??!
Peut-être parce que tu n'as pas fait une demande sur le topic des demandes d'avis aux AAD pour les défilés dont voici le lien :
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952
Oh merci beaucoup
*se balade au bras de Messire Poulpy*
(Darkrevette a ma mort sur la conscience)
Super thème :D Jvais participer!
Ce thème pourrait être géniale, mais je vois déjà de loin l'avalanche de sirène !
Quoique, je ne peux pas blâmer personne, ce n'est pas si facile de transformer sa dollz en baleine ou en requin x)
Bref je vais tout de même tenter de faire un truc original
darkrevette a écrit:
http://i.imgur.com/0nB72Ow.gif *se balade au bras de Messire Poulpy*
:lol:
Thème sympa je vais voir ce que je peux faire .
Dame Coquillage, Prince Crabitus, Messire Poulpy...
Ce sont ces trois mots là qui m'inspire le plus :-)
J'ai quelques idées que, je l'espère, pouvoir mettre en forme :-)
Je pressens bien un défilé avec pas mal de changements de positions et beaucoup de sirènes mais ça me dérange pas outre mesure, c'est dans ce genre de défilé que l'on peut se lâcher!
Jolie créature des mers ou sombre monstre des abysses?
Dernière modification par truc-en-plume (2015-09-07 22:02:20)
truc-en-plume a écrit:
Jolie créature des mers ou *sombre monstre* des abysses?
Bonjour,
Je voulais moi-même savoir si cela est pris en compte aussi? merci de votre réponse.
Cela reste des créatures marines donc je pense que oui, mais comme j'ai un doute je préfère demander avant tout achat .
BON JEU A TOUTES ET A TOUS!
Dernière modification par fimoline (2015-09-08 09:11:03)
@Fimoline, du moment que créer un monstre, tant qu'il reste du monde marin ne pose pas de problème à mon avis, il n'y a pas que de gentilles créatures aux fonds des eaux :-)
:omd:
(Comment j'ai mal tourné ma phrase...^^')
Dernière modification par truc-en-plume (2015-09-08 09:35:03)
Oui, c'est ce que je pense aussi... Allez go chez les bêtes malveillantes des profondeurs.... Mouhahahaaaa!
(Je ne sais pas si cela va te rassurer mais j'ai compris ta phrase maltourné, hihi!)
Dernière modification par fimoline (2015-09-08 10:04:33)
peut on combiner 2 créatures marine ou + ? ou bien il en faut juste 1 ?
Est-il possible d'ajouter des éléments "futuristes" (ex: bras bioniques)? :c (oui je suis partie un peu loin...) Je sais que ce n'est pas dans les interdits mais je me demande si ce n'est pas HS de faire une créature de science-fiction pour ce thème?
je très contente de faire cette défilé et je remercie Sarah de crée ce défile sur ohmydollz
super thème, malheureusement je n'ai pas les prérequis il me tarde de voir vos créations.
bon défilé
et bien coucou tout le monde c'est que j'ai juste envie de participer aux défile sur ohmydollz merci!
Trop dur je ne fait pas le défilé là :(
rikku5 a écrit:
peut on combiner 2 créatures marine ou + ? ou bien il en faut juste 1 ?
Aucun souci, tant que l'hybride correspond au thème, tu peux mixer différentes créatures.
medly-lullaby a écrit:
Est-il possible d'ajouter des éléments "futuristes" (ex: bras bioniques)? :c (oui je suis partie un peu loin...) Je sais que ce n'est pas dans les interdits mais je me demande si ce n'est pas HS de faire une créature de science-fiction pour ce thème?
Si ta créature marine conserve bien un aspect marin, que les prérequis et interdits sont respectés, tu peux partir sur une création futuriste.
Merci d'avoir répondu :bisous: !
Ce thème m'inspire beaucoup mais je voudrais des avis sur ma dollz et surtout celui d'une aad pour me valider ma tenue
pré requis:
Pilou du 3: A peu près tt les déco
Helly 77 les trucs emmélée sur les bras (comprendra qui pourra )
onedoumiel a écrit:
Ce thème m'inspire beaucoup mais je voudrais des avis sur ma dollz
et surtout celui d'une aad pour me valider ma tenue
![]()
pré requis:
Pilou du 3: A peu près tt les déco
Helly 77 les trucs emmélée sur les bras (comprendra qui pourra)
Les demandes d'ADD, c'est ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … &p=118
Bon je tente de crafter un truc de mon côté, c'est pas dit que j'y arrive, mais on verra ^^' c'est un thème bien sympathique, même si je vois arriver le tsunami -mauvais jeu de mot voulu- de sirènes, ce qui risque d'être bien dommage. A voir !
Super thème vraiment, ce thème m'inspire bien, mais j'ai une toute petite question est ce que ces duex items deviendront animé lors de l'inscription ou alors est ce que sur les OMD on ne peut pas avoir d'items animés, je ne sais plus trop en fait, merci beaucoup de votre réponse
Hum dommage que nos mini-sirènes soient interdites en accompagnement :/
Si je trouve le temps je participe mais alors quelle créature je sais pas encore ^^
On fait comment pour voter au defile?
bonjour comment fait on pour créer un fond?
a href="http://img11.hostingpics.net/pics/697268Sanstitre2.jpg">http://img11.hostingpics.net/pics/697268Sanstitre2.jpg
J'espère que ma dollz Shunlybelle va bien dans cette tenue car je l'ai déjà inscrite.
Discussion fermée